Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona

2 participants
AuteurMessage
Perceval
De passage

[Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Empty
MessageSujet: [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement garona   [Gistarock] Warrior elfe de la nuit 80 actuellement  garona Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:45

Tout d abord salut a tous,je me presente un peu:

Je m'appel John j ai 25ans,je suis papa de 2 charmants enfants ><,je suis chauffeur livreur et je vie dans le sud de la france la ou il y a le soleil,la plage,les filles.j aime ma region car ji suis né et honnetement jamais je ne la quitteré.

Dispo:
Je suis dispo de 20h a 0h tout les jours de la semaine
L'apres midi je suis co souvent si jamais il y a rien a faire.Sinon je sort mes enfants a la plage ou a la foret.
Au besoin je peu resté un aprem pour faire un raid ou gloire au hero (need le proto drake rouge).

Personnage :
Guerrier,spé fury/arme,actuellement en attente sur garona.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gistarock

Un stuff que j aime bien,axés sur la force et l'arp avec quelque gemmes +8arp/+12endu pour avoir le bonus de la meta,des enchant plutot optimisé Pa,crit.