| Le traitre du traitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekronos De passage
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 34 Localisation : Toulon
| Sujet: Le traitre du traitre Jeu 1 Jan - 17:02 | |
| Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*) bonjour tout le monde, et bonne anné aussi! je suis étudiant en 2ème année de droit, je suis né le 28/02/1990 et j'habite le var! (dans le sud, là où le soleil brille!)
Quand êtes-vous disponible ? et bien, au niveau de mes disponibilités, elles concordent tout à fait avec vos horaires de raids: le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir. mais il y a de fortes possibilités que je sois libre entre ces horaires.