Qui êtes vous IRL ? Alors moi c'est Maxime, 15 ans,étudiant en Travaux Forestiers dès l'année prochaine. J'habite dans le 42 dans la petite ville de Roanne. Je fais du Rugby/de l'Aviron/Du Ski/Du Vtt/Du Wow/De l'escalade ... et c'est tout.
Quand êtes-vous disponible ? Je suis disponible le Vendredi soir/Samedi après-midi/Samedi soir et le mercredi rarement (dépend du sport en faite)/Et le dimanche après-midi.
Parfois je suis en déplacement sportif le week-end, donc indisponible. Bien entendu je previendrai à l'avance...
Quel personnage(s) jouez-vous ? Je joue un Arms Warrior Gnome (Toute moquerie au sujet des Gnomes sera puni de morsure
) Du nom de Bybine. Il est Depeceur et Secouriste 450 (2ème métiers disponible selon les besoin de la guilde!) Mes cuirs sont bien entendu disponible
Je joue Arms parceque j'aime, tout simplement. Ma double spé est également Arms mais PvP... ( Au besoin j'ai un petit stuff tank en Bank )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Bybine
Mon cycle dps: (si on peut apeller ca un cycle)
(Charge)==>Pourfendre==>Cri de guerre
Priorité: Execution/MS/Fulgurance/Heurt
Bladestorm quand up ( Pour les boss )
Bladestorm (Attention à l'aggro)
Attaques circulaire ==> Spam ExE/MS/Fulgu/Heurt
Enchainement (Pour les trash )
Quel expérience de jeu avez-vous ?J'ai grandi à coup de Warcraft 2/3+Extension et Diablo 1/2 [ Need le 3 Omg
]
Sinon je n'ai jamais touché a BC, juste Woltk (Naxx10clean/Naxx25 4ailes/Sartha 10/25 clean/Archavon&Emalon clean 10/25 Ulduar 10 4boss Ulduar 25 Jamais mis les pieds) .
Quel est votre parcours ?Rigør Mørtis, petite guilde familliale (Désolé Orthographe Oo) qui faisai du 10 en tous genre.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?Avec mon entrée dans ce lycée forestiers, je serai en internat, donc dispo limitée au week-end et mercredi tres rarement. Voila pourquoi j'aimerai vous rejoindre.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?J'attends de la guilde une bonne ambiance ainsi que le respect entre les membres. J'attends également de l'entraide entre les membres
Que pensez vous nous apporter ?J'éspere vous apportez un nouveau war dans la guilde, un bon dps ainsi que une pointe d'humour, ainsi que du sérieux en raid.
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?Je demande explication de la technique, si je n'y arrive pas je continue quand meme et je réussi.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?Important ? non pas vraiment, juste que je connais bien Skeln (WoufWouf xP, petite dédicace, vous pouvez pas comprendre ^^)
j'essaie de vous mettre un screen des que possible.
Voila en esperant recevoir une réponse positive, je vous dit à bientôt
Bybine,
PS: Je suis ouvert à toute remarque/conseil, on est en démocratie pardi !