Salut ! Salut !
Présentation du personnage :-Pseudo : Meia
-Race : Humaine
-Classe : Voleuse
-Niveau : 80
-Talent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Meia
-Cycle : Garrot ; Soif de sang ; Débiter ; Estropier ; Envenimer ; estropier ; rupture ; et toujours garder débiter et soif de sang actif
-Métiers : Ingénieurie 300 // Minage : 450//450
-Disponibilité :Mercredi // Vendredi soir // Samedi et dimanche !
-Parcours PVE : Je suis sur World of Warcraft depuis l'époque BC et je suis donc passé par Kharazan, Le repaire de Grull, La Caverne du sanctuaire du Serpent et Zul'Aman.
Puis à Woltk : Naxx 10 // 25 ; Archa : 10 // 25 ; Ulduar : 25 et c'est tout il me semble
-Le rôle de votre personnage dans un raid ? : Et bien DPS , DPS et euh DPS ? Quelque petit contrôle du mob si nécessaire !
-Parcours PVP : Je n'aime pas trop les arènes, mais deux de mes amis IRL m'ont demandé de les rejoindres pour faire une compo :?:RMP:?: donc voilà... Je préfère beaucoup plus le pvp sauvage avec une bonne spé SHS AMBUSH ET JE VANISH.
-Addon : Gladius // Bigwigs // Omen // Recount // Gathermate.
-Comment avez-vous connu la guilde ? : Et bien sur le forum de World of warcraft ! Et dans le jeu
!
-Pourquoi vouloir entrer dans la guilde : Et bien tout simplement car vos horaire sont intéressant, de plus j'ai entendu de beaucoup de bon petit plus sur votre guilde !
-IRL-Prénom : Dan
-Loisir : Wow, le roller, la patinoire, et sortir avec des amis
-Métiers : Etudiant lycéen.
-Genre de musique : Techno // Trance ( O_o ) // Rock // Métal // RNB presque de tout quoi :p
Merci d'avance ! Et joyeux nowel