Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ganesh pal heal / tank

5 participants
AuteurMessage
Ganesh
De passage

Ganesh pal heal / tank Empty
MessageSujet: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)

Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 18 ans 1/2 je vie paris. J'étudie le froid et la clim. Mes hobbies sont la musique et les jeux video.

Quand êtes-vous disponible ?

Pour les dispos je suis dispos All day all time x) c'est les vacances ! Smile sauf imprévus que je signalerais

[b]Quel personnage(s) jouez-vous ?[/b]
Gãnesh Mineur forgeron HL Spé tank et Heal. En tank je peu m'occuper des boss facilement ainsi qu'en offtank. En heal, je manque de spell et de crit je galere toujours un peu mais je m'en sort ^^

PS : J'aimerais intégré la guilde en HEAL si possible x) mais rien ne m'empeche de tanker si besoin

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=G%C3%A3nesh

Quel expérience de jeu avez-vous ?

-D'autre jeux ? CS

-Pré-Bc : All clean ( Sauf Naxxramas )

-Bc : All clean trop easy x)

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

Mon parcours en pve est : Naxx 10 / 25 clean - sartha 10/25 clean - Archa 10/25 clean mais pas Ema Sad uldu chui a 4/16 en 10 et 2 je crois en 25 j'en suis satisfait énormément

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

-Raison(s) guilde sympa avec qui j'ai eu l'occasion de joué. Et l'esprit me plaie bien

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

J'explique que je suis désolé mais le prochain try c'est le bon ^^

voila, bonne soirée