Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allégeance : The movie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:43

I. Introduction
II. Buts recherchés
III. Synopsis
IV. Idées en vrac
V. Postes libres
VI. Postes occupés
VII. Calendrier
VIII. Résultats



I. Introduction


Commes certains le savent déjà peut-être, j'aimerais créer avec Nocturne et notre chère petite guilde une vidéo de présentation. Ce projet n'a pas pour but de créer une bête petite vidéo de Kévins avec des effets de roxxors de tous les côtés, mais une vidéo bien travaillée, soigneusement terminée, qui force le respect. Certes, nous sommes au courrant qu'il s'agit d'un travail de longue haleine, mais nous voudrions la créer avec vous, afin de se répartir les tâches et de se retrouver ensembles autour d'un projet commun : faire une belle publicité pour notre guilde, qui, après tout recherche des membres pour compléter son roster 25. Ce post risque de devenir un gros pavé au fil du temps, étant donné qu'on va le mettre à jour au fur et mesur qu'on progressera dans sa création.


Dernière édition par Nyratas le Mar 9 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:43

II. Buts recherchés


Vu que plusieures guildes ont déjà proposé leur vidéo sur judgehype (par exemple, c'est quand même un des sites clés pour tout ce qui concerne l'actualité de WoW), on peut tirer plusieurs points importants sur les critiques globales données par les visiteurs du site.
Voici ce qui me semble, après avoir un peu étudié ce que disaient ces commentaires, les points clefs pour la réussite d'une vidéo de guilde :
- Elle doit être innovatrice, ne doit pas ressembler aux centaines d'autres vidéos de guildes déjà présentes sur le net.
- Elle doit représenter l'esprit de guilde, sans trop exagérer ou montrer une face fausse.
- Le choix de la bande son (musiques, sons d'ambiance, etc...) doit être original, sans utiliser (ou trop utiliser) les musiques clefs qu'on retrouve dans pratiquement chaque vidéo de wow.
- Vu notre présence sur un serveur qui est malgré tout quand même RP (ouais, on risque de l'oublier parfois...), la mise en scène d'une histoire propre à la guilde est toujours bien prisé, du moins si elle est bien construite.
- Une vidéo avec des touches humoristiques remporte toujours un succès franc.
Si quelque chose vous passe encore par la tête, signalez le ! Smile


Dernière édition par Nyratas le Mar 9 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:44

III. Synopsis

(Pour la partie RP, voir source pour ceux qui ne l'auraient pas encore lue, ce que je propose est une interprétation de l'histoire, s'y tenir complètement serait un peu difficile à réaliser)


Début de la vidéo, point difficile, elle marque le ton et accroche le visionneur, ...ou pas. Je n'ai donc pas encore une idée concrète, mais je propose un voyage de Ironforge vers les Fjords hurlants (passer par le port de Menethil, plan sur le bateau qui part, ensuite sur le bateau qui arrive dans les fjords, vue superbe) avec entre temps quelques titres qui apparaissent, comme "Allégeance", "La Croisade Ecarlate", ...

Ensuite, changement d'ambiance, on arrive en plein coeur du Norfendre. On apperçoit 3 personnages qui traversent le paysage de la désolation des dragons, une petite tempête de neige les occupe. On approche, on s'apperçoit qu'il s'agit d'un nain paladin (guide), suivi par un humain prêtre et un humain warrior. On prend en plus grand plan le visage du prêtre qui dit "Qu'est-ce qu'on vient foutre ici ?", ensuite focalisation sur le war qui répond "On se les pèle, pourquoi tu nous as amené dans ce désert puant le non-mort ?". Répond ensuite le nain (avec un recul de la caméra afin de le faire entrer sur l'écran, voix naine) "C'est bien Allégeance que tu veux rejoindre voyageur ? Alors c'est ici que commence ton périple. Nous serons bientôt au Donjon de Garde-Hiver. La patience n'est pas une de vos qualitées je vois, moi non plus devant une bonne choppe de bière naine je ne peux résister bien longtemps !". La caméra s'envolle, on voit les 3 compagnons s'approcher du donjon de Garde-Hiver par une vue du dessus.

