| candidature Saelenia DK Tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saelenia De passage
| Sujet: candidature Saelenia DK Tank Ven 27 Mar - 20:17 | |
| Bonjour à tous
Quand êtes-vous disponible ?
-Environ un jour sur deux, j'ai un boulot qui me fait travailler certaines nuits, mais en moyenne je joue un soir sur deux voire un peu plus, de 21h à 01h en gros
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Saelenia, DK tank, spe givre. j'ai choisi de jouer tank pour avoir un rôle important, et puis ça fait 9 ans que je joue dps à tous les mmo auquels je joue, j'avais envie de changement. J'adore la spe givre, à mon sens le meilleur compromis actuel pour tank en DK. Moins bonne aggro sur les packs que la spe impie, mais en gérant y'a pas de soucis, mais un meilleur encaissement. On verra après la 3.1
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je joue à Wow depuis le mois de septembre 2008. Avant cela, j'ai joué trois ans à everquest, quatre ans à everquest 2, et 2 ans au seigneur des anneaux online. J'ai joué aussi un peu à donjon et dragons online et linéage 2. J'ai vraiment de supers souvenirs sur everquest ou j'étais hardcore gamer Niveau guilde, j'ai été dans 3 guildes bas niveau pour up, puis trois mois environ chez les croques mitaines d'où je suis partie très récemment parce que je faisais pas assez de raids à mon gout.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Principalement pour faire du raid. le pve HL me manque bcp, et j'ai envie de l'explorer bien à fond sur wow.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
j'attends de pouvoir être utile. Je suis partie des croques mitaines qui avaient trop de tanks et donc je ne raidais pas assez à mon gout. Je pense apporter avec moi ma bonne humeur, ma discipline et mon expérience, pas forcément de wow, mais les mécaniques HL se ressemblent toutes bcp ( tout a été inventé par verant sur everquest, quoi qu'on en dise hihi )
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Sur le moment, j'avertis le raid pour qu'on trouve rapidement une solution bis. Avec le recul, je me remets en question, j'analyse pourquoi j'ai pas réussi et je cherche une méthode pour réussir la fois d'après. ce que ne me tue pas me rend plus forte.
voili voilou, dans l'attente d'une réponse favorable. | |
|
| |
Wyrïme Exécuteur
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Ven 27 Mar - 20:49 | |
| Tu as oublié le lien armurerie Et quelques details en plus sur ton experience PvE Wotlk seraient appreciables. | |
|
| |
saelenia De passage
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Ven 27 Mar - 21:19 | |
| hop http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Saelenia Pour mon expérience pve wow, j'ai fait naxx 10 plusieurs fois mais que les ailes peste, arraignées, début de abo et chevaliers. j'ai fait acha 10 et 25, sarth 10. j'ai aussi fait le temple noir plusieurs fois quand j'étais 70. En raid, ben heu c'est tout mais je demande qu'à en faire plus | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Ven 27 Mar - 22:29 | |
| La spé est a changé, et il te faut 2X1 main, fait un max de cime héro.
Pour les dispo, tu serais dispo donc mercredi vendredi dimanche (aprem ou soir selon jour) et samedi aprem/soir , en alternance de semaine ? | |
|
| |
saelenia De passage
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Sam 28 Mar - 0:54 | |
| je suis dispo environ soir sur deux, et même plutot soirs sur trois. Donc je peux jouer tous les soirs sauf environ ou trois soirs par semaine ou je peux pas jouer. Chaque semaine ces soirs là changent. l'après-midi généralement je suis au boulot, je peux quelque fois jouer le dimanche après-midi
pour ma spe, suis pas d'accord. j'ai testé en impie, je préfère en givre. Pour le dual wield, à voir, c'est pas gagné que ce soit mieux pour tank. pour que ça soit vraiment efficace, faut dépenser au moins 8 points de talents et mettre des gemmes pour toucher parce que c'est pas le même cap. Pour dps je dis oui, pour tank moins sur. | |
|
| |
saelenia De passage
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Sam 28 Mar - 11:23 | |
| enfin si dans "spe à changer" tu veux dire que y'a quelques trucs à changer, je dis oui. J'attends juste la MAJ pour le faire gratos parce que j'ai juste deux ou trois petits affinements à faire et ça m'embête de payer 50 po pour le faire vu que je suis pas riche. Je vais virer le point maitrise de l'arme à deux mains et récupérer aussi deux points en impie pour mettre armure tranchante au max. Ca peut paraitre bête pour un tank, mais un gain de PA aussi important pour 5 points ça va boost bien plus mon dps que de passer en DW. Après faudrait test au kiki mais je suis quasi sur de moi sur ce point. Après je vais récup 2 points sur sang du nord grace à la MAJ, j'ai pas encore réfléchis ou les mettre. En encaissement je suis bien, à voir pour le boost de l'aggro multicibles.
Sinon je me tatais pour serres de glace améliorées. Actuellement je l'ai, ça me compte pas dans mon dps perso, mais ça up pas mal le dps raid je trouve. Après calcul, ça boost environ le dps total du raid de 5% si on considère qu'il y a 50% de dps cac dans le raid. C'est un boost appréciable. Maintenant évidemment, si qqun d'autre a déja cette comp, elle est totalement useless et je changerais pour autre chose. | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Sam 28 Mar - 15:15 | |
| La rafale de glace qui passe en 51pts va t'obliger a ne pas trop te disperser, fait attention.
Attention, nous raidons mercredi aprem vendredi soir samedi aprem/soir et dimanche aprem. Si tu ne peux etre dispo que les soirs, ca me parait juste au niveau dispo. | |
|
| |
saelenia De passage
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Sam 28 Mar - 15:50 | |
| oui, c'est principalement là que le bât blessera je pense. Jouer l'après-midi c'est assez tendu pour moi. le samedi après-midi déja c'est sur que je jouerais jamais. Soit je bosse, soit je répète avec mon groupe ( je suis guitariste dans un groupe de thrash www.myspace.com/perpetualbandfr ) Après, le dimanche et le mercredi, peut-être qu'une semaine sur deux y'aura moyen de faire soit l'un soit l'autre.
C'est dommage parce que je viens de lire le forum publique dans son ensemble, et je suis sur que ça m'aurait bien permit de progresser dans mon jeu. j'adore surtout les refus de candidatures de maître Colard 1- tu sais pas jouer 2- tu connais pas ta classe 3- t'as pas envie de progresser
Rien que pour progresser, je serais près à venir raid avec vous, dans la mesure de mes dispos, même sans loot. Pour moi, le loot n'est qu'un moyen de mieux encaisser pour aller encore plus loin dans le PVE HL. | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Sam 28 Mar - 20:05 | |
| /w un off pour etre guildé en test. Qui vivra, verra. | |
|
| |
saelenia De passage
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Sam 28 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Dim 29 Mar - 14:26 | |
| /w n'importe qui il te redirigera vers un off. | |
|
| |
saelenia De passage
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Dim 29 Mar - 14:32 | |
| en fait, j'ai réfléchis mes dispos par rapport aux vôtres, et je pense que ça sera pas compatible. j'ai pas envie de rejoindre une guilde pour jouer qu'une fois par semaine, même si elle est très bonne comme la votre. je vais cherche rune guilde qui raid plutôt le soir et pas l'après-midi
désolée de vous avoir fait perdre votre temps | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank Dim 29 Mar - 20:00 | |
| Pas de probs, bonne continuation de bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Saelenia DK Tank | |
| |
|