Bon et bien voila je postule je ne veux pas mentir.
J'ai postuler dans une autres guilde pour plusieurs raisons :
De un, mes horraires colleront surement beaucoups moins que avant a ceux de la guilde.
De deux, etre officier ici et membre ici a été une bonne expérience, mais je me sens plus trop a ma place ici, j'ai envie de changé d'air
Les Moins de la guilde allégeance viennent surement du fait que j'ai essayé d'etre officier, mais que apparement je ne suis pas fait poiur cela, et pour moi wow n'etait plus un divertissement mais plus une corvé de m'occupé de toute les petite affaire qui pourrissait un peu moj temps de jeux.
j'ai postulé chez Akae, allez pas de demandé pourquoi, peu etre parceque les horraires correspondront plus, peu etre parceque, je veux changé un peu d'aire.
Je veux voir un peu ailleur, je reviendrai peu etre postulé ici un jour je ne sait, pas
Merci a certain Skaah, mon poulpe préféré, neodyn mon collegue démoniste, Nostra Bébbé Mort, Nocturne quelqu'un que j'aprécie vraiment beaucoups. Il y a 46 compte dans la guilde je ne veux pas faire tout le monde mais sachez je pense a vous, et que je commence déja a regreté mon gquit en écrivant ce message...
Ahéna qui vous aime.