Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)

5 participants
AuteurMessage
jojo

Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Empty
MessageSujet: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:12

Qui êtes vous (I.R.L.) ?

Je m'appelle Jonathan j'ai 14 ans toutes mes dent :p je suis un ''petit suisse'' ^^dans la ville de Meyrin (PITIé PAS DE BLAGUE JE SAIS QUE C'EST RIDICULE COMME NOM) je suis étudiant en 9eme (equivaut a la 3 eme en france ) mes hobbit en dehors de wow ben je jou au foot avec mes potes je fais du jujitsu en club et jme ballade dans ma ville
Quand êtes-vous disponible ?

Mes dispo sont en meme temsp que vous sauf des fois le week end je vais chez mon père (parent divorcé ) mais je previendrais

Quel personnage(s) jouez-vous ?

Je suis un guerrier lvl 80 spé armes pve (suite au nerf j'ai arrétté fury) au niveau des métiers je suis vraiemnt nul pour en up un donc je n'up aucun métiers si c'est nécessaire je veux bien en up un pour vous ^^ lien armurie sur ma spé >>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=J%C3%B8j%C3%B8&gn=Ordo+Exterminatus<<<<

euh la deuxieme spé est une spé pvp completement loupé c'est juste histoire de me defendre au cas ou je pvp pas beaucoup^^

Quel expérience de jeu avez-vous ?

Je ne joue à aucun autre jeu que wow ....