Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)

5 participants
AuteurMessage
jojo

Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Empty
MessageSujet: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:12

Qui êtes vous (I.R.L.) ?

Je m'appelle Jonathan j'ai 14 ans toutes mes dent :p je suis un ''petit suisse'' ^^dans la ville de Meyrin (PITIé PAS DE BLAGUE JE SAIS QUE C'EST RIDICULE COMME NOM) je suis étudiant en 9eme (equivaut a la 3 eme en france ) mes hobbit en dehors de wow ben je jou au foot avec mes potes je fais du jujitsu en club et jme ballade dans ma ville
Quand êtes-vous disponible ?

Mes dispo sont en meme temsp que vous sauf des fois le week end je vais chez mon père (parent divorcé ) mais je previendrais

Quel personnage(s) jouez-vous ?

Je suis un guerrier lvl 80 spé armes pve (suite au nerf j'ai arrétté fury) au niveau des métiers je suis vraiemnt nul pour en up un donc je n'up aucun métiers si c'est nécessaire je veux bien en up un pour vous ^^ lien armurie sur ma spé >>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=J%C3%B8j%C3%B8&gn=Ordo+Exterminatus<<<<

euh la deuxieme spé est une spé pvp completement loupé c'est juste histoire de me defendre au cas ou je pvp pas beaucoup^^

Quel expérience de jeu avez-vous ?

Je ne joue à aucun autre jeu que wow ....
Et bien en ce qui concerne mon xp dans wow j'ai connu la periode pré bc jusqu'au lvl 40 ou je me suis fait hacké apres j'ai up un perso quand j'etais lvl 32 BC est sorti ensuite j'ai up mon perso au lvl 68 je me suis fait encore Hacké ainsi Naquir Jøjø que j'ai up jusqu'au lvl 56 en bc ensuite WOTLK est sorti et je l'ai up 80 je tiens a dire que tout mes perso était des wars car j'adore cette classe et je l'a changerais pour rien au monde .....pour le pvp comme je l'ai dit avant je pvp pas bcp mais j'ai eus le casque haineux et les jambieres fatal (les jambiere sur Archa )

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

Les guildes ou j'étais n'etais pas énorme j'etais surtout dans des guilde d'entraide jusqu'au lvl 60 ou je l'ai quitter pour une guilde RP (et oui je suis un roliste ) ensuite je l'ai quitter et je voulais créer ma guilde cela n'a pas marché et donc la au lvl 80 je cherche une guilde qui raid en journée (comme vous )

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

Je souhaite vou rejoindre car on m'a beaucoup parler de vous ^^ et j'ai besoin d'une bonne guilde pour arriver a décoller niveau stuff et enfin raid avec cette guilde (vous )
et surtout que vous etes la seul guilde qui a des horaires bien pour moi :sssss

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)

J'attend d'une guilde qu'il y ait une bonne ambiance et une guilde qui y croit vraiment (exemple moi je n'arrette jamais ce que je fait sauf si tout le monde est parti XD)
En raid j'espere apporter bcp de dps (quand mon stuff le permettra )

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Eh bien si je n'y arrive pas j'essai vraiemnt apre si je suis unb fardeau pour le raid je pars et je m'entraine

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Eh bien mon interface est une interface dans la quelle je me sent bien pas de screen
Je rp bcp quand je m'ennui
euh des amis dans la guilde oui Elunwe(pote de l'irl que l'on connait tout les 2 ) avec qui j'ai fait connaissance et qui est très simpa ,Paltorn ,Yoiren et voial apres qui sait j'en connait d'autre ^^

(Je suis vraiment désolé si il y a des fautes d'orthographe je suis assez nul en francais ....bien sur dans le jeu je m'applique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:22

Le maître war, Colard devrait bientôt s'occuper de toi, sinon chaque membre doit être optimisé pour aller en raid et apporter le meileur de sa classe, se qui inclut le up de métiers pour les bonus de tailles qu'ils procurent.
Eldark
Campeur de forum

MessageSujet: Re: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:02

Même si je n'ai rien à dire, Jojo est venu avec nous à Naxx 10...

Résultat, un dps plus que déplorable (1.6K sur Horreb Shocked )

Je vois que tu pense énormément au loot dans ta candidature (Tu désires rejoindre allégeance pour pouvoir "décoller en stuff" et tu "dpsera quand tu aura du stuff" ...)

Ici, on est pas là pour se toucher dans un raid, mais pour faire du bon boulot et pour tomber des boss de plus en plus dur !

En résumé un gros -1 . . .

Eldark
Colard
Exécuteur
Colard

MessageSujet: Re: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:36

C'est mignon de prendre exactement la même spé que moi, sauf qu'en voyant ça, on s'aperçoit tout de suite que tu ne connais pas du tout ta classe. J'ai remplacé des talents que toi tu ne devais pas remplacer, par exemple Maîtrise des armes : je ne l'ai pas pris parce que je suis "surcapé" en expertise, le cap étant à 6,5% et moi je suis à 7,25%. Toi tu es à peine à 2,25%, alors ce talent est nécessaire pour toi.
Ensuite, je t'ai déjà testé il y a quelques mois lors de ta première candidature, tu avais un gros problème de gestion de rage, et en spé armes c'est très dur de gérer sa rage, pour moi aussi ça l'est.
Et puis pour couronner le tout tu fais un second post en dévoilant ton côté "lootvaure", et tu crois qu'avec ça tu as une chance d'être accepté dans une guilde ? Bref, c'est non encore une fois.

P.S : Synergy raid également en après-midi, ainsi que Soleil Levant (guilde en développement), tu peux tenter ta chance là-bas.
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:35

1k6 sur Horreb FAKE XD !!!
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:29

Désolé mais nous ne pouvons te prendre sous notre aile. Comme le disait Colard, tente chez Synergy qui raid en aprem.

Bonne continuation
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)   Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P) Icon_minitime

Re :Jøjø war arem (pve bien sur :P)
Page 1 sur 1