Bonjour à tous,
- Partie présentation IRL :
Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, et je suis étudiant au lycée.
J’habite pas trop loin de Paris.
Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux le moment souhaité.
Sinon j'adore le Rugby ( membre d'un gros club d'ile de france ), WoW et pas mal d'autres truc mais inutile de le savoir ^^
- Partie présentation IG :
Classe : Chaman .
Race : Draenie
Niveau : 80
Played : Pas enorme sur ce perso.
Mon parcours dans World of Warcraft :
J’ai commencé sur Trokh'Feroth, avec un chasseur troll a la sortie de bc, arrivé niveau 70 j'ai beaucoup fais de bg et très peu de pve, ce n'est que depuis wotlk que j'ai commencé le pve. Mon chaman etant un de mes reurolls que j'ai up après la sortie de Wotlk.
- Expérience Pve:
Kharazan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magthéridon: Clean
Naxx: clean
Maly: Clean
Sartha: Clean ( j'aimerais bien faire le 3D, j'ai essayé pas mal de fois mais jamais allé plus loin que 1% :@ )
Uldu: Quelque boss Clean
EDC: Clean
ICC: Jusqu'au 4eme boss clean
- Template / Equipement:
Gros bug avec l'armurerie, il est affiché que je ne possede aucun personnage sur mon compte O_o, donc si vous voulez allez voir je laisse les pseudo de mes 3 persos : Chamyo, Kuria, Taekov
- Métiers :
Chaman : Joaillier 450 / Mineur 450
Chasseur : TDC 432 / Depeceur 450
DK : Ingenieur 450 / Mineur 450
- Disponibilité :
Dispo lors de vos horaires de raid =)
- Addons et TeamSpeak :
Je possède une belle série d'addons comme omen, cursor cast bar, grid, recount et j'en passes. TeamSpeak et mon micro n'attendent que vous.
Voilà, comme demandé une petite description de mes personnages ( meme si l'armurerie ne marche pas =D ) comme demandé par Fãvëll In Game pour que la guilde ai quelques infos sur moi car on m'a recruté IG, Voilà.