- Prénom / Âge : Je m'apelle Paul-Victor (PolO c'est plus simple hein
?!) et j'ai 16ans
- Métier, études ? : Je suis actuellement en classe de 2nd ISI/ISP pour ceux qui connaissent pas c'est
l'option de détermination servant à faire un BAC STI.
- Ville : Je vit a Dunes un village dans le Tarne-et-Garonne( la cambrousse
!! )
-Je suis disponible pour les raids du Mercredi aprémidi du Samedi (aprem et soir) mais pas le dimanche soir ni la semaine.
- Expérience en PvE Raid , Pvp (Avancée dans le tier 5+ BC, ou avant BC ?) :J' ai toujours etais plus orienter sur le Pve donc trés peux de pvp : j'ai fait SSC j'ai clean Kz, Gruul, Magthé et j'ai fait Void). J'ai fait du pvp S1-S2 juste du BG et trés peux d'arene.
-Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un Chevalier de la mort spe sang nomme Zouljin
Il est Secouriste et ne pratique rien d'autres car c'est pas facile de debute run metier a partir du lvl 55 .Alors Zouljin dps pas si mal que sa il est spe sang car impie est une spe plutot orienter sur les degats par dotes et sur l'aoe d'autant plus que spe impi pas pratique de s'auto heal et l'aura pour le groupe ets beaucoup moin interessante que celle de la spe sang et il prefere metre de belle baffe et etre plus fait pour le monocible contrairement a l'impi. La spec Givre c'est le tanking et bon il a tank tout en le montant du lvl 70 a 75 et sa ne lui a pas plus voilou !
Sinon j'ai un Rogue 70 une chamelem 71 un hunt 70
Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zouljin- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J'ai étais il y a longtemps chez Apøcalyps avec Franklein (le kikoo pala vindicte), et aujourd'hui je suis encore chez les In my Memory que je vais quitté d'ici peu !!
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres DK du serveur ?
Ahahah car je suis un accro du kiki et je fais tout pour etre premier donc je me la touche pas torp au dps (biensur je fais gaffe a omen quand meme !!)
- Pourquoi choisir Allégeance, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ?:
Car vous aver une superbe ambiance d'aprés Franklein et bon il ma dit que du bien de vous sachant que j'ai les memes attente que lui je risque pas d'etre déssus et puis j'aime progresser dans la bonne humeur et la joie mais tout en restant Sérieux et sans faire n'importequoi !
-Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
-Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? :
Alors la, la question que j'attendait trop .Un Gros Burst Dps couplé d'un auto heal a ne pas négliger + en etant spe Sang je soigne grance a ma présence de sang (2%des dgts infliger du raid =) !! Et le rez combat en goule qui n'est pas le rez du drood mais qui rox du poney tout de meme :p. J'attend de votre Guilde une progresser dans le pve HL et de le faire dans une ambiance joyeuse
mais sérieuse quand il le faut
-Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je le dit sur le raid et je ne le garde pas pour moi,
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je pratique le Rp a petite dose et je suis plein de joie de vivre et d'humour parfois pas trés drole mais sa reste de l'humour xD
Merci d'avoir lu ma candidature, A++
je l'espere ...