Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Reroll or not reroll ? That is the question. Mer 17 Déc - 20:55 | |
| ____________________________________________________" 1) Tir assuré : le gain de dégâts passe de 20 à 10% de la puissance d’attaque. 2) Salve : pour chaque rang, les dégâts sont réduits d’environ 30%. A ce sujet, les développeurs considèrent que les dégâts de zone sont très élevés pour la plupart des classes. 3) Promptitude : ne devrait plus affecter le temps de recharge de Courroux bestial. 6) Ames sœurs : les dégâts supplémentaires infligés par le familier passeraient à 3/6/9/12/15% (au lieu de 4/8/12/16/20%). 7) Rapidité du serpent : le gain de vitesse d’attaque du familier passerait à 2/4/6/8/10%. Toutes les capacités des familiers des chasseurs dont le temps de recharge est supérieur à 30 secondes ne font plus partie du temps de recharge global. 10) Appel du fauve : seul le chasseur et son familier en bénéficieraient 11) Griffure et Poison de scorpide : devraient être modifiés afin qu’ils ne soient plus largement au-dessus des capacités des autres familiers. 12) Frappe spirituelle : la durée des dégâts infligés sur le temps serait réduite, afin que cette capacité fonctionne mieux avec Longévité. "____________________Les avis__________________" Euh... c'est le 1er Avril là ? "" C'est pas du rééquilibrage, c'est du nivellement par le bas. ""Niveau PvE, je suis souvent last au DPS( mon stuff n'est pas optimal, je suis spé préci) mais je ne comprends pas comment ça ce fait, alors que j'ai un cycle DPS comme tout chasseur PvE... Ne parlons pas du PvP, je suis devenu une frag à volonté, les cacs m'explosent, les cast, ça dépend... Skill ou pas skill, je meurs en 6 secondes pendant le stun du pala vind
1)Là, je crois que c'est complètement abusé, toutes les spés confondues seraient touchées, tir assuré, étant le tir majeur du chasseur, je trouve ça complètement abusé. de 20% à 10% c'est énorme.
2)C'est vraiment stupide, salve est un sort qui est utilisé pour tuer des packs de mobs( je l'utilise principalement pour faire les quetes des frenecoeurs ou il faut down 50mobs) sinon, le rapport mana/dps est pas top, soyez réalistes, personne n'utilise salve en arène ni sur un WB... 11)Ok, et contre les paladins et chamans, on suce mana dans le vide alors... Non je comprends, on est déjà nuls en PvP mais vous nerfez encore le poison du scorpide, y a un moment faut arrêter... Voilà, je tenais juste à dire ces choses, car certains changement sont totalement stupides, en voulant nerfer(je suppose) la spé bête, vous nerfez les deux autres spés qui se portent beaucoup moins bien....
Sur ce, je crois que je vais commencer à pex mon druide "" Pour une fois que la classe DPS distance niveau physique tient son rôle, peut se servir de salve correctement (je rappelle que les rogues ont un zone maintenant, les mages nous ridiculisaient quand on se trouvait face à un pack à zoner) on se prend LE nerf du siècle, faut arrêter. Déjà à Burning Crusade on s'est pris 4 ou 5 nerfs dans la tête, les raids n'avaient quasiment plus besoin des Chasseurs, et là pour une fois qu'on se sent prisés en PvE, on va se voir non pas mis à niveau mais complètement rabaissés...
Je précise que je vois certains Guerriers DPS, DK, Chamans arriver à un DPS déconcertant également, mais eux ne vont rien se prendre. Le problème est que les chasseurs ont du, depuis BC, augmenter leur niveau par tous les moyens pour se maintenir dans le coup, et là il est clair que gardant le même niveau avec des capacités accrues, nous montrons un réel DPS, mais je rappelle que le Chasseur EST la classe DPS physique.... et n'a rien d'autre à revendiquer si ce n'est un piège minable, un effectif au corps à corps déplorable et son pet....mais presque toutes les classes ont un pet maintenant......
Dans ce cas, n'oubliez pas que depuis la 3.0 les Paladins Vindicte nous mettent sévère en PvP, ce qui a suscité d'énormes réactions, alors qu'attendez-vous, les chasseurs pouvaient se consoler en PvE de la fessée qu'ils se prennent en PvP par les paladins (et la plupart des classes d'ailleurs, sauf mages), ces joueurs-là en ont marre de se prendre des Nerfs de tous les côtés. Le stuff S3 du hunt était déjà une belle rigolade d'ailleurs avec sa rési qui ne servait à rien.
