Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Kierah! [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kierah




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:58

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Bon et bien, salut! Je me prénomme Marco. Je suis du Québec.

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible assez souvent à l'heure francaise à cause que je travaille la nuit donc de 6 à 14h chez vous. Il est certain que je dois dormir un peu là-dedans mais bon...

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Mon personnage se prénomme Kierah. Kierah Derkain (Pour le RP) C'est une prêtresse de niveau 80.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Kierah
Ombre: Mot d'ombre: Douleur/Toucher Vampirique/Peste dévorante/Attaque mentale/Mot d'ombre: Mort/Fouet Mental
Heal: Puit de lumière/Prière de guérison/Rénovation/Soins rapides(x3)/Soins supérieurs

Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai beaucoup de jeux auxquels j'ai joué. Warcraft III entres autres.
Jamais vu le pré-BC.
Je suis arrivé au début de BC. J'ai monté un chasseur du nom de Huntermarco pi j'ai arrêté pendant longtemps. Mon chasseur était de très bas niveaux. Il n'y a que sur la fin de BC un peu avant que le Temple Noir arrive que je suis arrivé ici. Je me suis monté un autre chasseur du même nom que mon premier et j'ai réussi à le faire assez vite pour faire des raids tels Karazhan (Que j'ai PARTICULIÈREMENT adoré!), Tempest Keep, SSC, ZA, et autres... Je n'ai jamais essayé BT.
Pour ce qui est du PvP, je n'aime pas trop, j'ai quelques expériences non fructueuses en arène avec un copain ou on farmait notre stuff PvP mais nous avons arrêtés de jouer et ca a fini mon expérience PvP.

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Amazones (Qui n'existe plus), La guilde de Sylnea (Guilde RP), Nex Necis (Ancienne), Nex Necis (Nouvelle)

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Je cherche une guilde sérieuse qui va raider et réussir. Je connais bien les stratégies de raid de pas mal tout les boss dans Naxx, Uld, EDC. Je cherche donc à avoir du plaisir en avancant en PvE HL.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?

Je pense pouvoir vous apporter de la puissance de feu supplémentaire en ombre, un soigneur efficace en heal et je peux aussi vous apporter des conseils sur certains boss, je peux vous apporter aussi de la couture... Et un peu (Pas vraiment) d'enchantement.

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Cela dépend. Une stratégie que je ne comprends pas? Je vais voir sur des forums ou je demande si nous sommes pressés.
Manque de DPS? Je le dit tout simplement que je fais ce que je peux et que je suis désolé de ne pas y arriver.
Autres cas spécifiques: Je demande. Je ne suis pas gêné de dire que je ne comprends pas quelquechose.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je fais donc une entrée RP:

___________________________________________________________________________

Kierah était plutôt perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait à cette offre qu'elle avait vue sur le babillard des guildes. Allégeance... Ca avait l'air plutôt intéressant. Elle se décida donc d'aller voir ce que ca pourrait donner.

Elle entra dans une vaste salle où, apparemment, il n'y avait personne sauf un petit gnome. Elle s'approcha du gnome qui était occupé à des papiers. Elle se racla la gorge et le gnome sursauta.

''Ca va pas la tête, me faire peur comme ca!'' dit-il.

''Je suis désolée, je suis Kierah Derkain et je viens pour une candidature... Je viens postuler pour le job dans la guilde... Vous savez, euh... Allégeance!'' lui répondit-elle.

Le gnome eût l'air surpris.

''Vous êtes la plus sérieuse candidature que j'ai depuis... Presque 5 mois... (Clin d'oeil à Clairelame ^^) Prenez le temps de remplir ce formulaire et redonnez le moi ensuite.''

Kierah prit le temps de soigneusement remplir le formulaire dans l'espoir d'être choisie. Elle utilisait sa plus belle plume et son encre la plus chère.

Après avoir eu finit, elle redonna avec un large sourire le formulaire au gnome était encore affairé à ses papiers. Voyant qu'elle n'aurait pas de réponse, elle repartit, décue vers la porte et attendit patiemment de recevoir une lettre par la poste...

___________________________________________________________________________

Voilà donc mon personnage, son RP et moi. J'espère que je serai choisi. Pour ce qui est des formalités, je suis toujours avec Nex Necis mais ca n'avance plus... Je veux donc changer de guilde. Dès que j'ai la confirmation d'un essai, je quitterai Nex Necis. Merci d'avance!

