Shayia
| Sujet: Shayia Dim 29 Nov - 13:40 | |
| <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Pierre Tocqueville Cherbourg 14 ans.
-Quand êtes-vous disponible ? - mercredi après-midi et week-end. -Mercredi : 14h-19h Samedi : 11h-19h 19h-23h Quel personnage(s) jouez-vous ? -Shayia Nain chasseur Dépeceur Cuisine Pecheur - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Shayia -Flèche noire, morsure du serpent, visée, tir explosif ect ...
Quel expérience de jeu avez-vous ? -Warcraft 3, Aion... -Je suis arrivé a BC mais j'ai parcouru quelque raid Pré-Bc -Bonne -Bonne en bg, arene un peu moins
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? -Ad nexis, ( dans la horde Efilon ) - Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? -J'aime raider, héro sans s'embeter
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*) - Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? -Je dis que je ne sais pas
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Non
</TD></TR></TABLE> | | |
| |
|
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: Shayia Dim 29 Nov - 14:01 | |
| Tu sais joué ? , ça m'étonnerais que tu sois aller cher Efiløn | |
|
Shayia
| Sujet: Re Dim 29 Nov - 14:04 | |
| Bien sur que je sais jouer ... | |
|
Shayia
| Sujet: Re: Shayia Dim 29 Nov - 14:04 | |
| J'étais dans la horde avant j'ai changer de faction | |
|
Lanøk, Zðom, Skåah Exécuteur
Messages : 617 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Tout depend du proxy.
| Sujet: Re: Shayia Dim 29 Nov - 14:07 | |
| La candidature pourrait être vraiment plus pousser, on ne sais pas trop quoi penser en la lisant. Et pour les gemmes endu c'est moyen, pour moi c'est un -1 à moins que tu refasse une candidature plus correcte ( la phrase la plus longue pour le moment c'est le lien armurerie). et que tu gemme (entièrement) ton stuff. | |
|
Neodyn/Methane Cloistré
Messages : 246 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : Paris Banlieue [93!!]
| Sujet: Re: Shayia Dim 29 Nov - 15:14 | |
| -1 Pour les raisons similaires | |
|
Eløm De passage
Messages : 48 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 33 Localisation : Banlieue de Paris
| Sujet: Shayia Dim 29 Nov - 19:00 | |
| tes gemmes sont assez mauvaises pour un hunt ton gemmage c'est 99% d'agilité. Quand tu dis que t'es allé chez Efilon ça m'étonne car le gemmage de ton hunt ne correspond pas a la guilde Efilon. Si j'étais toi, je referais une candidature et je referais mon gemmage correctement. Je te donne ni -1 ni +1, mais si tu veux rentrer dans la guilde commence par faire ça. Gl pour la suite. | |
|