Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zico Spé Survie

Aller en bas 
+3
ahenaa
Allison
Zico
7 participants
AuteurMessage
Zico




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:52

Présentation Zico

Bonjour à tous,


- Partie présentation IRL :

Je m'appel David je réside en région parisienne.Je suis au chomage pour le moment et je suis dans l'attente d'une formation proffessionel débutant en Septembre.

- Partie présentation IG :

Classe : Chasseur
Race : Elfe
Niveau : 80
Played : Pas mal



Mon parcours dans World of Warcraft :

Je joues ce chasseur depuis un bon mois, je l'ai stuffé emblème/farming puis me suis renseigner pour débuter le PVP.Depuis j'ai raidé à ICC, obtenu un peu de stuff et appris à magnier ce chasseur correctement.

- Expérience Pve:

ICC10 : 8/12 Down
EDC10 HM : 4/12 Down

- Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Zico

Niveau pvp :Je fait beacoup de BG, un peu d'escarmouche.J'aimerais trouver un partenaire pour débuter l'arène réellement et bien farmé toutes les subtilitées de toutes les classes

- Métiers :

Je suis calligraphe 450 et Enchanteur 450



- Disponibilité :

Je pense l'être s'il le faut, j'ai trop passé de temps en pick up pour rester des heures afk Dalaran encore longtemps, donc si je me dois m'organisé avec des évents calends mes disponibilitées correspondent a celle de la guilde suivant votre charte.

- Addons et TeamSpeak :

Je joues pas avec des addon, seulement pour le recount.
Premièrement sa me fait laguer, l'aggro se gère grace à l'interface WoW et recémment j'ai pu try ORA2 pour un suivi du focus de notre tank.Je l'ai fait pour mon ancienne guilde mais personnellement je l'ai trouvé inutile en tout point. Je pense pas need d'addon en tant ke dps

J'ai TS, reste à configurer et réussir a installer mon micro



Autres jeux : J'ai farmer Cossacks dans ma jeunesse à l'époke de goa ( GR/DF/GA/MOON etc ) puis sur Gamepsy ( MDR/U309 .. ) j'ai fait partis des GA et MDR.

- (happy) Ending :

Ba voilou, pour résumer je cherche à m'occuper sans devoir lead, entrer dans une guilde respectueuse et correcte ( je préciserais ig pk ).Je pense savoir jouer ce chassou et pouvoir apporter un dps et une réactivitée valable en raid. Misi dm'avoir lu j'ai essayais d'être sincère dans ce ptit topic et vous dis à bientot

PS: Je ne raid ke en mode 10, malheuresement les r25 me font trop laguer suivant la connection du serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allison
De passage
Allison


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:37

Ca pique un peu les yeux mais bon :

Et que fais tu de Big wigs ou Deadly boss mod? Ces addons sont un gros plus

"mes disponibilitées correspondent a celle de la guilde suivant votre charte."

Donc tu n'as pas lu la charte ?

EDC10 HM : 4/12 Down

Tu les sors d'où les 7 autres boss? Rolling Eyes

Je laisse les Hunt ainsi que les off donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
ahenaa
No life notoire
ahenaa


Messages : 138
Date d'inscription : 14/02/2009

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:24

J'avoue la postulation m'a assez fait rire edc hm 4 / 12, il s'est peu etre trompé.

Je n'i connais absolument rien au chasseur donc je peux rien te dire.
Aprés si il y a un addon qu'il faut absolument avoir c'est pas recount mais Deadly Boss Mod, c'est le strict minimum.

Avis partagé
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:02

De ce que j'ai pus voir de ton stuff pve (tes armes) sur les trois je vois de la péné d'armure, tu avais des pièces vertes avant pour avoir équipé ça ? ^^
Bon le hunter, dans la guilde tout le monde sait ce que j'en pense mais il faut ce dire que dans les 90% (surtout en spé survie ) de plots y'a 10% de bon joueurs Smile Fais tu partie des 10 ou des 90 % ? C'est a toi de nous le prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zico




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:04

MDR

Ouioui jme suis gouré Smile

EDC HM:4/5

SI DBM je l'ai, si vs pensez kil est nécessaire je veut bien le réinstaller.

J'ai lu la charte Allison, mes dispos correspondent.

Tu peux précisé Lanok parce ke la je comprends pas le sens de " tu avais des pièces vertes avant pour avoir équipé ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:10

L'arp c'est pour les spé préci, toi tu dps en grande partie avec des dégâts magiques donc tu n'en bénéficie pas asser pour te stuff avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zico




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:14

Oui mais l'arpen reste la troisième stat du chasseur survie, enfin suivant les forums, jsuis pas aller try des heures a dps des poteau, jvois sa en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:03

Salut Zico ,

Je vais faire bref : -1 Car tu ne peut pas raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Allison
De passage
Allison


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Zico, recount utilise 10 fois plus de memoire d'addon que recount, si tu switchais d'addons tu ramerais beaucoup moins et pourrais donc raid25
Revenir en haut Aller en bas
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:47

J'y connais pas grand chose en hunt mais si tu peux pas raid 25 désolé mais je pense pas que tu seras pris tu servirais juste de "bouche-trou" pour les raids 10 :s

Recount est un add on très gourmand, switch avec un boss mod (Deadly ou Big wigs) et vois si tu peux raid 25, donne nous le résultat après.
Revenir en haut Aller en bas
Zico




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:22

OKi, merci du conseil.

Je vous donnerais des conseil si je peux raid25, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pãvëll
De passage



Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:22

En effet l'arpen est plus importante que la hast, meme pour un hunt survie.
toucher > agi > crit > pa > arpen > hast > endu > intel
Ses armes sont donc valables Smile

Après, on a déja pas mal de hunt dans la guilde, donc ni pluzun, ni moinzun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zico Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Zico Spé Survie   Zico Spé Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zico Spé Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayo chtite hunt-survie [Refusé]
» The speed test + le test de survie ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: