Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kity
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:52

Salut a tout, et surtout a mes compagnons de batailles que j'ai connus autrefois x)

Bon et bien Kitynoob est de retour pour un roxage de folie.

Ca me fait chié de me représenté, need avoir Noc et lui parler la, oh !
Donc :


Kitrine = Heal ( Disci / sacriest)
Metaxos = ( Feral / feraltank mais pour tank DM plutot)
Enërgïum = Tank / Ret ( Ret pour ombrecroc )
HØstÿls = Heal restau( cham )
Môe = Over6k5 dps du roxor des rogue.
Et talash j'en parle pas.

Si je suis pris je sais que c'est kity qui va etre solicité.

Bon serieusement ...

IRL : Jeune homme de 17 ans qui adore allé en boite se foutre des mine a la Wodka melon draguer et danser, qui est entrain de passer son diplome Electrotechiciens, qui aime wow sans modération, tout comme l'alcool et surtout Noc <3 .. Ou pas. Il suxx.

IG : Dans les temps anciens, Kitrine ( la roxor ) faisait partie d'une secte du noms d'"Allégeance", elle se faisais crié dessus tout les soir, demmandais des pého pour répa tout les soir, mais tout le monde etait satisfait de ce que je faisais. Sinon que dire ? je reprends wow et que les EDC je connais sans plus mise a part un clean avec ma rogue en 10. Apres c'est que du wow-technique que j'ai en tete.

PREUVE QUE JE ROX :
10.04.09 : Je suis le 1er de la guilde a avoir battu Noc au heal ! ( Et pas la peinne de refaire le message pour effacer ca hein ! )

( C'est suffisant comme preuve )

Sinon, j'ai arreter wow en Juin pour mes etudes, je suis revenu en Novembre sans aucune intention de refaire du pve serieux, mais apres quelques mois de jeux, a mourir dans des raid de plows, fait par des plow, avec des plows, je me dit que ... ca vaut bien le coup de ce faire crié dessus.

Mon stuff est completement a refaire sur ma pretre, mais aucun soucis a farm un maximum pour me remetre a jour.

Voila, ce seras tout, désolé pour ceux qui me connaisent pas, il y en a qui vont me prendre pour un fou >.<.

( J'ai changer de PC Noc, Go up Gladia, micro son et TS qui fonctionne ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:57

OMG Kity de retour ! ZE KOMBACK of the RAUSKAUR DE LA CHOUX-HETE.
Revenir en haut Aller en bas
Kity
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:06

OH YEAH ! x) Need du pve du vrai et une guilde avec qui je m'entends bien.

Besoin d'un retour aux sources.
Need me faire crié dessus par Noc U.U
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:35

Quelle perso ? Stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
Kity
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:44

Kitrine, stuff a refarm. Mais le skill est toukours la !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur



Messages : 1185
Date d'inscription : 09/10/2007

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:41

Désolé pour le poirotage de ce soir, j'étais un peu occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:05

Yo,

Ouai faut le comprendre c'est pas évident il s'occupe d'une Afghane qui refuse d'enlevé sa burqa sous la douche en ce moment Mad

Faudrait quand même que tu apprenne les techs des boss d'Icc jusqu'à "Arthas" et te refarmer un stuff le plus vite possible après si notre gm qui fait de l'aide humanitaire avec Fatima continue nous faudrait un disc pour le remplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:19

Mais !!! Quand t'est-ce que vous allez comprendre que les priest Disc c'est
U S E L E S S ...

Holy c'est beaucoup mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:26

Tu heal toi maintenant ? Le jour ou tu healera avec un pretre disc et sur le même combat sans disc tu comprendra ( bien-sur sur les combats à 3 heals sinon c'est useless mais les combats à 2 heals sont useless de base donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane


Messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Paris Banlieue [93!!]

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:42

Le but du priest disc c'est une bombe a retardement

Tu vois pas la difference entre Druide heal et priest disc sur LK
Revenir en haut Aller en bas
Kity
De passage



Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010

Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:51

De toute facon moi je spé holy, ca c'est la vérité, et la deuxieme vérité c'est que holy a rox, et surtout moi qui rox, et les strat ice je les connais, j'ai plus squaté wow tech et youtube que wow pendent quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Empty
MessageSujet: Re: Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash   Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitrine / Metaxos / Hostyls / Energium / Moe / Talash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitrine - Priest heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: