Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]

Aller en bas 
+2
Neodyn/Methane
Perceval
6 participants
AuteurMessage
Perceval
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:15

Bonjour a vous,

-Je me présente,je m'appelle jonathan,j'ai 26ans bientôt 27 ><,je suis chauffeur à toulon dans le var ou je vis avec ma petite famille.J'aime les sports automobile d'ailleur je compte me payer un stage de pilotage sur une nissan GTR(<3 )sinon tous ce qui est survival horreur(Resident evil,Walking dead,Survivors...).Voila pour moi passon a mon DK.


Quand êtes-vous disponible ?
-Je suis disponible tout les jours si le besoin s'en fait ressentir,sinon comme beaucoup d'entre vous je sort promener.
-Le w-e je suis disponible de 20h30 a 00h voir + si on et proche d'un down.En semaine je serait dispo de 20h30 a max 00h(je travail de nuit de4/5h du mat a 12h).Donc vos jours de raid sont dans mes recherches.

Quel personnage(s) jouez-vous ?

-Përceval dk dps spé sang en 1er et impie en 2eme.Je joue actuellement la spé sang car je trouve qu'elle apporte un gros dps constent sur un boss mono grace a l'epée runique et hysterie sans compter une popo de hate ou d'armure(que j'utilise uniquement en cas de Heroisme) et apporte aussi 10% de Pa pendant 10sec,ce qui n'est pas negligable pour certaine classe.

Liens armurerie stuff:
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=P%C3%ABrceval

-Principalement accés force avec quelque gemme pour avoir le bonus de la meta.Sachez que les gemme +10force/+10crit seront remplacer par des +34force qund je serai capable de pouvoir les crées.

Liens des talents et des glyphes:
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=P%C3%ABrceval&group=1

Metiers:
-Forge:440/450.J'ai pris ce métiers pour avoir le bonus des emplacements de gemme supplemantaire.

-Joallierie:144/450.Métiers que j'ai appris il y a peut de temps de façon a être parfaitement optis.

Quel expérience de jeu avez-vous ?
-Bc personellement j ai clean BC jusqu'au Black temple.
-Je ne fait guére de PvP,mais j hesite pas a allé au joug même si on perd souvent.
-A tlk j ai clean:
edc10/25-edc10HM 3/5.
-icc10 5/12.
-icc25 3/12.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-Guildé chez equillibrium,que j'ai quitté car je ne raidé pas beaucoup(2-3fois par moi),avec eux je suis arriver a saucroc en 25 on ne la pas tuer car il y avait un manque de dps.
-La premiere mort de Yogg saron en 25 sur le serveur ou j'était avec mon main h2.

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Je trouve que vous etes une guilde sympa qui avance dans la bonne humeur et surtout vous avez les meme objectif que moi: Tuer Arthas.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
-J'attend de l'entre aide,de la bonne humeur,des soirées raids pré bc-bc.
Mais surtout vivre une bonne experience avec vous,en tuant Arthas par exemple.


Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-Je m'applique,je cherche a savoir pourquoi je n'y arrive pas et je répart mon erreur.


Voili voilou si vous voulez + d'info a mon sujet ou si vous souhaiter me poser des questions j'y repondrai.

Ps:désoler pour les phautes d'orthographes ou de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:30

Salut a toi Përceval et merci de l'interêt que tu portes a la guilde.

Tout d'abord ton stuff est correct.

De plus, Ton envie de tuer Arthas est loin d'être réalisable (Pour le moment^^) car même notre Main Roster 10 est actuellement en Test dessus et rencontre pas mal de difficulté Razz

Quelques petites questions sur ta classe :

Quel est ton cycle de DPS ?
Qu'apporte ta spé Blood par rapport a une spé UnHoly ? Selon toi qu'elle serai la meilleur ?


C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pãvëll
De passage



Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:04

Salut a toi Përceval,

J'aimerais aussi connaitre ton cycle DPS, sinon ton stuff est très correct et tu as un bon parcour PVE. Le gemmage et les enchants sont optis.

