Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]

2 participants
AuteurMessage
terlor
De passage

[b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Empty
MessageSujet: [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]   [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

bonjour à tous ! Very Happy je me présente: je m'apelle maxime ( max pour les intimes), j'ai 15 ans, je vis dans la super région où les champs règnent: La Beauce ; et mes activités principales sont wow, le foot et .... dormir ^^.

Mon personnage principale est un palatank du nom de terlor, je joue avec ce perso depuis 5 mois environ, Je l'avai mis vindicte jusqu'au lv 78 puis je me suis spé protection car j'adore tanker et me prendre des coups ( oui je suis un sadomaso avec mon palouf ) .Je suis allé dans 2 guilde avant celle-ci ( le conseil de sulfurion et l'autre j'ai oublié ) mai je l'ai est quitté car il y avait beaucoup de membres mais presque aucun de connecté et aucun raid d'organisé Crying or Very sad ( le seule que j'ai fait c'est archavon et encore j'ai eu du mal ).

J'ai entendu parler de votre guilde par le GM d'une autre guilde du nom de "Renaissance" : il m'a dit que cette guilde possède les mèmes horaires que moi et je ne doute pas que ce soit une guilde agréable avec une bonne ambiance ^^
Je ne connais personne de cette guilde en particulier

Ma raison de venir dans cette guilde est de que je voulais trouver une guilde qui fasse des raid en fonction de mon emploi du temps et je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance

Pour ce qui est des disponibilités : je suis dispo parfois le mercredi de 14h a 18h, le vendredi de 21h a minuit, le samedi après midi et soir ainsi que le dimanche après midi. Pour le reste c'est exceptionnel. La plupart du temps le week end j'entraine mon dk pour avoir beaucoup de Po mais je peux prendre mon palouf si on me le demande

Pour ceux qui est du stuff, j'ai fait beaucoup de donjon héroïque et j'ai a peu près un bon stuff tank J'ai presque les 3/4 de mes stuff qui sont épiques mais comme on dit ce n'est pa le stuff qui fait la puissance Cool .
Pour l'armurerie voici mon raccourci : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Terlor

J'ai de l'expérience pour ceux qui est du PVE mais presque aucune expérience pour le PVP donc je n'est pas de stuff PVP Crying or Very sad

Comme je l'ai dis au début je suis un paladin spé protection ( qui adore se faire taper affraid ), voici mon raccourci pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Terlor

Je n'est que un seul rerool : c'est un dk spé sang lv 64 du nom de sephirotth : dont je l'ai commencé ya 2 semaines : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Sephirotth

Par contre j'ai internet par wi-fi et il y a des soirs où je bug énormément mais c'est rare dans l'ensemble et je vous préviendrais a l'avance si jamais cela arrive

Pour ceux qui est des métier je suis pa très avancé comme le secourisme que je compte le mettre 450 bientôt et c'est pareil pour minage et forge.

J'ai un handicap au niveau des métiers mai je compte les augmenter très vite ^^ Wink

Voila pour ma candidature. Maintenant c'est à vous de voir ^^.

Bye!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
terlor
De passage

MessageSujet: Re: [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]   [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:03

ah je me suis trompé je ne suis pas dispo le samedi après midi mai le soir oui
terlor
De passage

MessageSujet: Re: [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]   [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:06

je pense apporter unpeu d'ambiance dans le raid et ecoutez les conseils des autres et si jamais je n'arrive pas à faire ce qu'on m'a dit de faire lors d'un combat difficiles je m'excuserai et je ne ferai pa une 2eme fois la même erreur
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]   [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:14

Salut, Aucuns de tes links n'est bon. Ton stuff est limité, et ton template est atroce et reflète le fait que tu sois débutant ( ce qui n'est pas un mal, mais n'est cependant pas ce que l'on recherche)

Désolé, je te souhaite bonne continuation et bon jeu.
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]   [b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b] Icon_minitime

[b]sondage : recrutement de terlor le paladin[/b]
Page 1 sur 1