Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voila ce que je me suis amusé a faire

4 participants
AuteurMessage
Bambo
De passage
Bambo

Voila ce que je me suis amusé a faire Empty
MessageSujet: Voila ce que je me suis amusé a faire   Voila ce que je me suis amusé a faire Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:02

Bé ce matin je me faisais chier alors j'ai cherché un truc à faire pour la guilde je suis allé sur le fofo et là que vois je ce screen affreux de la Cathédrale de SW avec Allégeance écris déçu...

Je me suis dit que c'était pas très représentatif de la guilde alors que faire ?

En faire une nouvelle ? oui une plus belle ...

J'ai cherché sur le net un joli wallpaper un petit logiciel de retouche d'image gratos (the gimp en l'occurrence)

Et puis voila le résultat :

Voila ce que je me suis amusé a faire Wowash21280x

Dites moi comment vous trouvez ? Je tiens en aucun cas a remplacer l'image de base mais voila je me faisais chié ...

Ps: Sorry pour le créateur de l'image de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Bambo
De passage
Bambo

MessageSujet: J'oubliez   Voila ce que je me suis amusé a faire Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:04

Cette image peux bien sur être redimensionné -_-
Bambo
De passage
Bambo

MessageSujet: et j'oublié aussi   Voila ce que je me suis amusé a faire Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:09

Dites moi ce que vous en pensez ... dites mois si vous voulez de nouveau essai , j'ai suivi des cours d'infographie autant qu'ils servent ... là ce n'est que des effets fait en live mais je sais faire plus Smile dites moi dites moi !!! ^^
Pãvëll
De passage

MessageSujet: Re: Voila ce que je me suis amusé a faire   Voila ce que je me suis amusé a faire Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:14

First !!!!

Ouais j'avoue belle image Smile Mais ca n'a rien a voir avec une notion d'Allégeance...
Tandis que dans la guilde chaque nouveau membre est censé faire allégeance au chef dans la cathédrale d'Hurlevent. Mais +1 quand même pour l'icône où c'est marqué "Allégeance" !!
Kynia/Sphenyx
De passage

MessageSujet: Re: Voila ce que je me suis amusé a faire   Voila ce que je me suis amusé a faire Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:53

Ouais moi je la trouve bien belle cette image Smile Apres comme dis Pavell , tout le monde est censé faire Allégeance a la Cathédrale ^^
Au chef de voir :p
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

MessageSujet: Re: Voila ce que je me suis amusé a faire   Voila ce que je me suis amusé a faire Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:00

Lors de la réunion on a pris une screen dans la cathé d'sw et il faut juste que nocturne re dl photoshop pour le montage de la screen
mais sinon jolie la photo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ce que je me suis amusé a faire   Voila ce que je me suis amusé a faire Icon_minitime

Voila ce que je me suis amusé a faire
Page 1 sur 1