| Une jolie interface sans se fatiguer | |
|
+3Colard Kynia/Sphenyx Eldark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldark Campeur de forum
| Sujet: Une jolie interface sans se fatiguer Ven 30 Jan - 21:26 | |
| Bonjour à tous, j'ai découvert il y a peu, ce magnifique addon qui fait à lui tout seul l'interface =) Son nom ? Spartan UI... A quoi sa ressemble? Screen Où le télécharger ? Spartan UI Cet addon est extrêmement simple à installer : -> Télécharger Spartan UI -> Décompresser -> Aller dans voter dossier WoW/Interface/addons -> Copier là les 2 dossiers (Bartender 4 et Spartanui) -> Lancer le jeu et profiter Bon amusement à tous Eldark | |
|
| |
Kynia/Sphenyx De passage
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Lun 2 Fév - 12:32 | |
| J'ai tésté ... En effet l'interface est belle , mais je la trouve peu économe en place ! En groupe c'est encore pire , on vois pas les barres de vies du groupe entier. Avec un peu de temps j'ai réussi a organiser tout ca , mais le fait qu'on ne puisse pas changer les Echelles ect c'est embétant. Faut voir ce que ca peux donner en Raid ... | |
|
| |
Colard Exécuteur
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Lun 2 Fév - 12:44 | |
| - Sphenyx a écrit:
- J'ai tésté ... En effet l'interface est belle , mais je la trouve peu économe en place ! En groupe c'est encore pire , on vois pas les barres de vies du groupe entier.
Avec un peu de temps j'ai réussi a organiser tout ca , mais le fait qu'on ne puisse pas changer les Echelles ect c'est embétant. Faut voir ce que ca peux donner en Raid ... Tu peux changer les échelles comme ça : Echap --> Vidéo --> Tu réduis la barre de l'échelle Cet addon est bien, mais je garde celui de WoW malgrè tout parce que je le trouve beau, simple et espacé. Merci Eldark en tout cas. | |
|
| |
Eldark Campeur de forum
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Lun 2 Fév - 18:56 | |
| J'utilise cette interface sur mes Alt et chez moi, elle ne prend que très peu de place (peut être à cause de mon écran 1680X1050).
Voici la commande permettant de l'adapter à votre écran :
/spartanui maxres 1680:1050
remplacer 1680 et 1050 par les dimensions de voter écran
Eldark | |
|
| |
Wyrïme Exécuteur
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Mar 3 Fév - 1:30 | |
| J'ai testé aussi, très sympa.. Mais le probléme c'est que je trouvais pas la commande pour afficher les membres du groupe, pas très pratique | |
|
| |
Kynia/Sphenyx De passage
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Mar 3 Fév - 13:13 | |
| Merci pour les infos Entre temps sur le site j'ai trouvé les commandes en effet. Je vais essayé Pour le groupe Wyrime , essaye : /spartanui party (Pas sur que ca marche ...) Si rien ne se passe tu fais /spartanui party on En esperant que ca marche | |
|
| |
Blacksworld No life notoire
Messages : 125 Date d'inscription : 07/11/2007 Localisation : Demande a ta Daronne
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Mer 4 Fév - 1:15 | |
| mmwaii javou c'est charmant...^^ Mais bon chui tjrs accro a ma bonne vieille Ui avec Bartender srx . | |
|
| |
Archi De passage
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Jeu 5 Fév - 3:43 | |
| Bof bof cette Ui, je prefere galérer sur ma propre UI ... Car bon, c'est jolie, mais pas pratique je trouve ^^ | |
|
| |
Kynia/Sphenyx De passage
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Jeu 5 Fév - 11:53 | |
| Avec un peu de réglages on peux la rendre pratique Par contre , est ce que vous savez comment je peux faire pour que les barres de vies changent de couleurs , déja par classes (Ex : Druide = Orange , Voleur = Jaune ect) Et changer selon la vie (Vert= Full vie ; Rouge = 10% de vie par ex) ? | |
|
| |
Bambo De passage
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Jeu 5 Fév - 20:34 | |
| l'addon X-Perl permet de modifer la couleur des barres en fonction des classes et te prévient par des signaux de couleur autour de ton écran quand ta vie est endessous de 50% - 25%é X-Perl trés bon addon a éssayé absolument | |
|
| |
Kynia/Sphenyx De passage
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer Jeu 5 Fév - 21:29 | |
| Oui , j'avais X-Perl avant cette interface , mais l'interface ne marche pas avec X-Perl. Donc justement , j'ai plus les couleurs ect :s Et j'aimerais bien les avoir en gardant l'inteface. Car l'interface + X-Perl c'est pas compatible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie interface sans se fatiguer | |
| |
|
| |
| Une jolie interface sans se fatiguer | |
|