Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona

2 participants
AuteurMessage
Perceval
De passage

[Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Empty
MessageSujet: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:45

Tout d abord salut a tous,je me presente un peu:

Je m'appel John j ai 25ans,je suis papa de 2 charmants enfants ><,je suis chauffeur livreur et je vie dans le sud de la france la ou il y a le soleil,la plage,les filles.j aime ma region car ji suis né et honnetement jamais je ne la quitteré.

Dispo:
Je suis dispo de 20h a 0h tout les jours de la semaine
L'apres midi je suis co souvent si jamais il y a rien a faire.Sinon je sort mes enfants a la plage ou a la foret.
Au besoin je peu resté un aprem pour faire un raid ou gloire au hero (need le proto drake rouge).

Personnage :
Guerrier,spé fury/arme,actuellement en attente sur garona.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gistarock

Un stuff que j aime bien,axés sur la force et l'arp avec quelque gemmes +8arp/+12endu pour avoir le bonus de la meta,des enchant plutot optimisé Pa,crit.

-Interet et utiliter du War fury en raid:Le war fury apporte des buffs tres interressant: apport de 5% de crit,un cri de guerre apportant un gain en Pa ainsi qu un dps considerable que ce soit en spé arme ou fury.Le war et utile sur du mono cible comme sur du multicible(tourbillon,enchainement)notamment sur les packs de mobs d ulduar permetant ainsi de descendre plusieur mobs en meme temp,j'avoue que notre zone et risible face au mage,hunt etc... mais c toujours un plus sachant que nous nous n'utilisons pas de mana.Il peut aussi offtank,interrompre,un petit stunt via sa technique Intercep.Voila pour moi l utiliter d un war qui reste indispensable en raid.

Pourquoi avoir choisi de rester en spé fury:J'ai decidé de rester en spé fury pour la bonne raison que j aime cette spé,avoir 2 grosses armes nous permet d avoir un dps de bourrin,c'est sur que la spé arme et bien plus optimiser par wow pour le PveHL mais je reste perçoider que la spé fury reviendra en force avec le stuff ulduar.

Voici mon cycle dps:

T,S,H(si proc),S,T,H(si proc),Fh ou enchainement,Sanguinaire,Frappe hero ou heurtoir(si proc)...
Cycle dps basique.Mais qui change depuis la up de sanguinaire

Glyphes:
Majeur:Enchainement,Tourbillon,Frappe hero.
Mineure:Victoire durable,Bataille,rage sanguinaire.

Attributs : Template, Metiers, Réputations.
Template fury 19/52:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Gistarock&gn=N%C3%B8raj

Pourquoi 19/52:Simplement que depuis la disparition de Maitrisse des lames il me resté 2 points,j en ai mis 1 pour avoir rage berserk,c'est toujour un apport en rage car je ne suis plus capé expertise depuis que j ai u la masse de levia 10 et l epée du conseil 25,si cela ne convient pas je peut toujour respé,ce n est pas un probleme.

J essaye d optimiser mon stuff du mieu que je peux(flacon de rage infini ou elixir d expertise,nourriture avec de la PA ou du crit voir de l arp)

Metiers:
-Joallier 200/450 je le commence a peine.
-Mineur 450/450

Le necessaire pour optimiser mes stats et des plus(j'aime les montures).

- Equipements : Actuels et désirés.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gistarock

Un stuff que j'aime bien,axés sur la force et l'arp avec quelques gemmes +8arp/+12endu juste pour avoir le bonus de la meta,des enchant plutot optimisé Pa,crit.

- Votre parcours : Du 1 au 70, Solo ou en groupe, vos anciennes guildes.
Mon parcour fut assez triste dans l essemble,seul jusqu'au lvl 70 ou j ai decouvert l'univers des raids,pour cela j ai integrer les Americain dream une guilde qui a disband peu de temp apres,ensuite je suis rentré dans une petite guilde que j ai gquit a cause de certain ninja,ensuite rentré chez les apocalyps j ai fait kara et 2 boss a ssc je suis parti peu de temp apres le depart de max et je suis rentré chez les Nøraj qui venai juste de ce former avec laquel j ai pu clean le contenu Bc sauf BT,et le contenu wotlk sauf ulduar.Enfin en test non conculant dans une des meilleures guilde de garona a savoir les Nøva.

Raid pre Bc:
La plupart clean au lvl 70 et 80

Raid BC:
Grull:clean
Magthé:clean
Ssc:clean
TK:clean
Hyjal:clean
BT:sauf illidan
SW:3 boss
ZA:clean <3

Raid Woltk:
Naxx 10/25:clean
SArtha 10/25:clean sauf 3 drakes
Malygos 10/25:clean
Ulduar 10:clean +3 ou 4 HM
Ulduar 25:clean +3 ou 4 HM

Addons:
j'utilise Omen3,recount,DBM,Bartender et bien d autre.

- Vos motivations et objectifs:
Je suis tres motiver pour down des boss,j aime sa,payé "x"péo pour repa ne me derange pas,je suis toujour pres pour faire quoi que ce soit:PvP sauvage,BG,Raid pre bc(pour rush monture <3)et comme la guilde ou je suis ne fait pas trop de r25 je ne pourrai jamais voir le vrai pve hl.
Mes objectif sont simple clean ulduar avec les HM et comme vous etez une guilde qui monte vite dans ce domaine je me devai de tenté ma chance et pour une fois que le recrute war dps et open.Je peux peut etre vous apporter mon experience dans ce domaine et vous pouvez m aporter votre experience.

Aucun piston.mais je connai tres bien une personne de votre guilde.

Sinon rien n est dur,j arrive a faire ce qu on me demande et tout est possible(apres avoir test mimiron,Hodir en HM on s aprecois que le reste et tres facile).

Ps:desolé pour les fautes d orthographe,j ai mon correcteur qui bug et qui ne m affiche pas les fautes.

Dernière édition par fd3s le Mar 21 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:56

Tsss, Max c'est moi au cas ou la guilde l'auras oublier.

Up
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:59

/W un off lorsque ta migration sera terminé Wink pour etre guildé en test
https://allegeance.forumgaming.fr
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:04

Pense à aller lire la charte de guilde ...
Perceval
De passage

MessageSujet: Re: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:59

j ai lu la charte de guilde,mais je ne me trocherer jamais les fesses avec un billet de 500e faut vraiment etre taré pour y penser Smile
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitime

[Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona
Page 1 sur 1