Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de retour d'Asâ [En test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asâ
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:07

Bonjour à tous ou re =)

Voici la candidature que j'avais envoyé il y a des semaines de ça, en effet j'étais bien dans cette guilde jusqu'à la date d'expiration de mon compte et j'avais quelques examens importants jusqu'à maintenant et mes parents refusaient de m'acheter une nouvelle carte prépayée, maintenant que demain je vais en avoir une, j'ai vu sur mon armurie que j'ai été gquit et j'éspère pouvoir revenir m'amuser parmis vous :

Présentation IRL :
Je me prénomme Benjamin, j'ai 16 ans et j'habite à Marly en Lorraine, je suis aussi au Lycée en 1ère sciences économiques et sociales. J'aime essentiellement aller en ville avec mes potes boire un coup et acheter des bricoles, bien sûr j'aime aussi jouer à World of warcraft sinon je ne serais pas là aujourd'hui.

Mes disponnibilitées :
Je serais dispo en tant que dps à vos côtés environ 3/4 fois durants les raids, voir peut-être 4, c'est-à-dire le mercredi après-midi, le samedi après-midi et samedi soir voir le dimanche après-midi.

Présentation personnage :
Mon personnage n'est autre qu'une draeneï chasseresse d'une spé survie optimale, avec un stuff 232/245 malgrès quelques petits bijoux ou encore un collier.Mon métier principal est la minage, à savoir que le meilleur couple de métiers pour chasseur serait joa/ingé ou encore joa/tdc, à revoir.Si je tient à jouer cette spé c'est que je pense que c'est la meilleure pour ce que je fais, soit le pve.Voici mon lien d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=As%C3%A2
Mon cycle de dps tourne autour de ma marque du chasseur, de tir explosif, flèche noire, morsure du serpent, visée, tir rapide si dispo, tir assuré puis tir mortel si dispo.
Je refais le cycle [tir explosi,f flèche noire, tir assuré] à chaque fois ensuite.

Mon expèrience de jeu :
Cela n'est pas très développé, en effet je ne joue que depuis 1ans pile, donc je ne connaissais pas l'époque de BC. Ensuite en ce qui concerne d'autres jeux de résaux je n'y faisais guerre attention malgrès des vas et viens sur les consoles.Je n'ai pas grand chose à dire non plus au niveau du pvp, du fait que je n'aime pas trop ça, mais j'ai quand même un stuff de côté avec des arènes accomplies.

Mon parcours :
J'ai occupé quelques guildes telles que "the rive of life", "allegeance" si on peut dire que je l'ai occupée, et "la clairiere etincelante", guilde ou j'ai noué des liens.

Pourquoi venir chez vous ? :
Si je tient à vous rejoindre, c'est pour raidé dans le pve HL en toute convivialitée, je ne viens pas pour clean ICC et croire que je vais prendre les loots en 2 minutes chrono, loin de là.Je tient à découvrir de nouvelles choses et d'apprendre dans la voie du chasseur ce dont je ne connais encore point.

Ce que j'attend d'une guilde :
Pour moi, ce dont j'attend, c'est de joueurs qui se soutiennent mutuellement, qui prennent plaisir à jouer entre membres de guilde et qui ne se prennent pas trop la tête.Je suis prêt à apporter durant les raids un dps de plus, qui serait prêt à tenter des modifications individuelles à certains boss.

Lors d'un combat difficile, je n'arrive pas à fair certaines choses :
Dans un de ces cas là, si je ne suis pas en bonne posture pour vous aider, je m'arrange pour vous le faire savoir très rapidement, et j'essaye de trouver une solution au problème pour parvenir à nos fins.

Divers :
Je n'ai rien d'autre à y rajoutter, si ce n'est que je tient pas d'appartenance à du rp non plus, il est possible que je connaisse certaines personnes de la guilde.

Voilà donc mon apply,
En éspèrant coresspondre à vos attentes,

Encore désolé de cette disparition soudaine.
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Eløm
De passage
Eløm


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Candidature de retour d'Asâ   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:35

Personnellement on est déja 3 hunt dans la guilde, je voudrais voir si t'es a la hauteur des autres hunt.Donc pour moi je voudrais te tester en raid pour voir ce que tu vaut vraiment.
Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Asâ
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:54

Pas de problème, en ce qui concerne Elsarkan et Pavell, je pense être un peu en dessous, mais j'ai le souvenir d'être à la hauteur du troisième hunt qui doit être Arcky si mes souvenirs sont exacts ! j'attend ma connexion probable demain soir pour voir avec vous tous, en attendant je verrais les autres réponses des membres .
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:55

Re

Ton absence aurait quand même pu être signaler dans l'onglet absence et on t'aurai pas kick de la guilde >_>

Perso actuellement, On dispose de 3 Hunt Je quote : Un Survival / Un Marksmanship (Preci) et un Beast Mastery. Donc au complet.

Après dans l'optique de faire du 25 c'est une option.

En attendant d'autre reponse d'off, Tu aura une réponse d'un test en raid dans les prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
Asâ
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:58

J'avoue n'avoir jamais pensé à le dire ici, et je n'ai jamais vu d'onglet absence, en tout cas désolé, on verra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Eløm
De passage
Eløm


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue de Paris

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Candidature de retour d'Asâ   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:36

Pour infos Asâ (Eløm=Arcky)
Revenir en haut Aller en bas
Asâ
De passage



Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:19

Okay pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

Je t'envoie une invit pour le raid de Mercredi 17 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:30

+1 Pour son retour : Motivé et bon DPS et bonne réaction

Guildé en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de retour d'Asâ [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de retour d'Asâ [En test]   Candidature de retour d'Asâ [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de retour d'Asâ [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Përceval] Dk spé Blood/UH.[En test]
» Zogos [En test]
» Chevalier de la mort dps. [En test]
» Postulation Kierah! [En test]
» Keurby [ Paladin ] [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: