Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ganesh pal heal / tank

5 participants
AuteurMessage
Ganesh
De passage

Ganesh pal heal / tank Empty
MessageSujet: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)

Bonjour je m'appelle maxime, j'ai 18 ans 1/2 je vie paris. J'étudie le froid et la clim. Mes hobbies sont la musique et les jeux video.

Quand êtes-vous disponible ?

Pour les dispos je suis dispos All day all time x) c'est les vacances ! Smile sauf imprévus que je signalerais

[b]Quel personnage(s) jouez-vous ?[/b]
Gãnesh Mineur forgeron HL Spé tank et Heal. En tank je peu m'occuper des boss facilement ainsi qu'en offtank. En heal, je manque de spell et de crit je galere toujours un peu mais je m'en sort ^^

PS : J'aimerais intégré la guilde en HEAL si possible x) mais rien ne m'empeche de tanker si besoin

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=G%C3%A3nesh

Quel expérience de jeu avez-vous ?

-D'autre jeux ? CS

-Pré-Bc : All clean ( Sauf Naxxramas )

-Bc : All clean trop easy x)

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

Mon parcours en pve est : Naxx 10 / 25 clean - sartha 10/25 clean - Archa 10/25 clean mais pas Ema Sad uldu chui a 4/16 en 10 et 2 je crois en 25 j'en suis satisfait énormément

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

-Raison(s) guilde sympa avec qui j'ai eu l'occasion de joué. Et l'esprit me plaie bien

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

J'explique que je suis désolé mais le prochain try c'est le bon ^^

voila, bonne soirée

Dernière édition par Ganesh le Lun 15 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldark
Campeur de forum

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:49

Heu Tu sais en quoi consiste pré-bc et bc clean? car je pense que tu parle vite pour pas grand chose....

Quelqu'un qui a clean all pré-bc ne s'arreterai pas a des raids simple comme toi...

Pour toi qu'est-ce que c'est que clean all bc et all pré-bc? (je sens qu'on va se marrer)
Ganesh
De passage

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:54

Alor deja Bonsoir et merci de l'acceuil ><

Alors hé bien clean Bc = kara jusqu'a BT hein donc ca j'ai clean alé hop

et Pré bc clean hum : Aq - Bwl - ragna - ony et tout ca.... j'ai clean aussi allé hop²

et que veu dire : Quelqu'un qui a clean all pré-bc ne s'arreterai pas a des raids simple comme toi...

A par rien je vois pas !

Voila je répond de la meme facon agréable auquel tu la fait x=)
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:10

whao naxx pré bc clean balèze !
Elunwe
Campeur de forum

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:24

Bonjour,

Essaye un peu d'étoffer la candidature pour qu'un officier puise vraiment te répondre correctement parce que là tu ne développe pas ton style de jeu.

Bonne chance pour ta candidature.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:17

Depuis quand es-tu paladin Eldark ? Excuse toi de l'acceuil pourrave que tu viens de faire, je veux plus revoir ca.

Hors vacances tu es dispo quand ?

L'armu bug chez moi ... mais apparemment tu vas devoir héro + raid 10 pick up pour te stuff. Es-tu pret a faire cela ?
Pourquoi ne pas avoir pris les +5% de soin dans la branche protect ?

PS: Night sale tarlouse RP si tu passes sur le fofo, go poser des questions moi je connais pas pala Razz
https://allegeance.forumgaming.fr
Ganesh
De passage

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:31

coucou, alors Hors vacances je suis dispo tout les jours de 18h30 a minuit, minuit et demi.

Ok pour les Héros et les raid 10 pick up x)

au sujet du+5% soin, je les pas pris car sinon je paire mon +3% de crit qui n'est pas n'égligeable x)
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:39

Ca se négocie je pense. /w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Ganesh
De passage

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:41

merci
Eldark
Campeur de forum

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:51

Alors oui, je suis d'accord, l'accueil était pourris mais ça m'énerve quand on dit qu'on a fait qqch sans l'avoir fait !

Clean BC = jusqu'à Sunwell
Clean Pré-BC = jusqu'à Naxx 40

Comme tu le dis toi même tu n'a fait ni l'un ni l'autre ! (moi non plus mais je n'ai pas dis que je les avais fait !)

Je veux bien que j'aurais du être plus sympa, mais voir all clean alors qu'en fait, il n'a pas fini, ça m'énerve !!
Ganesh
De passage

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:29

Eldark a écrit:
Alors oui, je suis d'accord, l'accueil était pourris mais ça m'énerve quand on dit qu'on a fait qqch sans l'avoir fait !

Clean BC = jusqu'à Sunwell
Clean Pré-BC = jusqu'à Naxx 40

Comme tu le dis toi même tu n'a fait ni l'un ni l'autre ! (moi non plus mais je n'ai pas dis que je les avais fait !)

Je veux bien que j'aurais du être plus sympa, mais voir all clean alors qu'en fait, il n'a pas fini, ça m'énerve !!

Mais...Mais...quess tu parle ? j'ai clean tout bc et tout pré bc sauf Naxx j'ai dit omg vu ta mentalité normal que tu les ai pas clean Mad
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:57

non c'est juste qu'il a pas connu cet belle époque xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ganesh pal heal / tank   Ganesh pal heal / tank Icon_minitime

Ganesh pal heal / tank
Page 1 sur 1