Qui êtes vous (I.R.L.) ?
Florent, j'ai 18 ans
Quand êtes-vous disponible ?
-Jour : je suis disponible, vendredi samedi dimanche
-Heures auxquelles vous pouvez raid: le vendredi soire et après, pour la samedi dimanche je suis disponible pour tous les raids.
Quel personnage(s) jouez-vous ? Amøurp
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé) : Spé sacrée car j'aime pas heal du mono-cible. Les métiers Enchanteur 450/450 couture ( sa monte ^^ )
-Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Am%C3%B8urp
-Cycle dps/heal/tank : Heal on peut pas avoir de cycle, car si personne tous le monde est full vie on va pas cramé la mana ^^
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? ff11
-Pré-Bc ad20 ad40 zg
-Bc grull kara za tk ssc mont hyjal
-Pvp 2k cote au 70
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes je suis de ysondre donc .....
-expérience qui vous tient à coeur . le wip de l'afk de mon ex gm sa femme perd les os ! mdr
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s) Très simple les raide sont a des bon jours et le pve me manque ( 2 mois ). Donc je veut reprendre un peut.... beaucoup même
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
de plus jouer seul à abs dans Dalaran, raid dans un bon mental. Et trouver des personne qui s'aide ...
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)?
-réponse(s) Je peut aporter du heal, un enchanteur pas mal co qui a toujours des compo en stock ^^
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère : humm je fait du /w a un mec du raids qui peut m'expliquer
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? non
-des screens de votre interface... heu rien ^^
-votre R.P. kikoo proto bleu !! ^^
Autand prévenir, J'ai de très gros problem d'orthographe. et si j'ai oublier des question dans la candidature, il sufira de me demander et je répondrai au plus vite .
Merci a vous cordialement Amøurp
( j'ai aussie une candidature pré fait qui explique mieux si vous voulez )