3)
Quand êtes vous disponible ? En période scolaire:
-Mercredi ( de 14h à 17h )
-Vendredi ( de 20h30 à 22h45 )
-Samedi ( de 14h à 0h du soir )
-Dimanche ( de 13h à 16h45 )
Lors des vacances et jours fériés:
De lundi a vendredi:
- le matin et de 16h15 jusqu'à 22h30
La fin de semaine:
- matin et de 14h à 23h
2)
Quel expérience de jeu avez vous ? Depuis la sortie du jeu World of warcraft original. A la base , je viens du serveur Ysondre ( grand serveur ayant des connaissances et faisant les raid comme Cœur du Magma et autre raid du jeu original
Player versus Player :
Faisant beaucoup a lépoque de Burning Crusade mais arretant actuellement .
3)
Quel est votre parcous ?Ayant appartenue a la célèbre guilde " La Garde " de Ysondre .
4)
Pourquoi nous rejoindre ?Eh bien , je recherche une guilde vivant dans la bonne humeur . En meme temps c'est de vouloir aussi etre dans une guilde programmant des event chaque semaine plus souvent que mon ancienne guilde "shadows nights " ( de la croisade écarlate)
Beaucoup de gens m'on dis que des bonne chose au sujet de votre guilde .
5) Qu'attendez vous dans une guilde ? et plus particulièrement d'
Allégeance ?
Que pensez vous nous apporter ?
J'attends dans votre guilde une guilde ne s'énnervant pas a chaque wipe de quelconque trash ou boss , et ne baissant pas les bras. J'espère vous apporter un bon aide aux raid et vous satisfaire a quelconque domaine .
6) Lors d'un combat difficile , on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n'y arrivez pas, que faites vous ?
Je dis exactement la vérité et j'explique la cause .
7)
Y a t'il d'autre chose importante a vous faire savoir ? 1) Vous satisfaire
Et il n'y a pas d'autre chose importante a vous faire savoir
Les impôts sont la pour engraisser les politiques et que j'aimerais que mon PQ soit composer de billets de 500 euros !