Présentation Zico
Bonjour à tous,
- Partie présentation IRL :
Je m'appel David je réside en région parisienne.Je suis au chomage pour le moment et je suis dans l'attente d'une formation proffessionel débutant en Septembre.
- Partie présentation IG :
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Niveau : 80
Played : Pas mal
Mon parcours dans World of Warcraft :
Je joues ce chasseur depuis un bon mois, je l'ai stuffé emblème/farming puis me suis renseigner pour débuter le PVP.Depuis j'ai raidé à ICC, obtenu un peu de stuff et appris à magnier ce chasseur correctement.
- Expérience Pve:
ICC10 : 8/12 Down
EDC10 HM : 4/12 Down
- Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Zico
Niveau pvp :Je fait beacoup de BG, un peu d'escarmouche.J'aimerais trouver un partenaire pour débuter l'arène réellement et bien farmé toutes les subtilitées de toutes les classes
- Métiers :
Je suis calligraphe 450 et Enchanteur 450
- Disponibilité :
Je pense l'être s'il le faut, j'ai trop passé de temps en pick up pour rester des heures afk Dalaran encore longtemps, donc si je me dois m'organisé avec des évents calends mes disponibilitées correspondent a celle de la guilde suivant votre charte.
- Addons et TeamSpeak :
Je joues pas avec des addon, seulement pour le recount.
Premièrement sa me fait laguer, l'aggro se gère grace à l'interface WoW et recémment j'ai pu try ORA2 pour un suivi du focus de notre tank.Je l'ai fait pour mon ancienne guilde mais personnellement je l'ai trouvé inutile en tout point. Je pense pas need d'addon en tant ke dps
J'ai TS, reste à configurer et réussir a installer mon micro
Autres jeux : J'ai farmer Cossacks dans ma jeunesse à l'époke de goa ( GR/DF/GA/MOON etc ) puis sur Gamepsy ( MDR/U309 .. ) j'ai fait partis des GA et MDR.
- (happy) Ending :
Ba voilou, pour résumer je cherche à m'occuper sans devoir lead, entrer dans une guilde respectueuse et correcte ( je préciserais ig pk ).Je pense savoir jouer ce chassou et pouvoir apporter un dps et une réactivitée valable en raid. Misi dm'avoir lu j'ai essayais d'être sincère dans ce ptit topic et vous dis à bientot
PS: Je ne raid ke en mode 10, malheuresement les r25 me font trop laguer suivant la connection du serveur