twîns De passage
| Sujet: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank Ven 3 Avr - 18:11 | |
| Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)Maroun, 15 ans, aime wow =)Quand êtes-vous disponible ? je sais pas vraiment encore, car j'ia eu de mauvais points, donc a mon avis, je serai pas dispo le mercredi (je parle de hors vacances),mais le vendredi soir, le samedi aprem, le dimanche aprem, peut-être le samedi soir mais je devrai arreté aux altentours de 23h30Quel personnage(s) jouez-vous ? Twîns, DK poulpe spé sang dps, j'ai pris cette spé car elle dps énormement à haut stuffQuel expérience de jeu avez-vous ? BC tout clean sauf quelque boss a bt et 2 boss a Hyjal, tandis que WOTLK tout clean sauf sartha 2d-3d et quelque boss a naxx 25 Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?Synergy, très bonne guilde, content de les avoir connuPourquoi désirez-vous nous rejoindre ? J'en ai un peu marre de faire tout le temps la même chose, j'ai surtout envie de rejoindre mon pote Abacodo, qui malheuresement prend le bus (hein Bannanas :p) j'ai surtout envie de faire du r25 et d'aller plus loin Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?M'amuser, être pris au sérieux, pas comme un moin que rien Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? du dps, le cor de l'hiver =)Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je afk quelque temps, je fais quelque pompe, je reviens, je test encore une fois, et si sa marche pas, je préfère arrêté la et me faire remplacer... a vous de voir sinon!Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?Abacodo :p Jakdax :p d'autre, peut-être que j'ai oublier :p
Dernière édition par twîns le Ven 3 Avr - 20:43, édité 3 fois (Raison : Orthographe :)) | |
|
Abacodo Campeur de forum
| Sujet: Re: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank Ven 3 Avr - 18:19 | |
| +1 il est belge et il vit dans un bus !!! :p | |
|
Eldark Campeur de forum
| Sujet: Re: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank Ven 3 Avr - 19:25 | |
| +1 Un Belge, ca suffit à faire entrer | |
|
Abacodo Campeur de forum
| Sujet: Re: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank Ven 3 Avr - 19:28 | |
| si lui vient et un autre pote vient sa fera 10 belge dans la guilde (flippant^^) | |
|
twîns De passage
| Sujet: Re: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank Ven 3 Avr - 20:26 | |
| En parcourant le forum, j'ai remarqué qu'il faut un lien sur l'armurerie, c'est pour cela que je le rajoute... =D http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tw%C3%AEns | |
|
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank Ven 3 Avr - 23:41 | |
| /W un off pour etre guildé | |
|
Eldark Campeur de forum
| Sujet: Re: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank Sam 4 Avr - 0:02 | |
| Tu va voir, dans 2 mois, y'aura plus de Belges que de Français ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Twîns, chevalier de la mort dps/tank | |
| |
|