Arrive alors un plan sur le maître des griffons du donjon qui commence par un rire forcé. Ensuite, vue plus reculé du maitre des griffons, mettant le war en scène, vue de dos qui dit "Qu'est-ce qui vous fait rire ?". Changement de caméra, on prend le maitre des griffons de dos et on voit le war, le priest et le palouf de face. Le maintre de griffons dit "Vous savez ou vous vous engagez les petits gars ? Personne est jamais ressorti de cette nécropoles sans avoir subit une profond changement. Si vous entrez, vous ne serez plus jamais pareil.". Réponse du prêtre " Quel est ce changement frère ?" (même plan). Gros plan sur la figure du maître des griffons qui dit " Votre âme va changer, votre corps va s'endurcir. C'est pas le camp des mauviette là-bas, soyez prêt à souffrir." On revient alors sur le plan avec la vue du dos du maître des griffons et les 3 types alignés. Le war dit "Nous sommes de puissants combattants, rien ne peut nous arrêter, Griffonier. Alors laisse nous choisir notre destin !". Retour du point de vue sur le griffonier avec le dos du war en scène. Le griffonier dit " Alors que ton destin soit scellé guerrier, prenez mes deux griffons rapides, ils connaissent le chemin. Bonne chance".

On voit ensuite les deux humains sur le dos d'un griffon s'approcher de Naxxramas, ensuite, vue sur les deux qui marchent vers le portail.

Plan sur le visage des deux humains côte à côte, l'air intimidés, impressionnés. La caméra les montre sous divers angles afin de montrer que l'endroit est complètement désert. C'est alors que le war, vue de dos, dit "On a quatre chemins possibles, prenons celui la, on vera bien ou il nous mène...". il montre l'entré devant lui.

Vue sur les deux compagnons qui avancent dans la salle remplie d'acide vert, mais un fin filet de fumée flotte au niveau de leur têtes.

La caméra les voit de dos, en hauteur, avec une vue sur la salle suivante, où l'on voit une dizaine d'allys rire, manger et boire autour d'un feu douillet.

On apperçoit un guerrier se lever dans la foule, s'approchant des deux humains. Il dit "Bonjour à vous, les bleus. Vous venez pour nous rejoindre je suppose ?". Après un court moment, il ajoute "Je suis Aleron, protecteur d'Allégeance. Suivez moi.". Ils s'en vont, jusqu'à ce qu'Aleron se retourne et crie vite fait "Les mecs gardez moi du coyotte, j'adore cette bouffe !". Il reprend la marche, les deux frères hésitent, puis le suivent. Aleron leur demande "Vous avez fait bon voyage ?". Le prêtre y répond "Long et difficile, mais je pense que cela vaudra le coup" tout en suivant les deux autres (vue de dos du petit groupe). Aleron rétorque "Ca, c'est à Nøcturne d'en décider les bleus". Suivit d'un "Vous avez vu notre salle de rassemblement, je vais vous montrer un peu notre habitat ! Une belle nécropole comme celle-la, je m'en voudrais que vous loupiez ça" (toujours même vue).
Changement de vue, on prend les trois de face, on voit le nouveau guerrier demander "Comment pouvez vous possèdez une nécropole du fléau ?".
Aleron répond sans hésiter : (toujours vue de face)
- "Quand on à la force et la volonté, rien n'est impossible. Au départ, nous étions tous des gens normaux, sauf que nous avions chacun prêté allégeance à une cause juste. Nous avions tous juré que dès l'appel aux armes serait venu, nous partirions sans hésiter pour les lointaines contrées, dans le but de débarasser Azeroth de toutes ses forces maléfiques."

Pendant qu'Aleron raconte l'histoire de la guilde, on rencontre les membres d'Allégeance, groupés par classe, afin de les présenter. Chaque groupe serait présenté à un endroit différent, en respectant une chose : chacun serait stuffé pour représenter un métier (par exemple : les wars en forgeron; les hunts en fermier; les mages en enchanteurs; les prêtres en couturiers; les démos en scientifiques désaxés; les paloufs en touristes à la plage; les DK's en fossoyeurs; les chamys en pêcheurs; les droods en hippies complètement morts drogués; les fufus en boucher, à vous de proposer autre chose si vous avez une autre idée :p), on verrait chaque classe entrain de mettre leur occupation en scène pendant un moment, ensuite, ils mettent leur vrai stuff et se barrent en monture ou en courant (ça dépend des endroits où on va filmer). Pendant la phase stuff métier, chacun sera présenté avec le pseudo de son perso.

