Pour que vous n'oubliez pas! Et qu'on rigole encore un ptit coup ;-)
je rappelle que toutes ces phrases ont été prononcés en cours avec nous ou les TeS2 par notre cher (?!?) professeur dont je terrai le nom par respect de je ne sais quelle loi de confidentialite ;-)
Encore un detail.... ame sensible s'abstenir!
"Je ne vois pas pourquoi on met du blanco dans sa bouche, a moins qu'on essaye de s'entrainer a faire ce qu'on a vu la veille sur le film X" (Ouai......)
"N'allez pas dire a un SDF: tu es tres bien dehors, ne change pas l'ordre du monde mais change tes desirs, ne cherche ni travail, ni maison. i le SDF vous colle son poing dans la gueule, il a raison"
"J'ai creuse tout des tunnels sous les Gras pour y cacher des boites de raviolis pour la fin du monde" (Camille si jamais y'a un cataclysme tu sais comment faire pour survivre maintenant lol)
"Voila les blonds qui sortent de la piscine" (Mais pourquoi???)
"Tu dis : Je t'aime!, tu dis pas: mon libre arbitre a decide de t'aimer. Sinon l'autre repond: T'iras te faire foutre avec ton libre arbitre!"
"Je vais pas chercher dans un magasin les jeunes filles disponibles.
reponse de Solene: Pour moi sa s'apelle des putes^^" (oui oui pour moi aussi lol)
"Salope!" (histoire de l'amoureux trahi lol)
"Ce pour quoi le myhte parce qu'il pretend dire a la connaissance" (Relisez la pour voir lol)
"Allez les enfants on commence un nouveau chapitre!" (heureusement qu'on est des terminales lol)
"Je ne serais pas une femme comble tant que je n'aurai pas rencontre Brad Pitt et que je ne l'aurais pas invite a partage mes draps en satin" (Pour tout ceux qui avait des doutes sur Patoch.... hein Charlotte? ptdr)
"Si mon plaisir est les petits enfants alors le pedophile est justifie" (sa c'est violent.... je ferais bien une remarque avec un certain type mort recemment.... mais sa serait limite je pense^^)
"Bon alors, qui c'est qui nous fait une demonstration?" (on sortais du film sur le SIDA^^)
"Elle est a quoi votre sucette monsieur?
-Gouts jeune filles au printemps.... j'aime sucer les jeunes filles au printemps!" (Hem hem..... l'est chaud lui lol)
"C'est moi qui demande a moi qui il est.
Je qui interroge sur lui meme.
moi qui se demande lui-meme qui il est.
Qui est moi?" (Sa c'est francais!)
"Il est beau, il est sexy, il se les fait toutes!" (mais de qui il parle? lol)
"Qu'est qu'une chose qui pense?" (Si vous avez rater ce qui manque, relisez la.....)
"Proposer a votre amoureux d'aller voir un lever de soleil c'est romantique
(Nasser: ouai a 5h du mat debout... (a moins que sa ne soit Benoit lol je sais plus^^))
Et la tu reponds: espece d'imbecile tu sais pas que Copernic a dit que la Terre tourne autour du Soleil?!"
(mais comment il fait? lol)
"Ah zut c'est dommage j'aurais bien voulu qu'il aille au fosse...." (en regardant un auto dehors^^)
"Charlotte; mais monsieur, on peut meme mettre en doute que vous etes un homme?
Le prof: Ben ça je te le prouve quand tu veut; mais si sa se trouve je suis peut etre un travelo, peut etre une femme" (Moi j'aurais pas aimé lol)
"On peut s'identifier a Juliette, ou aux seances tardives le soir sur Canal +" (Nous n'avons pas les memes valeurs....lol)
"Qu'est ce que la girafite? se demande la girafe" (et la patochophie? se demande patoch)
"Champigons de paris!" (oui oui c'est sa....)
"A cette epoque les femmes avaient pas le droit de vote, a mon avis c'est parce que c'est pas une bonne idée de leur donner" (Sa c'est fait!)
"L'injuste c'est ce qui m'arrive a l'autre"
"Ma femme de menage a perdu mes copies, mais elle est pas francaise alors je dois faire venir un traducteur de besancon, jv'ais tout les soirs chez elle pour qu'elle mes les rende mais elle cause pas francais" (Si sa c'est pas de la mauvaise foi....)
"Le club le plus nul de France!" (En parlant de l'echarpe de nasser pour le PSG^^)
"Ferme ta gueule t'y connait rien, laisse parler les experts" (sa donne envie de poser des question hein? lol)
"Les champignons faut arreter! Faut vous contenter des champignons de Paris en boite! (Mais c'est quoi son trip avec les champigons?)
"J'ai pas besoin d'un perroquet, un perroquet je lui arrache les plumes et je lui plante dans le cu...." (Pauvre zozio lol)