| candidature Saelenia DK Tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saelenia De passage
| Sujet: candidature Saelenia DK Tank Ven 27 Mar - 20:17 | |
| Bonjour à tous
Quand êtes-vous disponible ?
-Environ un jour sur deux, j'ai un boulot qui me fait travailler certaines nuits, mais en moyenne je joue un soir sur deux voire un peu plus, de 21h à 01h en gros
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Saelenia, DK tank, spe givre. j'ai choisi de jouer tank pour avoir un rôle important, et puis ça fait 9 ans que je joue dps à tous les mmo auquels je joue, j'avais envie de changement. J'adore la spe givre, à mon sens le meilleur compromis actuel pour tank en DK. Moins bonne aggro sur les packs que la spe impie, mais en gérant y'a pas de soucis, mais un meilleur encaissement. On verra après la 3.1
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je joue à Wow depuis le mois de septembre 2008. Avant cela, j'ai joué trois ans à everquest, quatre ans à everquest 2, et 2 ans au seigneur des anneaux online. J'ai joué aussi un peu à donjon et dragons online et linéage 2. J'ai vraiment de supers souvenirs sur everquest ou j'étais hardcore gamer Niveau guilde, j'ai été dans 3 guildes bas niveau pour up, puis trois mois environ chez les croques mitaines d'où je suis partie très récemment parce que je faisais pas assez de raids à mon gout.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Principalement pour faire du raid. le pve HL me manque bcp, et j'ai envie de l'explorer bien à fond sur wow.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
j'attends de pouvoir être utile. Je suis partie des croques mitaines qui avaient trop de tanks et donc je ne raidais pas assez à mon gout. Je pense apporter avec moi ma bonne humeur, ma discipline et mon expérience, pas forcément de wow, mais les mécaniques HL se ressemblent toutes bcp ( tout a été inventé par verant sur everquest, quoi qu'on en dise hihi )