Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Warana, démoniste a votre service.

5 participants
AuteurMessage
warana

Warana, démoniste a votre service. Empty
MessageSujet: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

Infos Personnelles

Je m’appelle Pierre, j’ai 23 ans et j’habite paris. Je joue a World of Warcraft depuis la regretté époque « Vanilla », soit trois bonne année bien remplie !

Je suis étudiant en génie civil (normalement) mais cette année j ai pris un congé pour pouvoir gagner un peu d'argent, donc je travail dur:p
J’utilise Teamspeak et ventrillo, deux grands amis du joueur online ! bien entendu, mon micro est la aussi.

Quand a mon pc, aucun souci. c'est un portrable toshiba Qosmio X500 special gaming, no problemo.

Mon personnage

-Pseudo du personnage :
Warana

- Race, classe et niveau :
Démoniste, Gnomette a couette de niveau 80

- Sur quel serveur est actuellement ce personnage[/b] :
Mon perso est sur LcE

- Êtes-vous le propriétaire originel du compte[/b] ? :
Oui

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? :
J'ai été membre de la guilde Relique sacrée, suite au disband, j'ai rejoint Lakanito, une guilde ou beaucoup de mes amis ont evolué, mais j'ai du les quité suite a un manque d"ambition fragrant pour le pve (cela remonte a 7 mois)

- Comment voyez-vous le (s) rôle (s) de votre personnage dans un raid? :
Le démoniste, actuellement est une des classe qui peu fournir le plus gros dps en raid, Puis les à coté, pierre d’âme, de soins, TP etc.

- Donnez un lien vers votre (vos) arbre(s) de talents en raid

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Warana

-1 J’utilise un Template deep demono en général, 01 / 53 / 17. J’ai testé différentes spé, celle-ci envoi du très lourd, Forme de Démon additionné a l’aura d’immolation, au CAC, toute les deux minute, Période d’exécute (decimation) a 35% très utile en terme de dps, si bien utilisé (au CAC), le pacte démoniaque qui up le dégât des sort du raid, A coté de ca, 17 point en destru, essentiellement pour Ruine et Sb amélioré. 1 point en affli, pour le touché des sort.
Un cycle classique, Malé d’agonie ou funeste (si un affli a posé élément bien entendu), Immolation, corruption, spam Sb puis refresh dot, connexion rang1 pour le buff 4piéce t7 / glyphe de connexion, forme d’ombre d’entré si long combat, puis une deuxième fois en période d’exécute, sous héro.

- Mes glyphes pour ce Template

: La glyphe de connexion, qui augmente mon dégât des sorts, la glyphe de métamorphose, augmente la durée de ma forme démoniaque, et la glyphe du gangregarde qui augmente sont dps, et par conséquent le mien

-2 J ai aussi un Template PvE basé deep destru, le 00 / 13 / 58, très puissant et plaisant a joué, la on s’amuse à devenir démomago, de l’instant (conflag) des grosses bolt presque instant, Une spé feu vraiment utile est très bonne niveau dps
Un cycle très nerveux et rapide. Malé funeste, corruption, Immolation+conflag, trait du chaos, spam incinérer, puis conflag a la fin du cd d’immolation, puis on recommence.

- Mes glyphes pour ce Template :

La glyphe d’immolation, pour un up des dégâts direct du sort, la glyphe de conflagration, sublime qui n’annule plus immolation, donc un énorme up du dps, et enfin, la glyphe d’incinérer, qui up les dégâts du sort en question
- Comment mettez vous à profit la double spé de la 3.1 pour être encore plus utile en raid : Ma spé principale est la deep demono, je peu respé feu de temps en temps pour les raids 10 par exemple

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) :J’étais dans la guilde Lakanito, ou j’ai créé des liens fort avec certain joueur, mais le manque de motivation de la guilde, additionné a des membres parfois vraiment stupide, j’ai décidé de quité le jeu un moment, puis ensuite mes horaires ne me permetait plus de jouer jusque tard dans la soirée, voila pourquoi je cherche maintenant une guilde "d'aprem"

- Où en est votre équipement ? Quelles améliorations envisagez vous pour celui-ci ? :

- Je suis full T7 valeureux, bien que je ne m'équipe pas du set entier, je préfere par exemple les gants de grandeur au t7, j'ai l'epée de KT hero. le set résist givre au complet, quelque item Ulduar 10 /25
Je monte a 321 en touché, ce qui est je pense suffisant vu les apport du raid a ce niveau la. 2800 puissance des sort Unbuff, et 32% de crit.
Je suis un peu en retard, vu ma pause de 7 mois...

- Expérience en PvE

Vanilla - Mc, Aq 20, Zg, Bwl et quelque boss a Aq 40.

Burning Crusade - Karazan, Za, SSc, Tk, Hyjal et Bt.