Je vous rappelle qu'on paie pour un jeu, on a eu le choix (personnellement depuis la sortie du jeu) de prendre une classe qu'on aime jouer pour ses qualités et ses défauts, mais certainement pas pour se faire arracher la nourriture de la bouche, ca serait comme vendre une porshe et ensuite remplacer son moteur par celui d'une 2 CV, déjà que beaucoup de joueurs arrêtent le jeu, lassés d'une pseudo mise à niveau, d'un manque de contenu (ou sont les Raids suivant Malygos???) si vous tenez tant que ça à perdre encore plus de clients (car oui nous restons des clients et donc avons le droit d'exiger un produit fini et CLAIR!!!!) continuez sur cette voie, et je ne vous donne plus très longtemps (comme beaucoup de joueurs, des vieux de la vieille) mais bon, Business is Business non?
Bonne soirée " BaM ! " le gros bleu dis que ce n'est aps définitif, attendons. Personnellement j'espère juste pouvoir jouer ma spé au même niveau que la BM sans me dire " je vais changer de main " car il est impensable de forcer les gens à jouer une spé qu'ils n'aiment pas pour pouvoir faire du HL "" Wouat JE SUIS USELESS PVE! WOUATTTT JE SUIS USELESS PVP! Mais que vais-je donc faire??? Jouer à DOFUS tiens. ""Ce qui est dommage c'est que la plupart des intervenants ne comprennent rien à ce nerf...
La spé bête va perdre de l'ordre de 20% de son dps, les spés Préci et Survie perdront un peu moins (10-12% environ) par le simple nerf du tir assuré.
Alors certains vont prétendre que le hunt avait besoin de ce nerf... il faudrait qu'ils regardent les stats, les vrais, et pas ce qu'il se passe dans leurs Naxx 10 totalement unstuff où la moitié des joueurs ont des templates bidons.
Si vous prenez les WWS des guildes réellement stuffées (où tout le monde est donc sur un stuff T7-25 pour tout le monde et toutes les pièces) vous vous rendrez compte que certes les hunts dominent... sur le Recousu et cette domination est de l'ordre de 10%. Par contre, prenez des stats "All Bosses" et là on est dans une toute autre histoire, on se retrouve régulièrement avec des Mages en tête du dps, des DK (unholy), des wars... et les hunts même s'ils sont bien classés n'ont aucune forme de domination.
Avec les changements annoncés, le hunt va se retrouver à peine dans la moyenne sur les fights où il est en conditions idéales (Patchwerk où ni le hunt, ni le pet ne se déplacent et où on peut enchainer les CDs sans aucun temps mort) et totalement à la masse sur l'ensemble des boss d'un raid.
Le hunt méritait un nerf de 5% de son dps, nerf à appliquer intégralement sur le pet et en aucun cas sur le chasseur lui même. Ce qu'on a là haut, c'est juste totalement stupide. Une diminution de 7-8% des dégâts du pet et la suppression du stacking de l'Appel du Fauve aurait probablement amplement suffit pour nous mettre au niveau des autres top dps. "" => C'est cool, Blizzard nous donne maintenant au moins 5 bonnes raisons de reroll tout sauf hunt ! Ce qui fait chier, c'est que si j''avais su que ces nerf allait avoir lieux, j'aurais jamais up mon hunt :X Faites tous des DK, c'est la classe de "héros" donc il vont pas le nerf LUI ! "" Etant spé Préci (comme quoi il y en a encore), tu va te prendre un bon -10% de dps au global ce qui ne va pas te placer au même niveau que les autres dps de ton raid mais derrière à stuff/skill équivalent. Mais tu ne sera pas dernier, il te restera les shamelem et les tanks après toi, si ca suffit pour te consoler, tout va bien. "" Q u o t e: 10) Appel du fauve : OSEFFF [...Therorie...] C'est débile, mais ca marche actuellement et rien que la modif de cette tech aura un impact non négligeable sur le dps hunt. " . . . . .____________________________________________________ . . . . .Et vous ? Qu'en pensez vous ? Perso, j'aime les frittes avec plein de sel. | |
|
NîghtLight Imbibé de post
| Sujet: Re: Reroll or not reroll ? That is the question. Jeu 18 Déc - 15:27 | |
| | |
|