Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Alors je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans et habite en vendée plus précisement a jard si quelqu'un connait^^, j'aime un peu tout du moment qu'on se prends pas la tête mais j'aime vraiment les fps et les mmorpg en jeu, et beinsur plein d'autre chose dans la vie!.Mes défauts je peut être susceptible mais pas au point de me vexer si on rigole d'une de mais bétise au contraire^^. Mais qualités sont l'humour, l'honnêté et fidèle. Je suis quelqu'un de sympa enfin je pense^^.
Que dire de plus... je pense que c'est tout.
Quand êtes-vous disponible ?
pas dispo le mercredi à cause du judo mais je n'en pratique pas pendant les vacances et a la rentré je n'en fairais plus le mercredi, je serais donc dispo pour tous vos raids.
Le vendredi soir : de 20H 30 a 00H00 ou plus
Le samedi après-midi : de 20H30 a 00H00 pu plus
Le dimanche après-midi : de tout l'après-midi
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un personnage du nom de Schneider, c'est un druide spé équilibre. Pourquoi cette
spé? Ben parce qu'il n'y en a pas beaucoup et que j'aime le poulet! J'ai jouer un peu toutes les classes pour essayer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Schneider
( up depuis seulement 2 semaines donc le stuuf n'y est pas encore.
Je suis dépeceur 450/450 et travailleur de cuir 431/450. Je me consacre a ce moment a up mes réput s et mon métier.
Quel expérience de jeu avez-vous ?
Prè Bc rien,
BC : kara, gruul, magthé, SSC, TK, temple noir (sauf illidan mais de rien on l'a laissé a 10 pourcents)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
Ben j'étais chez le peuple du village ou je pratiquais de pve HL enfin j'avais 1 pièce t6 et du t5 mais la guilde va se dissoudre et c'est avec beaucoup de regret que je quitte ma seul et unique guilde sur se serveur. Je suis satisfait de mon parcours car j'ai été plus loin que ce que j'espérais et tout cela dans une bonne ambiance.
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
Parceque les horaire me correspondent et vous avez l'air sympa. de plus je connais quelqu'un de mon collège dans votre guilde qu'y m'en a parler en positif se qui confirmé mon idée sur vous. Les joueurs sont aussis plus dans mes âges que dans mon ancienne guilde. J'ai vous quelques annonces de vous et j'entends pas mal de bien sur vous même dans ma guilde.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
J'attends d'une guilde la bonne humeur, l'entraide, l'amitié et ne pas se prendre la tête.
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
Je pense vous apportez tous les atouts de ma classe, ma petite expérience pve même si je doute que vous en avez besoin de part votre niveau pve hl^^
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
J'essaye de comprendre pourquoi j'y arrive pas mais en aucun je m'énerverais et si cela est nécessaires je laisserais ma place à quelqu'un qui connait afin de faire progresse l'avancée du raid.