| Ahéna.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ahenaa No life notoire
| Sujet: Ahéna.... Mer 6 Mai - 22:21 | |
| Voila,
Depuis un certain temps j'ai moins gout de jouer a wow pour une raison trés simple c'est que je suis complétement déprimé. Premierement parceque mon frere refuse de me parlé depuis près de 6 mois et je le vis très mal. La fin de l'année approche et j'appréende de plus en plus le Bac de français et surtout mon meilleurs ami et ma meilleure amies ( accesoirement ma copine ) repartent au usa au mois de Juillet, c'est pour cela que je compte stopé ou tout du moins freiné wow pour passé un maximum de temps avec eux et aussi me focalisé sur mes révision. Désolé de vous laché dans une ascension tel que Ulduar, mais j'ai mes raisons et je pense qu'elle sont largement valable.
Je passerai sur ts quelquefois et raiderai aussi mais cela ne sera plus a la meme fréquence que avant.
Signé : Ahéna ( allias Hugo )[u] | |
|
| |
Snell Vassal
Messages : 37 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : En enfer, et tu vas m\'y suivre!
| Sujet: Re: Ahéna.... Mer 6 Mai - 22:26 | |
| Np
Bonne chance irl (squoi irl?) Révise bien (genre) et reviens vite quand ca ira mieux | |
|
| |
Kynia/Sphenyx De passage
| Sujet: Re: Ahéna.... Mer 6 Mai - 22:40 | |
| Allez , tiens le coup Ahéna Tkt ! Révises bien ton bac | |
|
| |
Elunwe Campeur de forum
Messages : 51 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Ahéna.... Mer 6 Mai - 23:56 | |
| Bonne chance IRL et revient nous vite .. | |
|
| |
ahenaa No life notoire
| Sujet: Re: Ahéna.... Jeu 7 Mai - 8:17 | |
| Merci, vous êtes sympa, je repasserai dans la guilde, pour vous faire des kikoo et faire quelques raid mais je pense passé de 5 raid semaine a 1 ou 2. | |
|
| |
Eldark Campeur de forum
| Sujet: Re: Ahéna.... Jeu 7 Mai - 10:23 | |
| Bonne chance IRL et étudie bien ^^ | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Ahéna.... Jeu 7 Mai - 12:43 | |
| Révise bien ! Et profite de ton IRL, tkt on t'attend devant Yogg avec ma masse épique !
Et si tu passes a paris ! Tu sais quoi faire ! | |
|
| |
ahenaa No life notoire
| Sujet: Re: Ahéna.... Jeu 7 Mai - 19:01 | |
| Pigale ?
Je passerai a Paris le 4 Juillet pour prendre l'avion de Paris a Orlando, et je repasserai le 4 Aout. Normalement. mais je pense pas resté a paris trop longtemps. Je vous laisse un petit moment, mon abonement fini le 18 mai, je passerai quelques fois faire un raid histoire de pas rouillé, mais la ou je passait des aprem" de farm et de raid, je serai avec mes meilleures amis et je reviserai.
Je vous reviendrait, j'espere | |
|
| |
ahenaa No life notoire
| Sujet: Re: Ahéna.... Mer 10 Juin - 15:26 | |
| Un Ange est Monté Aux Cieux. | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Ahéna.... Mer 10 Juin - 18:17 | |
| http://www.deezer.com/track/536231 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahéna.... | |
| |
|
| |
| Ahéna.... | |
|