| D'où viens Allégeance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: D'où viens Allégeance ? Lun 6 Oct - 20:00 | |
| Je me doute que un bon nombre de personne se demande, mais d'où viens Allégeance ? Tout d'abord la plupart de Allégeance viennent de Khaz Modan. Naeltar à l'epoque se nommait Healtard, avec son druide, il décida de quitter Nowhere (la guilde où il était héberger^^) pour fonder Allégeance avec plusieurs de ses compagnons. L'humeur était plus paisible, des raids sympa. Puis environ trois mois après j'y suis rentré avec un enthousiasme à tuer du boss comme eux vous allez me dire... Hélas, trois fois hélas, nous n'avions pas vu ce problème arriver... les NoWHere... cette guilde avec autant de gamin nous a détruit la guilde. Puis toute la guilde se rappellera de ce jour maudis qu'il soit où toute la guilde se décima peu à peu. Nous avions plus le choix, tout les raids s'arrêtèrent puis ce fut la fin de Allégeance sur Khaz Modan. Un jour, Healtard vint nous dire : "Venez tous faire un personnage sur la Croisade Ecarlate" C'est avec grande joie que nous acceptions pour recommencer la guilde Allégeance pour qu'elle soit encore plus forte qu'avant. Nous voilà de nos jours pratiquement tout le monde a atteint le niveau le plus élever, c'est alors que Allégeance maintenant et de retour pour prouver ce que nous valons. En bref : Et ouai Toxikk il sait écrire | |
|
| |
NîghtLight Imbibé de post
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Lun 6 Oct - 22:28 | |
| - Toxikk a écrit:
- Je me doute que un bon nombre de personne se demande, mais d'où viens Allégeance ?
Tout d'abord la plupart de Allégeance viennent de Khaz Modan. Naeltar à l'epoque se nommait Healtard, avec son druide, il décida de quitter Nowhere (la guilde où il était héberger^^) pour fonder Allégeance avec plusieurs de ses compagnons. L'humeur était plus paisible, des raids sympa. Puis environ trois mois après j'y suis rentré avec un enthousiasme à tuer du boss comme eux vous allez me dire... Hélas, trois fois hélas, nous n'avions pas vu ce problème arriver... les NoWHere... cette guilde avec autant de gamin nous a détruit la guilde. Puis toute la guilde se rappellera de ce jour maudis qu'il soit où toute la guilde se décima peu à peu. Nous avions plus le choix, tout les raids s'arrêtèrent puis ce fut la fin de Allégeance sur Khaz Modan. Un jour, Healtard vint nous dire : "Venez tous faire un personnage sur la Croisade Ecarlate" C'est avec grande joie que nous acceptions pour recommencer la guilde Allégeance pour qu'elle soit encore plus forte qu'avant. Nous voilà de nos jours pratiquement tout le monde a atteint le niveau le plus élever, c'est alors que Allégeance maintenant et de retour pour prouver ce que nous valons.
En bref :
Et ouai Toxikk il sait écrire C'est beau ! | |
|
| |
Toxikk Cloistré
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Lun 6 Oct - 22:48 | |
| merci | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Lun 6 Oct - 23:10 | |
| Toxikk est le nouveau conteur de la guilde ! hehe PS: très bien fait . Bravo | |
|
| |
Mazerod Vassal
Messages : 41 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : A 60€ de Paris en train
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Lun 6 Oct - 23:42 | |
| Clap clap clap C'est très émouvant!! ^^ Mais tellement vrai... PS: Tu va me filer le numéro de ton prof de français j'ai besoin de cours !!!!! | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Mar 7 Oct - 8:28 | |
| Le prof de francais mieux vaut pas l'appeler car y certaines fautes ca le ferait s'étrangler ^^
Appelle plutot les cerveaux de Gueri | |
|
| |
NîghtLight Imbibé de post
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Mar 7 Oct - 10:31 | |
| - Toxikk a écrit:
- Je me doute que un bon nombre de personne se demande, "mais d'où viens Allégeance ?"
Tout d'abord la plupart de Allégeance viennent de Khaz Modan. Naeltar à l'epoque se nommait Healtard, avec son druide, il décida de quitter Nowhere (la guilde où il était héberger^^) pour fonder Allégeance avec plusieurs de ses compagnons. L'humeur était plus paisible, des raids sympa. Puis environ trois mois après j'y suis rentré avec un enthousiasme à tuer du boss comme eux vous allez me dire... Hélas, trois fois hélas, nous n'avions pas vu ce problème arriver... les NoWHere... cette guilde avec autant de gamin nous a détruit la guilde. Puisse toute la guilde se rappellera de ce jour maudis qu'il soit où toute la guilde se décima peu à peu. Nous avions plus le choix, tout les raids s'arrêtèrent puis ce fut la fin de Allégeance sur Khaz Modan. Un jour, Healtard vint nous dire : "Venez tous faire un personnage sur la Croisade Ecarlate" C'est avec grande joie que nous acceptions pour recommencer la guilde Allégeance pour qu'elle soit encore plus forte qu'avant. Nous voilà de nos jours pratiquement tout le monde a atteint le niveau le plus élever, c'est alors que Allégeance EST maintenant et de retour pour prouver ce que nous valons.
En bref :
Et ouai Toxikk il sait écrire Je crois avoir mis toute les fautes (rouge : faute, cyan : ajout) Ne vous inquiétez pas si j'ai mis NoWHere en rouge...leur nom est une faute à lui tout seul... PS : NEED POST-IT | |
|
| |
Toxikk Cloistré
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Mar 7 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Bannanas Cloistré
Messages : 242 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : 35 Rennes
| |
| |
Toxikk Cloistré
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Mar 7 Oct - 21:05 | |
| mdr jaloux, c'est petit banane très petit | |
|
| |
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? Mer 8 Oct - 13:38 | |
| tyral il a que ça à faire de corriger les fautes :p na! go journa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viens Allégeance ? | |
| |
|
| |
| D'où viens Allégeance ? | |
|