Un jour dans les zones sinistres d'azeroth, 2 aventuriers a la recherche de sensation , tente de trouver un donjon dans les vaste contrée du nord . Ces deux personnages doivent y accomplir une quete épique. Ils s'arretèrent dans une auberge. Voici comment une histoire qui aurait pu etre remplie de gloire se transforme en une aventure dramatiquement pourrie . Nostra : Bon moi j'abandonne , Ca fait 2 mois que l'ont cherche ce triste donjon et toujours aucune trace ! Pourquoi au lieu de chercher , tu reste là a rien faire ?
Méthane : Calme, Calme ... il doit bien y avoir quelqu'un qui peut connaitre cette région ou se foutu donjon. Je vait demander a ces jeune gens.
Méthane : Hey vous là , Oui vous le barbu et l'allumeuse , Connaitriez vous pas le donjon d'ombrecroc ?
Emma : Oui nous devons moi et le nain derriere moi faire l'ultime quete.
Guerri : Mais quesque je fous la moi .
Emma : pas de temps a perdre , Allons y , du chemin nous attend
Méthane : Okay , En route
Nostra : Allez ... Du balaie !
La monté fut coriace avec un nain très agité. 10 Min plus tard , Devant le donjon : Nostra : Ouai , enfin TAPéééééééé !!! * il court vers le pont sans savoir sa stabilité et s'arête)
Le pont est stable ? Envoyé le Nain sur le champs !
Guerri : Mais pourquoi moi ... L'elfe se porte volontaire
Emma : Allez le nain , sur le pont !!
Le nain avanca sur le pont qui martellait sous ces pas et la ...Guerri : BAM , BOOUUM , BIM , BANG . Vous voyez meme le point de ma barbe en sautant ne le fait pas rompre
Nostra : Alors allons y , je vait faire un massacre
Fin épisode 1