| Le traitre du traitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekronos De passage
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 34 Localisation : Toulon
| Sujet: Le traitre du traitre Jeu 1 Jan - 17:02 | |
| Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*) bonjour tout le monde, et bonne anné aussi! je suis étudiant en 2ème année de droit, je suis né le 28/02/1990 et j'habite le var! (dans le sud, là où le soleil brille!)
Quand êtes-vous disponible ? et bien, au niveau de mes disponibilités, elles concordent tout à fait avec vos horaires de raids: le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche soir. mais il y a de fortes possibilités que je sois libre entre ces horaires.
Quel personnage(s) jouez-vous ? j'ai commencé avec un humain pretre spé ombre que j'ai laissé tomber au niveau 15, j'ai ensuite créé un chasseur elfe de la nuit que j'ai abandonné au niveau 16... j'ai trouvé la classe qui me correspondait dans mon humain voleur que j'ai joué jusqu'au niveau 55. suite a l'extension de "warth of the lich king" j'ai créé un chevalier de la mort aujourd'hui niveau 73 car j'affectionnais cette classe depuis warcraft III: il est devenu mon personnage principal. -Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)... mon voleur s'appelle Kurohana, il est spé hybride combat/assassinat, j'ai trouvé cette spé particulierement efficace pour le PVE (c'est une spé que j'ai recopié sur un autre voleur, un ami IRL.) mon chevalier de la mort s'appelle Nekronos, il est spé impie/sang: j'ai créé cette spé moi même en optimisant au maximum la durée et les dégats des maladies. j'ai ensuite réparti quelques points en sang pour améliorer ma régénération de vie en combat (soulageons les healeurs). j'ai aussi une spé tank (givre) assez efficace mais, je n'ai pas encore toutes les pieces d'armure pour tank que j'aurais aimé rassembler. -Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Nekronos (stuff rammassée par terre a norfendre ) Quel expérience de jeu avez-vous ? j'ai toujours aimé les RPG (j'ai fini chacun des final fantasy) et l'univers de warcraft m'a toujours passionné. j'ai joué à warcraft I quand j'étais plus jeune et j'ai continué avec le II et le III en découvrant la 3D pour la premiere fois sur un jeu. mon experience de jeu pré-BC est quasi inexistante car je me suis mis au world of warcraft assez tard (à mon grand desespoir d'ailleurs. mais mon ordinateur souffrait d'une trop faible puissance) pour mon experience BC, vous aurez remarqué rien qu'au niveau de mes personnages, qu'elle se limite au terrain de "paixage" de mon chevalier de la mort du niveau 58 à 68. pour ce qui est de Norfendre, j'ai fait le nexus, le donjon d'Utgard et le fort pourpre. Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? -guildes humilis (aujourd'hui dissoute) la voie chevalresque (elle aussi dissoute) impius caelestis (guilde actuelle que je compte donc quitter) pas d'expérience particulière
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? Les précedente guilde danslesquelles j'etais n'avait pas d'objectifs particuliers et donc inexistence d'une avancée pve, c'est donc cela qui m'ammène à postuler chez vous.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? j'attends de votre guilde qu'elle ait un coffre de guilde bien remplis pour que je me tire avec! Une indispensable bonne ambiance, donc une bonne cohésion entre membres et bien sur des gens avec qui je peux jouer régulièrement. Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*) Je pense vous approter une goule toute mimi et bien entendu un dps constant et assez élevé (vive les chevaliers de la mort)
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je n'ai aucune fierté donc je pense être capable de demander conseil a un autre joueur
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? J'aime les pâtes -Des amis dans la guilde ? J'ai pas d'ami -des screens de votre interface... Rien de particulier : celle de wow, mais je peux mettre d'autres add on du type xpearl si besoin. -votre R.P. J'aime bien le R.P occasionnelment pour me détendre mais je n'en n'ai pas en particulier, en général je m'adapte a celui des autres.
| |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Jeu 1 Jan - 18:20 | |
| Toxikk, viens je vais te présenter ton 1er ami !
Belle candidature. Si tu up vite, ca sera +1 pour un test.
Tu postules avec ton DK c'est bien ca ? Car tu parles de ton vovo, donc je me demandais ^^. | |
|
| |
Nekronos De passage
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Jeu 1 Jan - 22:26 | |
| ah, hé ben, merci beaucoup! ^^ sinon, "oui mon seigneur" je postule pour mon chevalier de la mort (mais mon fufu reste a votre service si vous voulez, moi, quand je guilde, je guilde mon compte! ^^). et j'suis hyper motivé pour paix, d'ailleur, je comptais fair une nuit blanche la tout de suite! motivé par ton aprobation! XD encore merci (rooh le lèche botte) et bon jeu a toute ma futur(?) guilde! ^^ | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Jeu 1 Jan - 23:33 | |
| On a besoin de dk +1 Cependant, répondre à Night par " "oui mon seigneur" " c'est une erreur, il adore qu'on le fouette . Mais bon on va passer pour cette fois | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 0:06 | |
| Pour une fois qu'un membre va respecter mon autorité, le transforme pas ! | |
|
| |
Neodyn/Methane Cloistré
Messages : 246 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Paris Banlieue [93!!]
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 2:29 | |
| +1 pour ta candidature Depuis quand Healt a de l'autorité ? oO Il connait juste le procésus de mise a feu d'une bombe mais bon ... il ne fera pas aussi bien l'usage d'une bombe mieu que moi !! | |
|
| |
Nekronos De passage
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 3:40 | |
| hahaha! y a du bon délire dans cette guilde! XD bon, ben, j'suis heureux que tout l'monde soit d'accord au sujet de ma candidature! sinon, j'aimerais dire que... vive Metallica, system of a down, Iron Maiden et Dragonforce!!! et pour se qui est de l'autorité du chef... et bien... /peon "zog zog" XD | |
|
| |
Bannanas Cloistré
Messages : 242 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : 35 Rennes
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 4:11 | |
| Moi aussi se sera un +1 car il m'a fait un rushh temple pendant les vaccances. Belle candidature et bonne dispo donc Up vite :p Bonne chance | |
|
| |
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 12:39 | |
| +1, premier copain de la guilde et on t'avais pas dit mais tout les membres qui rentrent dans la guilde me doivent 500 po | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 15:25 | |
| /w un off pour être guildé en test. | |
|
| |
Nekronos De passage
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 15:59 | |
| aaaah que de "+1"! sa fais plaisir a voir! sinon, pour les 500PO, j'peux prendre un crédit sur 10ans? XD et je vais vous prouvé que j'ai pas honte de demandé des truc: c'est quoi un off? | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Ven 2 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Sam 3 Jan - 0:45 | |
| héhé on va s'entendre sur les gouts musicaux | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: Le traitre du traitre Dim 22 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traitre du traitre | |
| |