Jette une bandelette collante a l'endroit visé.
Si elle touche un ennemi, Amumu la rejoint, l'étourdit et lui inflige 350 pts de dégâts magiques.
Désespoir (Actif):
Passive : Dégâts phisiques réduits de 5.
Active : Amumu inflige 180 pts de
dégâts magiques aux unités proches (zone).
Le délai de cette compétence est réduit de 1
a chaque fois qu'Amumu est touché !
Compétence très utile en 1er sort du fait de son faible coût en mana.
Malédiction d’Amumu (Actif):
Amumu entrave les ennemis proches avec des
bandelettes, les empêchant de se déplacer pendant
2,5 sec et d'attaquer et leur infligeant
150 pts de dégâts magiques par secondes.
Doigt de malédiction (Passif):Les
attaques d’Amumu réduisent de
40 la
résistance magique de la cible (temporaire).
Choix des compétences :1 -
Colère2 -
Jet de bandelettes3 -
Colère4 -
Jet de bandelettes5 -
Colère6 - Malédiction d’Amumu
7 -
Colère8 -
Jet de bandelettes9 -
Désespoir10 -
Colère11 -
Malédiction d’Amumu12 -
Jet de bandelettes13 -
Malédiction d’Amumu14 -
Jet de bandelettes15 -
Désespoir16 -
Malédiction d’Amumu17 -
Désespoir18 -
DésespoirSorts préconisés :-
Soins : Utile tout au long du
jeu pour rendre des points de vie a soi et a son équipe.
-
Clarté : Semble un choix judicieux
car il n'est pas rare de se retrouver sans mana avec Amumu.
Conseils :Pour moi Amumu est un tank magique tueur de tanks XD
Je le joue en semi tank avec dégâts magiques on verra cela avec les
items.
Technique début de partie :En début de partie Amumu est surtout très lent ! Plus lent que les
autres héros de League Of Legend. il faut donc faire attention a ne pas
jouer au Rambo car vous ne pourrez fuir bien longtemps.
Je vous conseil de prendre en 1er sort "Colère" et en second "Jet de
bandelettes". Bien que l'on puisse faire l'inverse, "Colère" coûte bien
moins cher en mana et bien plus utile pour farmer.
Je ne met aucun point dans "Désespoir" ou alors 1 point jusqu'à ce que
"Jet de bandelettes" et "Colère" soit au niv 5 car en début de jeu les
ennemis n'ont pas bcp de point de vie donc l'effet est moindre.
En fin de partie :En fin de partie, Amumu deviens le compagnon idéal des gank. Car avec
son sort ultime il fait un malheur. De plus si il est bien équipé, il
peu faire très très mal surtout aux joueurs ayant beaucoup de Points de
vie grâce a "Désespoir" qui fait des dégâts proportionnels au Points de
Vie maximum de la cible.
Ce que l'on retiens d'Amumu :Amumu est un personnage est sympathique a jouer et déconcertant pour ce
qui le retrouvent en face d'eux.
C'est un bon soutiens avec "Jet de bandelettes" et "Malédiction d’Amumu"
et un bon killer de tanks.
objets style DPS-Assist : Alors :
Les bottes de vitesse + 3 car comme je l'ai dit Amumu est plus
lent que les autres héros et mm avec ses botes, il n'ateind que la 400
en déplacement.
Fléau de liche, Utile grâce aux 100% de dégât physique après une
compétence, sa puissance et sa vitesse (7% afin de se retrouver comme
les autres héros niv déplacement)
La cape solaire, Rajoute un dégât de zone en plus a Amumu et
renforce son armure, vraiment indispensable.
Sceptre en cristal de Rylai, Car, en plus de procurer 550 PV et
80 puissance, ralentir les ennemis après avoir jeter un sort comme
"colère" ou "Malédiction d’Amumu" peut faire beaucoup de dégâts dans une
grosse mêlé XD
Après pour les autres items, prenez ce qui donne de la puissance des
sort et de la vie mais bon je pense que ses items sont vraiment une
bonne base pour Amumu.