Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement Zogos-Wartank

3 participants
AuteurMessage
Zogos
De passage
Zogos

Recrutement Zogos-Wartank Empty
MessageSujet: Recrutement Zogos-Wartank   Recrutement Zogos-Wartank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:56

Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Salut je m'appelle Dylan , j'ai 15ans ,je suis lycéen et j'habite a Marly le roi dans le 78.

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible le mercredi apres-midi , le vendredi soir, des fois le samedi soirs et le dimanche apres-midi.

Quel personnage(s) jouez-vous ?
Zogos wartank , Ingé 390, spe tank car les tanks c'es tsouvent plus recherchés que les donjons et plus fun pour War Smile

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zogos

Cycle dps : En gros je charge , je pose un heurt , 5dévasters et spam vengeance , heurt dévaster

Quel expérience de jeu avez-vous ?

Pré BC: Zul'Gurub et MC

Bc: Kara ,grull , maghtérion.

Pvp: Juste BG

Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?

-Guildes , je vient de migré de la horde alors questions guilde j'étais chez Arcane et chez Insane.

Je suis assez satisfait de mon parcours, j'ai fait toutes les instances WOTLK mais pas forcément fini (4/5 edc 25 et malygos 0/1)

Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?

Je désire vous rejoindre car je sais que vous etes une bonne guilde , sympa, sans prises de têtes et avec des horaires très favorable a ma situation de lycéen Very Happy

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)

J'attend d'Allégeance de passer de bon moments en raid .
Je pense vous apporter une nouveau tank skiller qui sera très ravis de faire progresser la guilde dans la bonne humeur Very Happy

Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Franchement , si sa gueule de tous les cotés ect depuis une heure , que tous repose sur moi et que je n'y arrive pas, j'essaye encore et encore meme si sa me soule a mort.

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Je suis très , motiver pour venir chez vous meme si je ne connais personne , pour moi , une guilde qui ne raid pas en semaine non stop comme jeudi soirs ect est une guilde posée, tranquille et surment très sympathyques Smile

Merci a vous d'avoirs lus ma candidature et a bientot .Bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Recrutement Zogos-Wartank   Recrutement Zogos-Wartank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58

Citation :
Salut je m'appelle Dylan
+1 !!!!!!!!!!! cheers

Plus sérieusement ...+1 "A tester en raid avec nous"
La candidature est bonne l'avancée Pve aussi on aura vus pire.

Citation :
je pose un heurt , 5dévasters et spam vengeance , heurt dévaster

Bien sur si le Cd du heurt se reset via un dévasté faut imédiatement le faire, 5 dévasté ? Il éxiste une glyphe que permet de posé les fracass deux par deux 3 suffisent ( même si on les spam toujours après quand on a rien d'autre).
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Recrutement Zogos-Wartank   Recrutement Zogos-Wartank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:38

/w un off pour etre guildé, mais il va falloir augmenter ta réactivité.
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Zogos-Wartank   Recrutement Zogos-Wartank Icon_minitime

Recrutement Zogos-Wartank
Page 1 sur 1