Ensuite, on fixe un lieu (je n'en ai aucune idée pour l'endroit, proposez !) où toutes les classes se rejoindront, venant tous d'en coin différent.

Le plan suivant montrera tous les membres regroupés (respectant un ordre afin qu'on puisse voir tout le monde, genre : les petits devant, les grands derriers suivis par quelques types en monture), marchant en gardant leur position, tout le monde avec le tabard d'Allégeance.

Viendront après quelques images de downs représentants notre avancée PVE (de préférence sans avoir une vue d'interface), et quelques petits évènements en guilde où on déconne un peu, etc...

Pour finir on reviendrait à Naxx, dans la salle de Kel'Thusad où l'on pose tous ensembles avec nos plus beaux équipements. Puis viendra la bannière Allégeance en plein plan, suivi de l'adresse du forum et puis le générique. Si on en a le matériel, pourquoi ne pas proposer le bêtisier à la fin ? Very Happy


Dernière édition par Nyratas le Mar 9 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:44

IV. Idées en vrac


Proposez vos idées en répondant à ce post, on les ajoutera dans cette partie. Je vais déjà mettre quelques idées, à vous de les juger.
- Choix des musiques : Enya ? De la musique sereine, douce ?
-


Dernière édition par Nyratas le Mar 9 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:45

V. Postes libres


On a besoin du plus de monde possible afin de bien progresser ! Proposez vos services en répondant à ce post, ou en m'envoyant (ou à un modérateur du forum) un MP. On vous rajoutera dans la liste de la partie suivante (Les postes occupés). Vous pouvez accomplir plusieures taches.
- caméras (besoin d'un bon ordi et de fraps).
- Voix (besoin d'un bon micro et d'un outil d'enregistrement) pour le nain.
- Voix (besoin d'un bon micro et d'un outil d'enregistrement) pour l'humain prêtre.
- Voix (besoin d'un bon micro et d'un outil d'enregistrement) pour l'humain war.
- Voix (besoin d'un bon micro et d'un outil d'enregistrement) pour Aleron (je crois savoir qui pourrait faire cette voix là... xD).
- Recherche des bruitages (Il y a des sites qui proposent des bruits à télécharger, il faut juste une personne qui veut bien s'occuper à en chercher les bonnes).
- Recherche des musiques.
- Ce que vous pourriez apporter à la vidéo mais que je n'ai pas cité (bah oui, j'ai l'impression d'oublier quelques points... )


Dernière édition par Nyratas le Mar 9 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:45

VI. Postes où il y a déjà du monde ou occupés


- Assemblage : Nyratas
- Machinima : Nyratas
Rien ne vous empêche de vous mettre dans une liste où il y a déjà une personne.


Dernière édition par Nyratas le Mar 9 Mar - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:46

VII. Calendrier


Shots des classes :
- Guerriers : [A définir ensemble]
- Paladins : [A définir ensemble]
- Chevaliers de la mort : [A définir ensemble]
- Chamans : [A définir ensemble]
- Chasseurs : [A définir ensemble]
- Druides : [A définir ensemble]
- Voleurs : [A définir ensemble]
- Prêtres : [A définir ensemble]
- Démonistes : [A définir ensemble]
- Mages : [A définir ensemble]

Shots en guilde :
[A définir ensemble]


Dernière édition par Nyratas le Mar 9 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:46

VIII. Résultats


Hé ho! Pas trop vite là ! Y en a pas encore ! Mais pas de panique, dès qu'il y aura de petits progrès, ça sera proposé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Kaelsun
De passage
Kaelsun


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:59

MOI MOI!!
xD
Je veux être le palagay:!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:53

Citation :
les droods en hippies complètement morts drogués


Pourquoi le chaman heal aurait pas ninja les acides du drood pour s'en servir d'appât ? (ou sa consommation perso)
Revenir en haut Aller en bas
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:14

Ch'uis vraiment obligé d'être boucher? xD
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:43

