Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Véridis paladin protection

3 participants
AuteurMessage
cly

Véridis paladin protection Empty
MessageSujet: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
-Prénom: Olivier
job
Informaticien
hobbies:
Wow, sport, cinéma ...

Quand êtes-vous disponible ?
-Jours
Je suis connecté tous les soirs entre 20h et 0h (si raid sinon je deco vers 23h) et le weekend end mais je n ai pas vraiment d horaire (bien sur OK pour les raid du WE Smile.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir)
Donc disponible le samedi après midi, le samedi soir et le dimanche soir.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Véridis, paladin protection:
J ai choisi cette spé depuis le début de wotlk pour changer un peu du Vindict et j aime beaucoup le chalenge du tank.

-Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=V%C3%A9ridis

J ai aussi un voleur lvl 80:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Vonsteal

Et mon main jusqu a WOTLK un pretre Hevius:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Hevius

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ?
Starcraft, diablo 1 et 2, warcraft 1,2 et 3...
PS3 ...
-Pré-Bc
Hevius dans la guilde Broceliande PVE HL...
-Bc
Hevius dans la guilde Renaissance PVE HL...
-Pvp(*)
Hevius Grade Commandant et cote 1850...
Veridis PVP cote 1840...

Toutes mes expériences ont était tres concluante pour moi j aime me retrouver dans une guilde qui tente de se frotter au PVE HL Smile

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s)
JE recherche une guilde PVE HL qui est mature sans une demande de dispo monstrueuse.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Pouvoir refaire du PVE HL dans une ambiance mature.

Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s)
Mon expérience et ma bonne humeur Smile

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère
JE me concentre pour y arriver ! Le challenge c est ma motivation Smile

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ?
Non
-des screens de votre interface...
C est la basique je pense pas que ça soit nécessaire
-votre R.P.
Grose experience de RP autour d une table avec des potes ... Sur wow j avoue que j ai pas eu beaucoup d expérience vraiment RP.

Dernière chose je postule avec un pote IRL Akarra (chasseur) nous somme tous les 2 en ce moment chez Véteran (Véteran est ma guilde nous ne sommes que des potes IRL dedans mais pas asses pour HL). Si ça candidature n est pas encore la elle devrait suivre Smile

Voila Merci d avoir pris le temps de lire ma candidature Smile

Ps: Je sais mes métiers sont comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:50

Salut à vous deux, je ne répond qu'a une candidature car il n'y a aucun interet à faire copier coller pour répondre aux 2.

Nos jours de raids sont mercredi aprem, peut etre bientot vendredi soir, samedi aprem/soir et dimanche aprem voir soir quand on sera assez.

êtes vous capable d'assurer samedi aprem + samedi soir et quelques dimanches aprem ?
Le mercredi aprem je pense que vous travaillez.

Si oui, êtes vous pret a respé entièrement pve ? Je n'ai pas regardé vos spé dans le détails, mais si ils vous manque un talent pve, irez vous le prendre ?

Belles candidatures.

Dernière édition par Night le Sam 27 Déc - 21:54, édité 1 fois
https://allegeance.forumgaming.fr
cly

MessageSujet: Re: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:08

Salut,

Pour ce qui est du template je n ai aucun soucie a respé si j ai fait des erreurs avec.

Pour les raid je pense pouvoir être la asses souvent. Je ne pense pas pouvoir assurer tous les samedi soir et après midi (j ai une petite vie IRL Smile ). Mais je pense être présent au moins a l'un des 2 chaque semaine. Pour ce qui est du vendredi et dimanche je serais souvent disponible.

Voila j espère que ça répond a ta question Smile

Véridis
Akarra

MessageSujet: Re: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:10

si besoin d'une respé pas de soucis.

sinon pr les raids de prévus mis a part les mercredi aprem et samedi aprem ou je ne pourrais être là souvent ( taf oblige) pr le reste pas de pb!
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:15

Je vous préviens aussi que nous sommes assez "turbulent", la moyenne d'âge est de 15-19ans. Allez vous le supportez ? Êtes vous sur d'avoir bien choisi la guilde qui vous faut par rapport à vos horaires âges ? Car beaucoup de guildes raid plutot le soir.

Si c'est le cas, alors nous nous programmerons une hero pour vous test.
cly

MessageSujet: Re: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:13

Je suis d accord avec vous je pensais que vous étiez d un age plus avancé Smile. Dsl pour le dérangement nous allons chercher qql chose de plus en accord avec notre nos aspirations Smile

Salut les jeunes et bon jeux :]
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:10

Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux, et un très bon jeu. Merci d'être venu tenter le coup chez nous Smile

Je vous conseils Humdapoky ou Chevalier de la chopine, Tribu des ombes. Qui sont des guildes pve un peu plus adultes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véridis paladin protection   Véridis paladin protection Icon_minitime

Véridis paladin protection
Page 1 sur 1