-I.R.LBonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, j'ai 17ans (18 en avril) et je suis en Terminale S en vue d'intégrer une école d'informatique.
J'habite à Langlade à 15min de Nîmes.
A part ça, ben j'adore le tennis ainsi que wow (logique ;p), mais pardessus tout, les sports à sensation forte.
-In GamePseudo: Chumeckta
Classe: Chevalier de la mort (DK)
Race: Elfe de la nuit
Niveau: 80
Spe: -Tank: J'ai choisie de me spe Tank car après avoir crée une prêtresse heal ben je voulais voir ce quel sensation on ressentait lorsque l'on devait gérer tout un pack et éviter que le (précieux) soigneur ne meurt pas.
-DPS:Voici ma 2nd spe (Deux spe, mais que nous raconte t-il celui la ...). Alors oui en effet je joue sur deux spe ce qui j'avoue me coute assé cher en PO (mais quand on aime on compte pas
) car il faut equiper le double stuff et payer les respe.
En général je me spe selon la demande en instance ou encore lorsque je vais en arène.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Chumeckta ... Le problème de mon lien armurie c'est que j'alterne les spe et donc les stuff. Mais sinon dans l ensemble j ai 1 à 2 pièces épique dans chaque stuff et malheureusement je ne suis pas encore capé def (j'ai 524/540 en défense) .
-expérience de jeuAlors au niveau des jeux ... Dans le même style que WoW j'avais Oblivion.
Sinon j'aime beaucoup les FPS comme CSS (counter strick source) ou encore un jeux qui d après moi ne peux pas être classifier dont le nom est Garry's mod 10.
Sinon mon expérience dans wow (avant la sortie de Wotlk) ce limite surtout au PVP.
Je ne me suis pas trop développé en PVE car je n'ai jamais (jusqu'à aujourd'hui) trouvé de guilde qui avaient des horaires qui me convenaient.
-ParcourtBen pour être franc j'ai aimer mon parcourt mais je n'en suis pas totalement satisfais car le fait de ne pas pouvoir faire d'instance, a cause de mes horaires de disponibilité, ma fait louper une bonne partie du contenue BC.