Petite présentation de moi:
Je m'appelle julien j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2emme année de Bac pro. En dehors des cours ^^ j'aime les sorties sympathiques entre amis surtout celle qui sont bien arrosé ( mais pourquoi je n'ai pas fais de nain!!!) et sinon je pratique aussi de la guitare électrique OUH que c'est bon
Mes horaires disponibles sont:
- vendredi soir
-samedi journée et soir
-dimanche journée
- et les vacances je suis en mode no-life ^^
Je sais ce n’est pas super mais bon pour l'instant j'ai pas trop le choix
Mon personnage ce nomme zephyrous descendant de la classe chevalier de la mort qui tue Oo âgé de 80 ans. (level 80 XD )
Avec ce perso si j'ai seulement fais les instances wolk en normal mais sinon du temps des 70 j'ai connus tous les raids pré BC et BC ^^ hormis le raid au plateau du puits du soleil.
Je possède a l heure actuelle 1 seul 80 qui est mon DK sinon j'ai tous plein de perso, mes principaux sont:
-Drood 72
-Demo 70
-Pretre 63
Après ça va du level 11 a 44 ^^
Mon parcours en 2ans j'ai fais beaucoup de chose, j'ai appris pas mal.
Mais avec les évolution j'aimerai trouvé une guilde, avec qui ont peux s'amusait, pas ce prendre la tête, et ou je puisse avancé dans mon jeu tranquille pépère
Les raisons sont:
d'apres ce que j'ai pus voir vous ête encore la seul guilde sur ce serveur qui accepte encore les DKs et d'apres ce que j'ai pus entendre votre guilde ma l'aire être sympathique
ce que je peux apporté c'est de la bonne ambiance une petite touche d humour de ma part dans votre guilde
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
- Je fais une deco sauvage ou crise cardiaque.
Non !!!! franchement je sais pas pour vous le dire il faudrait que je soie dans le feu de l'action ^^
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
que de temps a autre j'aime faire du RP ^^
VOILA
ps: merci d'avance d'avoir lue mon post