ui êtes vous (I.R.L.) ?
-Prénom : Dobbo
job : étudiant
hobbie :faire des maquettes et du vélo
Quand êtes-vous disponible ?
-Jours :
lundi - mardi - jeudi - vendredi : tout dépend de mes cours mais vers 17h --> 19h30
mercredi 13h30--> 19h30 (avec pause si j'ai du taf)
w-e 7h--> 20h
-Heures auxquelles vous pouvez raid : mercredi - samedi (aprèm) - dimanche
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Abacodo, chaman 80, spé élém (car j'aime pas heal et spé élém sa dps bcp plus qu'un amélio) herbo alchi 450
- j'ai aussi un guerrier 80 nommé Armius (arme) et bientot 450forge
-(page buggué mais vous me connaissez
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-Autre jeux : Dofus, Diablo
-Pré Bc : Tout raid clean en étant MT1 avec l'ancienne meilleur guilde du serveur
-Bc : tout fait sauf BT (a par naj entus) et sunwell
-Pvp : 1750 (+-) de cote avec mes 2 perso et j'ai joué le pala de mon pote irl qui était a 2300de cote (et presque pas perdu ^^)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : hum énormément de NeoLithic au plus petite, et la dernière en date : cryøgène
-expérience qui vous tient à coeur ... Le jour ou je suis passé MT1 chez ancestral
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) : Car z'êtes sympas et que j'en peux plus des cryo et aussi je recherche une guilde en aprèm
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? M'amuser avec vous et vous emmerder de temps en temps
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? Du dps assez conséquent et du heal en soutiens
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? J'essaye plusieur fois et si c'est absolument impossible, je demande le remplacement pour pas tout faire foirée
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Toxikk nigth, bananas(split), et autres
-des screens de votre interface...:j'en ai pas
-votre R.P.:aucune