Feunoir
| Sujet: Mage 80 spé givre ( respé possible ) [Refusé] Dim 4 Jan - 19:19 | |
| Bonjour à tous . Je suis un lycéen et votre guilde me parait bien par rapport à mes horaires . Je suis disponible le Mercredi , Samedi et Dimanche de 15 heure à 20 heure environ et les jours de semaine de 7 heure à 8 heure environ ( ça dépend du boulot que j'ai ) Mon personnage principal s'appelle Feunoir , il est mineur 450 et couturier 412 en cours d'amélioration , spé givre car , bien qu'un poil moins forte que la feu en pve , est très utile en cas d'éventuelle rencontre avec un h2^^ . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Feunoir Voici mon lien pour mon stuff , je suis très malchanceux et en une vingtaine d'instances héro et en un naxxramas , je n'ai eu qu'un seul objet épique 80 mais à part ça , je suis presque full bleu 80 . Avant Wordl of Warcraft , je jouais a Guild Wars , un jeu dans le même style mais beaucoup moins bien . J'ai commencé à jouer à la sortie de BC environ . J'ai été dans un certain nombre de guilde : Les Diaboliques , Illuminati , Ash Karath plus récemment , les trois ont été démentelées . J'aimerais vous rejoindre tout d'abord pour prendre du bon temps en guilde , mais aussi bien sûr pour faire du pve . J'attends d'une guilde une bonne ambiance sans se prendre la tête mais sérieuse tout de même lors d'un raid par exemple . Que ferais-je si on me demande de faire quelque chose et que je n'y arrive pas ? Eh bien je pense que j'essayerai de dps le plus possible au lieu de m'affoler et d'être inutile . Merci d'avance et bonne année à tous ! | |
|
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: Mage 80 spé givre ( respé possible ) [Refusé] Dim 4 Jan - 19:54 | |
| Bonsoir Feunoir, je te conseille de refaire ta candidature comme dans le modèle de candidature que nous avons proposé, je donnerai mon avis après cela. | |
|
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Mage 80 spé givre ( respé possible ) [Refusé] Dim 4 Jan - 19:57 | |
| Toxikk m'a précédé ^^
Toutes les infos sont données, mais si tu pouvais espacé pour qu'on puisse agréablement lire ta candidature, ca serait mieux. | |
|
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Mage 80 spé givre ( respé possible ) [Refusé] Jeu 8 Jan - 15:09 | |
| Nos raids commencent à 14h , pourras-tu y etre à l'heure ? Dispo le samedi soir ? | |
|
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Mage 80 spé givre ( respé possible ) [Refusé] Lun 12 Jan - 21:17 | |
| | |
|
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Mage 80 spé givre ( respé possible ) [Refusé] Lun 26 Jan - 22:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage 80 spé givre ( respé possible ) [Refusé] | |
| |
|