| Recrutement: Draeneïs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draeneïs De passage
| Sujet: Recrutement: Draeneïs Mer 8 Oct - 20:53 | |
| Bien le bonjour a vous tous, souhaitant intégrer vos rangs je poste donc ma candiature sur ce forum me rapellant des souvenirs (ceux qui need des explications , pas de problème suffit de demander)
Nom:Draeneïs Classe:Chasseur Niveau:70
J'ai commencé le jeu il y a environ 4 mois et j'ai up 70 il y a 2 semaines environ
J'aime beaucoup les MMORPG, j'ai déja joué a :dofus, guild wars , ragnarok online et quelque autres je crois..
Je n'ai pas une très grosse expérience du jeu étant nouvellemet "HL" et n'ayant pas connu le pré-bc(par grosse expérience j'entends les raid etc)
J'étais dans alliance divine , guilde très sympa malheuresement les horaires ne me convenait pas et je pouvais très rarement aller en raid ou autre..
Allégeance m'as l'air d'une guilde répondant assez bien a mes attentes qui sont : du PVE (j'aime bien le PVP mais sans plus), une bonne ambiance et des horaires me correspondant..
Niveau disponibilité je serais généralement dispo le mercredi aprem ainsi que le samedi et dimanche aprem...
Concernant la question sur un combat difficile : eh bien je tente malgré tout d'essayer sauf si mes tentatives n'aboutissent qu'a un wipe du raid,dans ce cas je m'excuse et demande si un autre peut faire a ma place si c'est un rôle important sinon je fais de mon mieux....
Ce que je pourrais vous apporter? eh bien je dirais je suis sympatique, un poil deconneur mais pas trop et en raid je peux toujours être utile (ou pas c'est le revers de la médaille: je peux très bien faire un super truc et faire une boullette juste après)
Sinon j'ai connu votre guilde sur le forume officiel de wow-europe dans la partie royaumes...
A bientot en espérant bientot faire partie de vos rangs..
Amicalement , Draeneïs... | |
|
| |
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Mer 8 Oct - 23:05 | |
| Hello,
Merci de l'attention que tu nous portes, nous allons étudiez ta candidature et te donner une réponse dès que possible
(sinon moi je dis +1) | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
Messages : 246 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Paris Banlieue [93!!]
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Mer 8 Oct - 23:08 | |
| Totalement pour Tu as l'air très simpa et pret pour se preparer a l'addons parmis nous +1 pour moi A bientot IG . Methane (Maitre Paladin) | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Mer 8 Oct - 23:11 | |
| Un petit lien armu si c'est possible ? (la flemme d'aller chercher j'ai une dissert a faire pour demain xD)
Sinon +1. Cependant un test en instance et un entretien sensuel avec notre vendeur de chameau expert en chasseur, pour voir ton niveau, seront un passage obligé. | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
Messages : 246 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Paris Banlieue [93!!]
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Mer 8 Oct - 23:25 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Draene%C3%AFs 1 petite chose a noté mais sans grande importance ^^ : On ne voit pas ton arme sur l'armu ( Canne a pêche ) . Sinon stuff corect quelques piece verte a changer ( Rapidement fait en Héro ou 1 Kara clean ) Sinon toujours +1 ^^ | |
|
| |
Draeneïs De passage
| Sujet: Arme Jeu 9 Oct - 8:45 | |
| Effectivement j'été en train de pécher lorsque j'ai deco , comme arme je possède actuellement la hache du vide affutée , en recompense des quetes de l'arene de nagrand...
Sinon merci beaucoup pour vos encouragements.
En esperant rejoindre vos rangs...
Amicalement , Draeneïs | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Jeu 9 Oct - 14:21 | |
| Essaye de faire un peu d'arene pour acheter la hache S3 a 1000 qui est mieux je pense que la tienne. | |
|
| |
Draeneïs De passage
| Sujet: Recrutement: Draeneïs Jeu 9 Oct - 14:59 | |
| Ok je vais voir ca ce soir , mais il faut quelle côte pour avoir cette hache par contre? Car je ne suis pas expert en PvP donc si il faut une grosse côte je pense pas... | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Jeu 9 Oct - 18:13 | |
| Aucune cote, te faut juste 800pts d'arene | |
|
| |
Draeneïs De passage
| Sujet: Recrutement: Draeneïs Jeu 9 Oct - 18:27 | |
| Serieusement??
Et bien c'est parfait tout ca je vais aller me la prendre...
Ps: a ce que j'ai compris je vais devoir passer un petit entretien avec quelqu'un je dois mp quelqu'un en particulier ou c'est lui qui me previndra IG? | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Jeu 9 Oct - 18:50 | |
| Ce week end /w Lanok ou Lanøk c'est notre maître chasseur. Et on fera une petite instance (kara samedi aprem). | |
|
| |
Draeneïs De passage
| Sujet: Recrutement: Draeneïs Jeu 9 Oct - 19:20 | |
| Très bien je ferais ca merci bien... | |
|
| |
Draeneïs De passage
| Sujet: Recrutement: Draeneïs Ven 10 Oct - 18:51 | |
| Euh par contre serait il possible de faire le kara plutôt dimanche car samedi je serais occupé?Ou alors ca dépendra des horaires samedi.... | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Ven 10 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Draeneïs De passage
| Sujet: Recrutement: Draeneïs Sam 11 Oct - 8:43 | |
| Ah... Désolé j'ai un truc mais dimanche je serais libre...
Vraiment désolé , d'habitude c'est bon mais j'ai un truc IRL...
J'espère que cela ne modifie pas votre opinion.... | |
|
| |
Draeneïs De passage
| Sujet: Recrutement: Draeneïs Sam 11 Oct - 13:43 | |
| Ah nan c'est annulé donc je serais dispo pour aujurd'hui ou pour dimanche selon votre convenance...
Je vous laisse faire votre choix pour aujourd'hui ou demain donc. | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Sam 11 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs Sam 11 Oct - 18:40 | |
| Je suis désolé mais je vais devoir refuser ta candidature, ton dps étant trop faible.
Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: Draeneïs | |
| |
|
| |
| Recrutement: Draeneïs | |
|