Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

recrutement nécrofurien

5 participants
AuteurMessage
nécro

recrutement nécrofurien Empty
MessageSujet: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Qui je suis irl:

Guillaume,20 ans,valence

Disponibilités:

Tous les jours de 10h-3h

Personnage joués:

Nécrofurien démoniste spé destruction démonologie,c'est la spé qui me donne des meilleurs dégats.
Lien vers armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=N%C3%A9crofurien

Experience de jeu:

-Pré bc: zul gurub,onixia

-Bc:kara,gruul,magthéridon,zul aman,ssc

-Pvp:2vs2 chant de bataille

Parcours:

derniere guilde: synergy,jai participer a tout les grands raid de synergy,et jen suis satisfais

Raisons de vous rejoindre:

Vous etes une guilde de pve hl,des amis m'ont parler de vous étant dans votre guilde,je souhait avancer dans le pve hl avec vous avec une bonne ambiance,je voudrai former une bonne équipe qui roxx et vous avez le potentiel pour.

Apports dans vos raid:

du dps, du dps, du dps, surtout tous une bonne compréhension de raid et une bonne ambiance

Réaction lors d'un combats difficile:

Je lache rien,je cherche des solutions ou je demande des conseils

Autre chose importante a savoir:

-jai quelques amis chez vous qui me connaissent bien en raid(twins,rollerr,..)

-je suis trés motivé
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Lumiteck91
De passage

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:41

NEcro tu peux pa faire sa kan meme NECRO !!
Elunwe
Campeur de forum

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:04

Bonjour,

Concernant la candidature il faut attendre le mdc Démo Ahéna il devrait te répondre sous peu. Bonne chance pour ta candidature.

Lumiere je te demanderai de ne plus post sur le forum recrutement elle est réservé aux membres de la guilde ..
Lumiteck91
De passage

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

tu est qui pour me parler comme sa Monsieur le ninja ... si j'ai envie de venir ici je viens ICI ! okais deja toi jte rapelle que ta aucun conseille a me dire car quand on vien a naxx avec SYnergy pour Ninja du stuff Et ce barrer chez allégeance Contre qui j n'ai rien de particulier a part certain membre .. je crois que tu n'a pas grand chose a me dire .... mais jtassure que si jteretrouve sur ts un jour on va s'expliker face a face toi et moi........ Car tu me fous les boules comme mek !! tu te prend pour un ancien alors que t rien qu'une pauvre ..... alors ferme ta bouche stp .. !
Elunwe
Campeur de forum

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:58

^^
Lumiteck91
De passage

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:13

Et sa te fai rigoler !!
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:34

Bon, j'en ai rien a foutre de vos bagarres de couples ici. Si vous voulez vous clasher c'est pas ici.

Alors Necro.

Voila, l'armurerie Bug chez moi, je devrais t'inspecté Ig et te testé sur un mannequin: Voire si le dps est pas trop bas. Le dps du mannequin n'est pas représentatif mais peu donné une idée de celui sur boss.

/w Moi Ig.
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:17

Bon j'ai vu ta spé destruc, elle est pas dégeu, y'a juste 3 points que j'aurais pas mis comme toi et le stuff n'est pas horrible.

+1
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11

/w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
nécro

MessageSujet: recrutement nécro   recrutement nécrofurien Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

je me co pas avant dimanche soir,je suis ok pour la periode test,je suis impassiant de voir comment tu veus améloiré ma spé ,lumiere si tu ve me parler tkt on va parler sur le ts ou vt tkt.je dis pas ca d'un ton méchant,au feu !!^^
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:09

Attention au SMS et au fautes rodées (impatient)
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement nécrofurien   recrutement nécrofurien Icon_minitime

recrutement nécrofurien
Page 1 sur 1