Wotlk – Naxx, Sarta max 1 drake, Malygos le tout en 10 et 25.

Ulduar - 9 Boss en 10, 6 en 25.

Expérience en PvP :

Je ne suis pas très axée pvp, je fais quelque Bg de temps en temps.je suis full stuff haineux

- Mes métiers

- Couture : 450
- Enchantement : 450
- Peche : 450
- Cuisine : 450

-Quels consommables utilisez vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :

-Flacon de wyrm de givre, au pull du 1er boss de la soirée, puis jusqu’a la fin
-Saumon Brule langue (40 dégât des sort) ou Méduse bleu pochée (40 score critique)

-Précisez les principaux addons :

J’utilise Omen, Bigwigs, Recount et aucun addon de transformation d’interface

Infos additionnelles

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :

Mes principales motivations ?! Clean le pve , réaliser des haut fait, les hard modes, le tout dans une bonne ambiance. M’amélioré sans cesse, donner le meilleur de ma classe, constamment.

- Quels sites web relatifs à Wow fréquentez-vous régulièrement ? :
les forums millenium démonistes, elitistjerks, Mmo champion, Judgehype

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres joueurs de votre
Classe :

J’estime être un bon joueur. Toujours a l’affut des divers changements de gameplay dans ma classe, pour donné le meilleur, très réactifs… resté dans une flamme bleu sur tranchecaille ? Très peu pour moi. Resté statique ou courir dans le raid en phase laser sur kologarn ? Jamais de la vie.

Voila, j'éspére que ma modeste candidature vous plaira, bien entendu je suis la pour répondre a toutes les questions qui vous titillent l'esprit :p, merci de m'avoir lu, a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:20

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir Apply .

De un point de vue stuff : Va falloir faire de l'héro / Collisée pour obtenir du 245 car Icecrown sort mercredi prochain.

Quelques petites question en vrac pour commencer :

1) Qu'est-ce que ta spé amène de plus qu'une Destro lock en raid ?
2) Que pense tu de la spé Affli ?

Voilà pour ces petites questions ... Ahéna te préparera des questions plus pointues !
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:50

La candidature a l'aire sérieuse.
J'ai dut raté l'information ou tu n'as pas du indiqué si tu avais les même disponibilité que nous.

De plus tu manque de stuff, mais avec un peu de edc, et d'hero ( embleme de tiomphe en hero avec la 3.3 ) tu pourrais surement comblé ce manque de stuff trés vite.

Il y a 7 mois je jouais comme toi la spé deep démono, mais des que j'ai gouté a la deep destruc, j'en suis devenu accro. Avec la 3.3 il y'a un up probable de la spé démono, je demande donc a voir si la spé deep démo re deviendra viable.

Je te prendrais une fois en hero pour voir ce que tu donnes.

Sur ce je te souhaite un bonne chance pour la suite.

+0.5, j'attends de faire l'entretient, et de voir ce que tu donnes en instance
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:57

(Ca fait plaisir de voir une vraie candidature en tout cas, pour une fois je l'ai lue jusqu'au bout, et c'était pas arrivé depuis quelques temps Razz, désolé pour ceux qui ont postuler xD mais je lis que quand c'est long xD)
https://allegeance.forumgaming.fr
Eløm
De passage
Eløm

MessageSujet: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:46

AAaah bah c'est du beau ça Nocturne Smile
warana

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:17

Bonjour a vous.

Je vais repondre aux questions qui m'ont été posé.

tout d'abord, j ai testé la spé destru (qui etait ma spé 2) (0/14/57) en hero, et c'est vrai qu'elle envoi du lourd, sur tout type de boss ou trash, elle est plus plaisante a joué car plus nerveuse que la spé demono que je trouve monotone.
En raid la spé demono apporte le pacte demoniaque (un gros up degat des sorts), en contrepartie, le spé destru propose au raid de la regen mana... non negligeable

Ensuite, la spé affli bah que dire... je n'ai jamais vraiment aimé le gameplay, sauf en pvp.

voila voila, si vous avez d'autre questions, n'hesitez pas Smile
warana

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:56

Et quand à mes horaires, je suis dispo tout les apres midi, et 2 soirs par semaine. voila Smile
ahenaa
No life notoire
ahenaa

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:50

+1 en test avec la condition que tu comble ton manque de stuff.
Alors, go Hero cette semaine et si on a le temps de faire un edc 10 tu viendras
warana

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:53

avec la maj qui arrive demain, je vais me metre en mode farm hero pour me stuff grace aux embleme...

en hero la je tourne a 3k5 4k dps, j'pense amelioré ca rapidement pour etre plus performent
Neodyn/Methane
Cloistré
Neodyn/Methane

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:58

Farm les nouvelle instance a 5 en normal / héro les objets sont tres tres cheat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitime

Warana, démoniste a votre service.
Page 1 sur 1