Qui êtes vous (I.R.L.) ? Adrien,18 ans, j'habite en haute savoie (au bord du lac leman...), je suis encore lycéen et me destine a des études dans les ressources humaines.Je suis guitariste, et inconditionnel de musique (je touche a peu près à tous les styles), footballeur à mes moments libres :p
Quand êtes-vous disponible ? En temps normal je serai dispo le vendredi soir samedi après-midi/soir sauf imprévu auquel cas je préviendrai biensur a l'avance (mes disponibilité changent a la hausse en période de vacanses scolaires)
Quel personnage(s) jouez-vous ? IG je m'appelle Weex, voleur actuellement spé estropier, c'est une spé explosive avec beaucoup de points de combos générés et avec un grand potention en pvehl, je compte me resper combat dès que les armes suivront, je suis fraichement lvl 80 et mon stuff est vraiment limite (je tourne a 1500 dps en moyenne)
je vous laisse apprécier mon stuff et ma spé ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Weex
Quel expérience de jeu avez-vous ? je joue depuis plus de 3 ans, j'ai traversé avec d'autres persos le contenu pré-bc jusqu'aux twins d'aq 40, j'ai également exploré le contenu pve de bc jusqu'a kalecgos inclu et down archavon (version 10 et 25),sartharion (10 et 25)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?Ma première guilde à été une guilde d'amis IRL qui se mettaient a wow, par la suite, j'ai rejoint la guilde Hope Keepersou j'ai passé beaucoup de temps avant qu'elle ne soit dissoute, j'ai ensuite rejoins la guilde Ether ou j'ai pu traverser le contenu pré-BC et entammer BC,la guilde s'est la aussi dissout et nous avons créé sinergy (2eme ether avec un grand ménage...)qui a tenu environ 6 mois...depuis cette guilde je hère sans guilde.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? J'ai eu un très bon échos de votre guilde et vos jours de raid correspondent plus ou moins a mes disponibilités, je me suis donc dis que j'allais tenter ma chance