Je t'ai vu jouer, et c'est la première impression que j'ai eu de toi x) ^^
Sinon, proposez ! J'n'atttends que ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

XD Vrai que dans ce genre de boucherie j'me sens à l'aise x)

Sinon en RP j'suis Calligraphe, j'aurai qu'à faire le chroniqueur :p
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

Comme tu veux, mais l'idée est que chaque classe fasse un métier, donc, est-ce qu'Alisson est Calligraphe en RP ? Et surtout, est-ce que ça correspond à la mentalité d'un fufu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:30

Si l'on s'en tient à la mentalité du fufu "classique" je travaille pas, je vole du pognon (c'est moins barbant). Allison fait pas de RP donc osef. Et une classe un métier bof bof notre métier à tous : c'est dézingueurs de grosses bêbêtes pas gentilles (euphémisme pourri je sais) avec des variations en fonction de la classe, on est pas des travailleurs honnêtes et salariés qui enfilent des costumes de super héros au besoin : on est des aventuriers, c't'un métier à temps plein.

Les métiers du jeu sont plus assimilables à des passe-temps quand y'a pas de grosse bêbête pas gentille à buter, on s'occupe, s'il peut y'avoir un lien avec la classe ok mais çà me semble restrictif, tu veux de l'originalité non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Ben nous les chamans on a rien d'autre à faire qu'aller à la pêche on a deux jours de travail par an : les solstices et encore maintenant c'est les droods qui s'en occupent, apres on est toujours là pour des mariages, des baptemes, anniversaires (On gagne ça vie comme on peux :p) Franchement je vois mal un chaman travaillé :p c'est vrai que y'a que la pêche qui peux lui aller^^

Pour le fufu ça ...ça depend vraiment des gens ( comme tout remarque le rp c'est pas qu'une classe) moi je sais qu'avec Nictalope je vie pour Raventhol j'ai un CDI et des primes en fonction des membres du syndicat tuer (je trouve ça con que blizzard n'aie pas pousser cet endroit plus loins d'ailleurs) Sinon tu peux toujours être boucher officiellement et dans ton arrière boutique le QG de la mafia de tout hurlevent Stormwind ou d'une secte... ( Bon je vais manger + )


ps ; je sais c'est classe comme fin vous vous y attendez pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althian
De passage
Althian


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2010

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:46

C'est Ravenholdt! Et vrai qu'elle roxxe cette faction :p

C'est vrai que Chamy y'a rien, dealer peut être "C'est du bon encens que j'ai fait avec de la Feuillerêve bien fraîche! C'est de la bonne mec, tu fais une affaire..." le chaman s'effondre complètement shooté
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:28

"C'est vrai que Chamy y'a rien, dealer peut être "C'est du bon encens que j'ai fait avec de la Feuillerêve bien fraîche! C'est de la bonne mec, tu fais une affaire..." le chaman s'effondre complètement shooté"

Ou : "Le shaman, ayant consommé une herbe bizarre qu'il a trouvé par hasard, dit à ses compagnons : Hééé, regardez les mecs, je marche sur l'eau ! ... [10 minutes plus tard] *Plouuuchh*"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Tout depend du proxy.

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

j'avais pas penser aux encens et c'est vrai ^^ j'étais focalisé sur le mec qui martèle son tambours et danse autours du feu avec un casque en peau de couilles de mouton mais l'encens ça roxx en plus je vais me faire des amis druides rendeer

Sinon il reste le chaman moderne : le grand gourou qui vis dans un appart sombre en proche banlieu de paris et qui a des contacts dans le monde entier. Oui, le même qui te prend 1500€ pour te prédire ton avenir dans trois cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
nyratas
Campeur de forum
nyratas


Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31

Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:12

Tu parles de Neodyn là ? ^^
Sinon, moi personnellement l'idée des scribes pour les voleurs ne me semble pas tout à fait logique, et je trouve l'idée que nos voleurs soient des bouchers dans leur vie courrante assez amusante, mais ce n'est que mon avis personnel, si vous souhaitez vraiment être représentés en scribes, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyratasdesign.c-webhosting.org
Contenu sponsorisé





Allégeance : The movie. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance : The movie.   Allégeance : The movie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance : The movie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allégeance down :: Forum Publique :: Taverne-
Sauter vers: