Qui êtes vous (I.R.L.) ? Adrien,18 ans, j'habite en haute savoie (au bord du lac leman...), je suis encore lycéen et me destine a des études dans les ressources humaines.Je suis guitariste, et inconditionnel de musique (je touche a peu près à tous les styles), footballeur à mes moments libres :p
Quand êtes-vous disponible ? En temps normal je serai dispo le vendredi soir samedi après-midi/soir sauf imprévu auquel cas je préviendrai biensur a l'avance (mes disponibilité changent a la hausse en période de vacanses scolaires)
Quel personnage(s) jouez-vous ? IG je m'appelle Weex, voleur actuellement spé estropier, c'est une spé explosive avec beaucoup de points de combos générés et avec un grand potention en pvehl, je compte me resper combat dès que les armes suivront, je suis fraichement lvl 80 et mon stuff est vraiment limite (je tourne a 1500 dps en moyenne)
je vous laisse apprécier mon stuff et ma spé ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Weex
Quel expérience de jeu avez-vous ? je joue depuis plus de 3 ans, j'ai traversé avec d'autres persos le contenu pré-bc jusqu'aux twins d'aq 40, j'ai également exploré le contenu pve de bc jusqu'a kalecgos inclu et down archavon (version 10 et 25),sartharion (10 et 25)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?Ma première guilde à été une guilde d'amis IRL qui se mettaient a wow, par la suite, j'ai rejoint la guilde Hope Keepersou j'ai passé beaucoup de temps avant qu'elle ne soit dissoute, j'ai ensuite rejoins la guilde Ether ou j'ai pu traverser le contenu pré-BC et entammer BC,la guilde s'est la aussi dissout et nous avons créé sinergy (2eme ether avec un grand ménage...)qui a tenu environ 6 mois...depuis cette guilde je hère sans guilde.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? J'ai eu un très bon échos de votre guilde et vos jours de raid correspondent plus ou moins a mes disponibilités, je me suis donc dis que j'allais tenter ma chance
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)J'attends tout d'abords des reations amicales entre les membres pour ne pas tomber dans une robotisation de la vie intraguilde, je n'aime pas les conflits et encore moins dans un MMO!
Lors d'un raid je pourrais apporter une expérience acquise au cours de mon parcours de joueur à défaut de ne pas avoir un dps digne de ce nom.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je persévère en me sentant gèné de ralentir un raid entier et au bout d'un nombre de tentatives je cherche a me faire remplacer par un autre joueur plus capable que moi à accomplir cette tâche
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?J'ai constaté avec étonnement il y a quelques jours le guildage de 2 connaissances, a savoir Prysm et Abacodo qui sont 2 très bonne connaissances ^^.
Merci de prendre en compte ma candidature et de m'acorder un temps qui vous est surement très précieu.