Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]

2 participants
AuteurMessage
terlor
De passage

[b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Empty
MessageSujet: [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]   [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

bonjour à tous ! Very Happy je me présente: je m'apelle maxime ( max pour les intimes), j'ai 15 ans, je vis dans la super région où les champs règnent: La Beauce ; et mes activités principales sont wow, le foot et .... dormir ^^.

Mon personnage principale est un palatank du nom de terlor, je joue avec ce perso depuis 5 mois environ, Je l'avai mis vindicte jusqu'au lv 78 puis je me suis spé protection car j'adore tanker et me prendre des coups ( oui je suis un sadomaso avec mon palouf ) .Je suis allé dans 2 guilde avant celle-ci ( le conseil de sulfurion et l'autre j'ai oublié ) mai je l'ai est quitté car il y avait beaucoup de membres mais presque aucun de connecté et aucun raid d'organisé Crying or Very sad ( le seule que j'ai fait c'est archavon et encore j'ai eu du mal ).

J'ai entendu parler de votre guilde par le GM d'une autre guilde du nom de "Renaissance" : il m'a dit que cette guilde possède les mèmes horaires que moi et je ne doute pas que ce soit une guilde agréable avec une bonne ambiance ^^
Je ne connais personne de cette guilde en particulier

Ma raison de venir dans cette guilde est de que je voulais trouver une guilde qui fasse des raid en fonction de mon emploi du temps et je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance