Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Methane Jeu 7 Aoû - 22:09 | |
| J'ai pas fait hunt pour rien moi .. Bon là je me réinsère dans la société avec un reroll prêtre, je passe de zoophile à pédophile c'est déjà un grand pas pour moi. (ceci est un fake au cas ou les monsieurs les enquêteurs de la police internationales (et ma maman) voient ce message) | |
|
Snell Vassal
Messages : 37 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : En enfer, et tu vas m\'y suivre!
| Sujet: Re: Methane Ven 8 Aoû - 0:03 | |
| BON ALORS : 1) j'ai rien rectifier du tout... 2) Dylan fait des gateries dans une camionette monsieur le comissaire!!! 3)genre lanok faut stop passer a une heure et post partout ca fait trop de truc à regader^^ 4)il me reste une chèvre! | |
|
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: Methane Ven 8 Aoû - 11:33 | |
| si si ta rectifie | |
|
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Methane Ven 8 Aoû - 11:47 | |
| javais oublier t'es q'un reroll, dans l'âme t'es encore un wawa :p et puis.. c'est pas de ma faute moi, je suis en vac ayez de la compassion et je t'es dit de fermer ta bouche ( sauf dans la camionette) sur ce qui se passait là bas xD - Citation :
- si si ta rectifie lol!
pas tout compris ???? ^^ | |
|
Snell Vassal
Messages : 37 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : En enfer, et tu vas m\'y suivre!
| Sujet: Re: Methane Ven 8 Aoû - 12:14 | |
| J'ai toucher à rien ! mais 2.px ! | |
|
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: Methane Ven 8 Aoû - 15:12 | |
| deja je rosk donc ta rectifie meme si tu la pas fait je m'en fou tu la fait et de 2 :Px c'est a moi et voila quoi PS : lanok disais que servait a rien et moi je dit que tu le retourne de sens sa fait un tres vilain geste | |
|