Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Djulia/ lvl 70/ DK/DPS

2 participants
AuteurMessage
Djulia

Djulia/ lvl 70/ DK/DPS Empty
MessageSujet: Djulia/ lvl 70/ DK/DPS   Djulia/ lvl 70/ DK/DPS Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans et je suis Militaire dans l'armée de l'Air à Tours.

Actuellement je suis en phase de leveling.
En effet reprenant le jeu depuis peu après une longue pause juste avant la sortie de Wotlk, je suis Lvl 70 avec mon Dk.

Niveau stuff, rien de bien formidable dû à mon lvl.
L'armurie étant down pas moyen de mettre le lien.

Ne connaissant pas encore le contenu des raids je souhaiterais apprendre à vos cotés.
Bien sûr je ne souhaite pas dans l'immédiat intégrer votre roster de raid avant de me stuff correctement via Hero.
Je m'inspire des sites tel que Millenium pour optimiser mon perso.

Je recherche avant tout dans une guilde une bonne ambiance ainsi que des personnes agréables.

Je possède également d'autres rerolls dont un Mage 71 (Meendy), un Rogue 70 (Djeana) et une Prêtre 46 (Leezy).

Mes guildes précédentes du temps de BC ne sont plus d'actualité et n'étant que des guilde casual.

En espérant n'avoir rien oublié.

Bonne soirée

Djulia
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

Djulia/ lvl 70/ DK/DPS Empty
MessageSujet: Re: Djulia/ lvl 70/ DK/DPS   Djulia/ lvl 70/ DK/DPS Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:12

Salut, désolé, mais nous ne recrutons qu'a partir du niveau 80. Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr

Djulia/ lvl 70/ DK/DPS
Page 1 sur 1