Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]

Aller en bas 
+2
Neodyn/Methane
Perceval
6 participants
AuteurMessage
Perceval
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:15

Bonjour a vous,

-Je me présente,je m'appelle jonathan,j'ai 26ans bientôt 27 ><,je suis chauffeur à toulon dans le var ou je vis avec ma petite famille.J'aime les sports automobile d'ailleur je compte me payer un stage de pilotage sur une nissan GTR(<3 )sinon tous ce qui est survival horreur(Resident evil,Walking dead,Survivors...).Voila pour moi passon a mon DK.


Quand êtes-vous disponible ?
-Je suis disponible tout les jours si le besoin s'en fait ressentir,sinon comme beaucoup d'entre vous je sort promener.
-Le w-e je suis disponible de 20h30 a 00h voir + si on et proche d'un down.En semaine je serait dispo de 20h30 a max 00h(je travail de nuit de4/5h du mat a 12h).Donc vos jours de raid sont dans mes recherches.

Quel personnage(s) jouez-vous ?

-Përceval dk dps spé sang en 1er et impie en 2eme.Je joue actuellement la spé sang car je trouve qu'elle apporte un gros dps constent sur un boss mono grace a l'epée runique et hysterie sans compter une popo de hate ou d'armure(que j'utilise uniquement en cas de Heroisme) et apporte aussi 10% de Pa pendant 10sec,ce qui n'est pas negligable pour certaine classe.

Liens armurerie stuff:
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=P%C3%ABrceval