Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le prêtre sacré tout frais.

2 participants
AuteurMessage
nyratas
Campeur de forum
nyratas

Le prêtre sacré tout frais. Empty
MessageSujet: Le prêtre sacré tout frais.   Le prêtre sacré tout frais. Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

En cherchant un peu d'informations côté privilèges de certains stuffs pour le prêtre sacré après la 3.1, je suis tombé sur un petit post bien pratique sur les forums de Millenium qui pourrait peut-être vous intéresser si vous êtes avez un prêtre qui vient de up 80.

C'est vraiment assez pratique pour bien débuter côté stuff avec votre prêtre heal.
Hop, le lien :
http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/693-equipement-pretre-sacre-pour-debuter-les-raids

Si ça vous intéresse, je peux encore vous trouver d'autres guides concernants le prêtre en PVE, j'en ai quelques un dans mes marques-pages (Bah oui, vive firefox ! :p )

Donc, j'espère que ça peut vous être utile,

Nyratas
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Kynia/Sphenyx
De passage

Le prêtre sacré tout frais. Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre sacré tout frais.   Le prêtre sacré tout frais. Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:26

Le Forum de la guilde Millenium est tres enrichissant pour n'importe quelle classe que ce sois ^^ Donc , faut y passer qu'on sois Pretre ou n'importe quelle classe. (Sauf si vous etes DK , faut reroll ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Le prêtre sacré tout frais.
Page 1 sur 1