Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]

+2
Arcanea
polodu82
6 participants
AuteurMessage
polodu82

Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:02

- Prénom / Âge : Je m'apelle Paul-Victor (PolO c'est plus simple hein cheers ?!) et j'ai 16ans

- Métier, études ? : Je suis actuellement en classe de 2nd ISI/ISP pour ceux qui connaissent pas c'est
l'option de détermination servant à faire un BAC STI.

- Ville : Je vit a Dunes un village dans le Tarne-et-Garonne( la cambrousse pig !! )

-Je suis disponible pour les raids du Mercredi aprémidi du Samedi (aprem et soir) mais pas le dimanche soir ni la semaine.

- Expérience en PvE Raid , Pvp (Avancée dans le tier 5+ BC, ou avant BC ?) :J' ai toujours etais plus orienter sur le Pve donc trés peux de pvp : j'ai fait SSC j'ai clean Kz, Gruul, Magthé et j'ai fait Void). J'ai fait du pvp S1-S2 juste du BG et trés peux d'arene.

-Quel personnage(s) jouez-vous ?

Je joue un Chevalier de la mort spe sang nomme Zouljin cherry Il est Secouriste et ne pratique rien d'autres car c'est pas facile de debute run metier a partir du lvl 55 .Alors Zouljin dps pas si mal que sa il est spe sang car impie est une spe plutot orienter sur les degats par dotes et sur l'aoe d'autant plus que spe impi pas pratique de s'auto heal et l'aura pour le groupe ets beaucoup moin interessante que celle de la spe sang et il prefere metre de belle baffe et etre plus fait pour le monocible contrairement a l'impi. La spec Givre c'est le tanking et bon il a tank tout en le montant du lvl 70 a 75 et sa ne lui a pas plus voilou !
Sinon j'ai un Rogue 70 une chamelem 71 un hunt 70

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zouljin

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J'ai étais il y a longtemps chez Apøcalyps avec Franklein (le kikoo pala vindicte), et aujourd'hui je suis encore chez les In my Memory que je vais quitté d'ici peu !!

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres DK du serveur ?

Ahahah car je suis un accro du kiki et je fais tout pour etre premier donc je me la touche pas torp au dps (biensur je fais gaffe a omen quand meme !!)

- Pourquoi choisir Allégeance, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ?:

Car vous aver une superbe ambiance d'aprés Franklein et bon il ma dit que du bien de vous sachant que j'ai les memes attente que lui je risque pas d'etre déssus et puis j'aime progresser dans la bonne humeur et la joie mais tout en restant Sérieux et sans faire n'importequoi ! king

-Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
-Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? :

Alors la, la question que j'attendait trop .Un Gros Burst Dps couplé d'un auto heal a ne pas négliger + en etant spe Sang je soigne grance a ma présence de sang (2%des dgts infliger du raid =) !! Et le rez combat en goule qui n'est pas le rez du drood mais qui rox du poney tout de meme :p. J'attend de votre Guilde une progresser dans le pve HL et de le faire dans une ambiance joyeuse geek mais sérieuse quand il le faut Shocked

-Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Je le dit sur le raid et je ne le garde pas pour moi, geek

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Je pratique le Rp a petite dose et je suis plein de joie de vivre et d'humour parfois pas trés drole mais sa reste de l'humour xD jocolor

Merci d'avoir lu ma candidature, A++
Embarassed
je l'espere ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanea

MessageSujet: Candidature Arcanea (mage spé feu)   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:31

Salut,

je m'apelle jonathan, j'ai 23 ans et je travaille dans le domaine de l'énergie.

Mes horaires de travail me permettent d'etre disponible pratiquement tous les soirs, semaine comme week end.

Mon personnage, une mage spé feu pve lvl 80. j'attends de monter mon taux de critique afin de respé firefrostbolt (givrefeu) la spé pve en vogue en ce moment mais necéssitant un taux de critique élévé afin d'etre rentable. ce qui n'est pas encore mon cas. Mais je vous rassure ma spé feu classique reste trés competitive.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Arcanea

Je suis le frére de Zouljin, nous jouons trés souvent essemble. Et avons sensiblement le même parcour et la même experience pve.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Pour les même raison que Zouljin.

Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Un sheep !!!! xD
Et ma bonne humeur inaltérable.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je le clame haut et fort sur le canal de raid. Et a partir de là, on en discute.

Sinon j'aime bien le RP et le pratique souvent.
Je suis aussi un fan nostalique de Warcraft2.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Amicalement +++
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:19

Salut, candidature très bien.

+1

Tu as les glyphes spé sang ? Genre la regen quand tu claques une rune de sang pour tout ton groupe ?
https://allegeance.forumgaming.fr
Bannanas
Cloistré
Bannanas

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:02

sa peut-être intéressent pour commencer les raids 25 Smile a test
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:08

+1 /w un off pour être pris en test
polodu82

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:18

J'ai la Gyphes pour heal 10% de tout le groupe avec conexion runique uép =)
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:42

La glyphe d'aoe mort et décompo aussi ? ^^ Car a Naxx, c'est full aoe.
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:20

Naxx ça roxx et c'est weak
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

Je suis désolé, mais on ne vous a pas vu en raid depuis 2 mois. Vos horaires ne correspondent pas aux notre je pense.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]   Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé] Icon_minitime

Recrutement Zouljin DK sang =) [Refusé]
Page 1 sur 1