Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alfrëd-Voleur 75

2 participants
AuteurMessage
Alfrëd

Alfrëd-Voleur 75 Empty
MessageSujet: Alfrëd-Voleur 75   Alfrëd-Voleur 75 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:43

Bonjour a tout Allégeance.

_Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans (20/03/92) Je vie dans la région parisienne (95), je suis étudiant en 2nd et cherchant à aller en 1ère S. J'ai plusieurs passion dont le sport et l'informatique (je pratique du Handball)

_Je suis disponible Le weak end et tout les soir jusqu'à 23h sauf en cas de travail (DM ..)
Normalement mes matchs de handball sont le Dimanche après midi ou matin mais il arrive qu'il soit le samedi après midi en quel cas je pourrai pas raid a ce moment (ce qui est assé rare). Sinon le mercredi après midi, cela dépend de la fin du raid mais je pense pouvoir être disponible et samedi soir et dimanche je le serai pratiquement toujours.

_Dans le jeu je suis Alfrëd, un petit nain voleur très musclé qui a pour passion la fabrication d'armures en cuir (450/tdc405)
(Je n'arrive pas a trouver un lien désolé) mais mon perso est [3/5 t4] [1/5 t5] avec du hors set épique BC + craft
Je possède un chaman lvl 60+ que j'ai lâché mais je pourrai le monter si vous en avez besoin avec la spé que vous voudrez.

_J'ai testé tout la série de jeu Blizzard
Je possède une expérience de tout BC et pré- Bc juste MC et onyx
Je n'aime pas trop trop le pvp

_Cela fait longtemps que je n'ai pas été guildé mais sinon ma plus grande expérience était avec Akaatsuki qui a aujourd'hui disparu ainsi que toute les autre guilde qui m'ont accueilli et qui n'ont pas survécu

_Je cherchais une guilde qui fasse beaucoup de raid le weak end, et qui aime le PVE.
Aussi tout seul je trouve ce jeu vite ennuyant et c'est pour ça que je cherche des gens partagent le même plaisir que moi sur wow Smile

_De la guilde Allégeance j'attends une bonne entente des joueurs, beaucoup de rigolade, du sérieux lors des raids, une bonne avancé pve tout en prenant son temps et des moments inoubliables.
En général j'espère que je pourrai vous apporter de la bonne entend et pour les raid un gros dps sans reprise d'aggro Very Happy

_Si je suis en difficulté pour quelque chose de précis en raid, je demande a quelqu'un plus expérimenté que moi de faire la chose en question sinon, si je suis le seul je persévère.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
J'ai une interface bidon (celle de départ) avec deux trois addons de raid comme [Big wings] [CT_raid] [atlas_loot (pour me faire des moment de transe xD)]

Pour ce qui est du Rp ça serai beaucoup trop long :s vu que mon voleur a minimum 500ans :p La seul chose que je puisse lire dans ses pensée c'est qu'il est pressé de vous rejoindre

A bientôt, j'espère que ma candidature vous plaira.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe si vous en voyez mais j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

Alfrëd-Voleur 75 Empty
MessageSujet: Re: Alfrëd-Voleur 75   Alfrëd-Voleur 75 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

Dispo pas mal, il faut juste que tu up vite !

/W un off pour etre guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr

Alfrëd-Voleur 75
Page 1 sur 1