Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recrutement de Eradrim

+6
Pãvëll
Neodyn/Methane
Lanøk, Zðom, Skåah
Zangdy
Althian
chriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsarkan
De passage
Elsarkan

recrutement de Eradrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:59

Oui bon, entre la charte et la pratique il y a toujours une différence Nyrathas. Wink

Bon sinon pour la candidature, au vu de la motivation je mets un +1. De plus depuis que notre Grand Manitou Tout Moche joue son @$!s* de nain on a plus de druide heal, donc ça sera bien utile.
Pour ce qui est de la 'spé équi, il y a des points à revoir mais rien de bien méchant. Smile

Dernière édition par Elsarkan le Jeu 25 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriss
De passage

MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:05

Merci à toi pour ce lien, je viens de lire l'article et il m'a bien aider pour des détails importants.
Je viens donc de respé comme l'arbre de l'article, et je vais commencer les gemmages des que possibles.

J'ai aussi profité de cette article pour acheter le consommable donc merci encore.
: )
chriss
De passage

MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:08

Je voulais aussi signialer que je suis l'actualité des strats sur youtube comme la chutte du roi liche ou Sindragosa de milénium car leurs vidéo sont entières et clairs.
Je vais aussi sur wow tactique pour suivre et être toujours prèt si je pars un jour clean ICC.
Je sais bien que il ne suffit pas que de regarder les strats mais il faut pratiquer pour apprendre.
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:40

Grand manitou mon *** Laughing

/w Néodyn Naeltard Zangdy Elsarkan Ou alors celui qui roxx le plus des 4 : Skåah
Pour qu'on te guilde en période de test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Eradrim   recrutement de Eradrim - Page 2 Icon_minitime

recrutement de Eradrim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2