C'est tout, pour le moment...
:O
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:53

Salut a tous,tout d'abord je vais vous dire mon cycle dps:

Mono:
-Toucher de glace,Frappe de peste,Frappe au coeur x2,Frappe de mort,Voile mortel,Frappe de mort,Frappe au coeur x4,refresh maladie....

Aoe:
-Toucher de glace,Frappe de peste,Pestilence(dans le but de toucher le plus de mob possible)Frappe au coeur x1,Frappe de mort,Voile mortel,Cor de l hiver,Frappe de mort,Frappe au coeur x4 refresh maladie....

Neodyn:

La spé boold apporte plus de dps que la spé UH sur boss mono,maintenant l'inverse ce produit des qu'il faut faire de l'aoe ou la spé UH dévoile tout son dps.
-La spé blood apporte:
-Hystérie qui up de 20% les dégâts qui combiner avec l'ARD fait encore beaucoup de dégâts vu qu'une deuxièmes armes apparait.Sauf que celle si a les dégâts diviser par 2 mais apporte un bon up de dps "possibilité de mettre 2 fois les maladies sur la cible".

-La spé impie apporte:
-Bouclier d'os qui up de 2% les degats du dk,une gargouille qui fait pas mal de dégât,une goule permanente,des maladies qui font + de dégât que la spé sang,un up pour les casters.

Maintenant les 2 spé ce valent,pour moi je peux jouer en Blood comme en UnHoly,d'ailleurs je n'hésite pas a switch de spé quand il le faut sur certain boss étant donner que le stuff pour dps avec l'une ou l'autre et tres proche.

Voila j'espère avoir répond a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pãvëll
De passage



Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:20

Le cycle est bon, pour moi c'est un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:55

Cycle tout a fait correct. A première vu, Bonne connaissance de classe.

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Kinouda
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2010

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:51

Salut je ne connais pas trop la classe DK donc je ne vais pas m'étendre dessus, mais ayant deja raid avec, aucun souci et bon DPS si je me rappelle bien ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:06

Neodyn je te laisse organiser un test en raid/instance (Vendredi ou samedi soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:11

Dac, On fera ça pour vendredi ET Samedi soir ^^

Je t'envoie les invitations pour ces 2 jours (ICC25)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:04

Ok il n'y a pas de problème,je les ai accepter.

J'ai fini de up ma joa pour qu'elle soit opti.(pour la +34 Force)^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdy
De passage
Zangdy


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

Et les mecs je me suis decidé à poste dans le recrutement :p

Je dirai +1 need du Dk dps et bonne connaissance du pve apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:46

Owi Zangounette qui post !!

Bon DPS a Tora 10 ^^ Après ce n'est que Tora 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:36

Bon DPS sur l'ensemble du raid. J'èspere que cela t'as plu.

Bienvenue parmis nous. /w un off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
De passage



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40

[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:26

Salut a tous.

Alors petit récap du raid de hier soir.

-5 boss en une soirée.
Ce fut vraiment bien de raid avec des gens qui savent jouer sans faire d'erreur ou alors minime,l'ambiance étés bonne sa rigoler pas mal je trouve.

Ça ma bien plus,j'espère ne pas avoir été un boulet sur cette soirée,pour ce qui et de mon dps j'essaye sans cesse de faire de mon mieux de bien gérer mon cycle dps et de faire avancer mon stuff afin d'être toujours le plus opti et ainsi être un bon membre de guilde.

J'espère que vous avez apprécier ma présence,car moi j'ai aimer raid avec vous en plus finir a 22h30 ce fut le pied^^(même si on aurait pu continuer un peu + ^^).

Dite moi qui sont les offs de la guilde pour que je puisse les /w.

Grand merci a vous et a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]   [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kierah! [En test]
» Zogos [En test]
» Keurby [ Paladin ] [En Test]
» Candidature de retour d'Asâ [En test]
» Chevalier de la mort dps. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: