Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Warana, démoniste a votre service.

5 participants
AuteurMessage
warana

Warana, démoniste a votre service. Empty
MessageSujet: Warana, démoniste a votre service.   Warana, démoniste a votre service. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

Infos Personnelles

Je m’appelle Pierre, j’ai 23 ans et j’habite paris. Je joue a World of Warcraft depuis la regretté époque « Vanilla », soit trois bonne année bien remplie !

Je suis étudiant en génie civil (normalement) mais cette année j ai pris un congé pour pouvoir gagner un peu d'argent, donc je travail dur:p
J’utilise Teamspeak et ventrillo, deux grands amis du joueur online ! bien entendu, mon micro est la aussi.

Quand a mon pc, aucun souci. c'est un portrable toshiba Qosmio X500 special gaming, no problemo.

Mon personnage

-Pseudo du personnage :
Warana

- Race, classe et niveau :
Démoniste, Gnomette a couette de niveau 80

- Sur quel serveur est actuellement ce personnage[/b] :
Mon perso est sur LcE

- Êtes-vous le propriétaire originel du compte[/b] ? :
Oui

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? :
J'ai été membre de la guilde Relique sacrée, suite au disband, j'ai rejoint Lakanito, une guilde ou beaucoup de mes amis ont evolué, mais j'ai du les quité suite a un manque d"ambition fragrant pour le pve (cela remonte a 7 mois)

- Comment voyez-vous le (s) rôle (s) de votre personnage dans un raid? :
Le démoniste, actuellement est une des classe qui peu fournir le plus gros dps en raid, Puis les à coté, pierre d’âme, de soins, TP etc.

- Donnez un lien vers votre (vos) arbre(s) de talents en raid

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Warana