Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin

5 participants
AuteurMessage
terlor
De passage

sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Empty
MessageSujet: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:56

bonjour et oui c'est encore moi

Présentation IRL : Je m'appelle maxime, j'ai 15 ans, j'habite dans la région de chartres, et j'aime beaucoup jouer au foot mai aussi a wow ^^

Quand je suis disponible ?

Je suis disponible quelque fois les soirs du lundi au jeudi, je suis tout le temps dispo le vendredi soirn le samedi après-midi et soir ainsi que le dimanche après-midi sauf quand j'ai un imprévu IRL mai je préviendrai à l'avance

Mon personnage:

j'ai un paladin qui s'apelle Terlor, je suis mineur 300 et forgeron bas level dont il faut que je progresse. Je suis aussi secouriste 410. Je suis protection car j'aime protéger mes alliés lors d'un raid ou un donjon, subit les dégats et protéger le groupe des aggro: j'adore !

Pour les liens :
j'ai un problème avec l'zrmurerie je n'arrive pas à aller sur mon perso il doit y a voir un bug pour l'armurerie

Bref, je me suis améliorer sur mes défaut dont Le GM de allégeance m'a parlé:
J'ai refait mes talents car c'est vrai je les avait mal réparti, mais j'ai demander de l'aide a un ami paladin tank avec beaucoup d'expérience et j'ai refait mes talents avec 64 point en protection et 7 points en vindicte.
J'ai améliorer un peu mons stuff mais je n'ai pas beaucoup de chance car des loot ne tombe jamais avec moi comme le poignets à ahn kahet hero ^^

Pour mon stuff, je suis presque stuff hero sauf le poignets tank de ahn kahet que je n'ai jamais vu tomber dommage. Mais je suis presque full épique avec un peu de bleu. J'ai le torse et les gants t7. Et d'ici une semaine j'aurai facilement 29 000 pdv avec le minage, une bague avec emblème de vaillance et le poignets d'ahn kahet hero.

Quel est mon expérience de jeu ?

J'ai surtout une expérience PVE plutot que PVP et je suis en tarin d'économiser pour me permettre d'avoir la doublz spé.

j'ai clean pratiquement tous les héros du norfendre sauf oculus, j'ai fait sartharion 10/25 ou je gère bien en mt1 ou mt2, ainsi que archavon 10/25 , je n'est jamais fait encore malygos et ulduar. pour ce qui est de naxx, je ne lai jamais finis car je tombais sans cesse sur des groupes qui n'écoutez pas mes conseils pour ne pas wipe ainsi que les strats pour les différents boss. Je gère bien en mt1 a naxx 10 mai a 25 c'est encore un peu juste je me contente d'être mt2.

Quel est mon parcours ?Si je suis satisfait ?

Je suis allé dans 2 guildes avant de postuler ici:
Ma première guilde je ne me souviens plus de nom. c'était une petit guilde avec une dizaine de joueur mais aucun 80 et aucune sortie donjon ou raid de prévu
Pour ma 2eme guilde c'est " le conseil de sulfurion " mais je suis parti car aucune disponibilités de la part de ses membres car certain n'était co que 2 h par semaine !
Donc impossible de faire des raid ou alors très rarement

Pourquoi vous rejoindre ?
J'ai rencontré certains membres de votre guilde lors de donjons héroïques et ils m'ont dit que vous cherchiez des gens motivés comme moi, mais aussi quand je cherchais une guilde plusieurs de vos membre m'ont conseiléé cette guilde car j'ai des horaires " lycéens". On n'a rejeté ma première candidature mais certains de vos membres m'ont dit que si je corrigeai les défaut dont le GM m'a fait part, j'aurai une 2eme chance.Et vous êtes l'une des rares guilde qui correspond à mes horaire de jeux

Qu'est ce que j'attend de Allégeance ?

Des membres sympathique, compréhensif et attentif pas comme la pluaprt des personne avec qui j'ai fait naxx. Je pense que cette guilde peut m'aider à finir naxx puis mème vous aider à finir ulduar quand je serai stuff naxx. Mais bon ce n'est pas pour ètre bien stuffer que je veux venir dans cette guile, c'est pour mon envie de jouer avec des joueurs comfirmés et m'amuser( c'est la base de wow s'amuser Surprised ).Si je viens faire un raid c'est à la base pour m'amuser et passer un bon moment

Si jamais lors d'un combat difficile, on me demande de faire quelque chose de précis mais je n'y arrive pas: je dirais au chef que je ne peut pas le faire et je pense qu'il me comprendra car il n'y a pas de honte à ne pas savoir faire une chose ^^ personne n'est parfait après tout
Je tacherait aussi d'écouter le chef de raid lors d'un raid.

Je n'ai pa d'amis particulier dans cette guilde mais j'en est croisé plus d'un ! Et beaucoup d'entre eux m'ont proposé cetet guilde et un membre m'a aussi dit que l'on pouvait avoir une 2nd chance si on a corrigé les défauts dont le GM m'a fait part

Je possède quelque addons comme OMEN3 indispensable pour les tank ^^ ainsi que d'autre addons utiles. J'ai Team Speak pour les raids aussi.
Voila je pense que je n'est rien oublié.
Et peu-ètre a bientôt si on me laisse la chance d'être testé pour évaluer mes capacits ^^

Pour ceux qui est des liens je vous les montrerait des que l'armurerie marchera à nouveau / Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zephyrous
De passage
zephyrous

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:37

Bonsoir,

je sais pas si mon avis va être pris en compte mais tant pis je dis comme même lol

Apparemment tu as un bonne disponibilité, ton CV est complet :p et d'après ce que tu marque tu bien avancé dans ton stuff

pour ma part ça sera +1
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:17

COMBE BACK VACANCES !!!!

Sinon, un petit lien armu s'il te plait.
Pourquoi 2eme chance, j'ai raté un épisode ? ^^
https://allegeance.forumgaming.fr
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:29

Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:32

Ah ouaiiiiiii !

bon la je galere avec la maj et mon oreilles gauche marche plus (avion pourrave), sinon ca va ! Et dimanche j'ai mon new PC normalement donc je commence la vidéo de guilde!

Pour la candidature j'attend d'avoir un lien armu pour voir si tu as changé ton stuff/template.
terlor
De passage

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:28

j'aimerai montrer les liens mais impossible de voir mon personnage ou nimporte quelle autre sur l'armurerie sa me marque " une erreur s'est produite "

Au fait quel sont les conditions pour le stuff pour ètre tester ? Car je possède 11 stuff épiques et 5 stuff bleu mais j'ai beau faire ahn kahet hero le poignets ne veut pas tomber c'est atroce !
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:37

Bizarre parce que ça marche pour moi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Terlor
terlor
De passage

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:08

bizarre, bizarre moi sa ne marche pas vous pouvez regarder pour ceux a qui l'armurerir marche ? car moi j'y arrive pas ça ne m'afiche pas la page
Kynia/Sphenyx
De passage

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:59

Perso l'armurie ne machais plus (elle remarche) ca arrive. Mais j'arrive pas a voir le stuff par contre , ca s'affiche pas ...
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:11

/w un off pour etre guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin   sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin Icon_minitime

sondage : 2eme chance pour recrutement de terlor le paladin
Page 1 sur 1