Kierah a.k.a. Marco


Dernière édition par Kierah le Lun 25 Jan - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:39

Salut et merci de l'interet que tu porte a la guilde ^^

+1 pour ma part



[On a la raj on a foiré le Insanity 10 LARAJ]
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:40

Tu serais donc dispo mercredi aprem vendredi soir (on finit tot) samedi aprem et dimanche aprem ? (Belle apply en tout cas)

/w un off pour etre guildé en test. (Par contre je te préviens au vu de ton stuff il faudra farm de l'héro avant d'aller à ICC 10)
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
Kierah




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:29

Si ces heures sont les heures d'Europe, j'estime le mercredi aprem à disons 15 heures? (9h du mat pour moi car je finit bien souvent à 8h... Donc 14h chez vous. Par contre, si jamais c'est plus de bonne heure, le mercredi, je ne travaille pas... Le mardi soir en fait...

Ensuite, le vendredi ca ya pas de problème. Je vais être debout probablement... au pire, je ferai de l'overtime sur le jeu xD...

Pour les fds ca va être un tout petit peu plus corsé... Si les raids commencent avant 14h30, je vais être en retard... Je dis 14h30 parce que je finis de travailler vers environ 14h... Le temps de poinconner, de faire un dernier tour et de m'en venir chez moi... J'aimerais avoir ces petites précisions avant de vraiment vous dire ''oui''... Par contre, cela ne veut pas dire que je ne voudrai pas si ma situation ne fonctionne pas...

Ensuite, pour ce qui est du stuff, en ce moment, je ne fais que ca... Il me manque 9 emblêmes de givre pour ma cape 261 et quelques emblêmes pour mon torse et mes jambes... C'est pas mal mes points faibles... Après me reste mes poignets mais bon, c'est pas le plus important... Smile

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à me les poser.

Kierah a.k.a. Marco

[Edit] je viens de voir la charte... Okay, okay, j'l'avais pas lue! xD Mais là, c'est bon.

1. Les impôts sont ci et comme ca et comme cela... xD Trop la flemme de retourner sur la page... xD

2. Il y a 5 heures de raid en tout? Mercredi aprem, vendredi soir, samedi l'aprem et dans la soirée et dimanche l'aprem?

Il est obligatoire d'être là au moins 3 fois sur ces 5? Je suis okay... Si c'est 4 heures de raid en tout... Ca marche pas... :S... C'est sur que je peux toujours essayé de me faire changer mes heures de travail mais... Ca va être plus compliqué. Merci de me répondre.

[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:27

Salut à toi,
Le groupage des raids est fait à 13h30-45(heure européenne)pour les raids de l'après midi. Sinon il y a les raids du soir (vendredi et samedi) à 20h30(toujours en heure européenne).

Pour ce qui est du heal on recherche plus particulièrement un bon prêtre discipline Si tu est prêt à respé et à être là au mois aux raids "soir" pas de soucis pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:21

Derkain ? ? ? Le Vulcain ?

Rhôôô, qui voilà ! Mais dites donc, Sylnéa migre chez Allégeance ou quoi ? Smile
Nous sommes trois ex-sylnéens alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:13

Lanok osef d'un priest Disc on en a deja 3 (en comptant Pavlow) Donc un sacré c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Kierah




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07

Merci Neodyn xD Parce j'aurais eu horreur de respé! Razz

Ensuite, oui je parle bien de Derkain, le Vulcain... Je me suis inspiré de son nom pour me créer mon personnage... Disons, par contre, que je n'ai pas aimé l'attitude de cette guilde... Je ne sais pas si tu te souviens de mon cas, il y a bien longtemps... Saleté de guilde RP XD.
Non non, je ne veux pas parler contre eux mais je n'ai pas trouvé correct de leur part de me faire quitter la guilde pour avoir proposé dans le canal guilde de rejoindre un raid sur la Horde... En tout cas, c'est de l'histoire ancienne...

Et pour ce qui est du groupage à 13h45, je serais en retard alors je ne voudrais pas vous faire attendre. Ceci dit, je suis fiable alors si jamais vous tenez à ce que je sois là le jour vers 14h10, gros minimum, je peux... Va falloir commencer les trashs sans moi... En tout cas, j'en reparlerai à Nocturne s'il y a quelquechose... Smile On se revoit sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Kierah! [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Kierah! [En test]   Postulation Kierah! [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Kierah! [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dharletho Guerrier 80 [En test]
» Postulation : Thurgon, Druide Tank [En test]
» postulation zambarbouk
» [b]postulation de ranlorimyt [/b]
» Postulation Heither

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: