| condidature roxia (dk dps) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxia De passage
| Sujet: condidature roxia (dk dps) Sam 14 Nov - 18:52 | |
| Boujour a tous, irl je m'appelle xavier, j'ai 14 ans, je vis en suisse (et oui^^). Je joue a wow depuis 1 année mais a mes début je ne me suis pas investis a fond mais la je joue a max bien que je pratique de la competition de ski au niveau romand (en suisse).
Quand êtes-vous disponible ? Tout les joursde 17à22 h(pause a 19h30 pour manger). Le mercredis apres midi. Les vendredis et samedi soirs jusqu'à 2h du mat ainsi que la journée pendant le week-end.
Quel personnage(s) jouez-vous ? -Roxia dk dps spé sang (pour dps a max^^), métiers: mina/joa(pas encore up a max mais je peux les uper tres vite si besoin). -Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Roxia -Cycle: touché de glace, frape de peste, pui spam frape de mort,frape au coeur et frappe de sang. Quand dispo j'envoye un voile mortel et sur certain boss j'active hystérie.
Quel expérience de jeu avez-vous ? -autre jeux: x-box360 -wotlk -Pvp:tout les bg (bien entendus^^)
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ? -Diverses guildes non hl et la je suis dans Shadows Night. Jusqua maintenant cela m'allait mais la j'ai decider de me trouver une guilde qui coresponde vraiment a mon style de jeux et qui pourais me permettre d'évoluer rapidement dans une bonne ambiance. Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ? -j'ai vus une annonce sur le canal 2 et sa m'a tout de suite intereser, de plus je pense avoir largement les capacité de faire edc et malheureusement la guilde dans laquelle je suis vien de comencer ulduar, et je conait un de vos memebre: Røxxalius(qui m'a dis que du bien de vous).
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance? Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? -j'attend d'Allégeance quelle puise me permettre de faire des raids (car en pick-up souvent sa foire) dans la bonne humeur, je pense apporter a votre guilde une touche de ma personalité et un peu d'humour (si vous me le permeter^^)
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? -Je vous présentes mes excuse si on wipe et dans le cas contraire j'essaye de ratraper ma bourde.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? -Des amis dans la guilde ? Oui, Røxxalius. -des screens de votre interface... Non, mais je possèdes bartender4, BigWigs, Silverdragon, et quelque autres addons parfaitement innutiles(^^) tel que sunart et sexy map.
Je tenais a préciser que j'ai ts mais que je ne posède pas de micros fonctionnel(normalement ce problème devrais s'aranger dans le cour de la semaine prochaine).
ps:Je trouve que les impôts sont la pour engraisser les politiques et j'aimerais que mon PQ soit composer de billets de 500 euros ! | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Dim 15 Nov - 17:09 | |
| Salut, désolé de l'attente. Pourquoi as-tu du stuff def ? Template bien. Cycle de dps ? Attention à ton orthographe | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Dim 15 Nov - 19:58 | |
| Aucun problème pour l'atente J'ai du stuff deff car je me suis stuffer à edc5 quand je venais de passer 80 et que jusuqu'à maintenant je n'ai pas encore eu la chance de lotter mieux que celui que j'ai déjà...(je pense que tu fait reférence a mes bottes et a mon anneau). Si vous voulez je peux concentrer tout mes efforts a changer mes pièces non-dps et ainsi regler ce problème au plus vite mais la j'essayais plutot de monter mes metier. Au pire je pense que si vous m'accepter dans votre guilde et que je passe la phase de test j'aurais plus d'occasion de looter du stuff mieux que cela(biensur je l'aisserais la prioriter aux autres). Je suis vraiment désolé pour mon hortographe, ça n'est effectivement pas mon fort. Je vais essayer d'aranger le problème de mes bottes le plus rapidement possible. | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Dim 15 Nov - 20:08 | |
| Voila, c'est fait: j'ai changé mes bottes, il ne me reste pluque mon anneau. | |
|
| |
roxxa113 De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Dim 15 Nov - 21:53 | |
| vive le hortographe ^^ Eh xav si tu viens je te conseille de laisser tomber tes macros si tu vois ce que je veux dire ^^ ensuite il y a plein de bagues dps tu as qu'à prendre celles de halloween et c'est bon... En tout cas pour les autres :Roxia est sympa et dps bien malgré son stuff de merde :S HAHA non je rigole mais bon 3k pour edc 10 je pense que ca suffit | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Dim 15 Nov - 22:17 | |
| merci fato(surnom de roxxa irl) et t'inquite je garderais mes macros tres... ''créatives'' pour moi. | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Lun 16 Nov - 13:25 | |
| - roxia a écrit:
- Aucuns problèmes pour l'attente
J'ai du stuff deff car je me suis stuffé à edc5 quand je venais de passer 80 et que jusqu'à maintenant je n'ai pas encore eu la chance de loooter mieux que celui que j'ai déjà...(je pense que tu fais reférence a mes bottes et a mon anneau). Si vous voulez je peux concentrer tous mes efforts a changer mes pièces non-dps et ainsi regler ce problème au plus vite mais la j'essayais plutot de monter mes metiers. Au pire je pense que si vous m'accepter dans votre guilde et que je passe la phase de test j'aurais plus d'occasion de looter du stuff mieux que cela(biensur je laisserais la priorité aux autres). Je suis vraiment désolé pour mon orhtographe, ça n'est effectivement pas mon fort. Je vais essayer d'arranger le problème de mes bottes le plus rapidement possible. (Selectionner pour faire apparaitre le texte.) Pour ce qui est du stuff, on en a, mais les places sont chères. On ne prend pas de bouche trou pour les stuffer, donc si ton dps est minable tu n'auras jamais de place en raid (à part en 25, on est en train de monter ca manque quelque dps.) A toi de voir si tu as le skill pour nous rejoindre.
Dernière édition par Nocturne le Lun 16 Nov - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Lun 16 Nov - 22:31 | |
| Perso je pense être à la hauteur, cela ne me derange pas le moin du monde de ne rien looter pendant mes premières semaines parmis vous (c'est meme normale car prio aux anciens). Et effectivement comme roxxa l'a dis je pense que je dps asser bien pour le stuff que j'ai, et je ne risque pas d'étre un andicape pour la guilde, de plus sa ne me derange pas non-plus de ne faire que les raid en 25 pour commencer. | |
|
| |
Nocturne Seigneur
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Lun 16 Nov - 22:44 | |
| Asser bien n'est pas suffisant, sache que Allégeance fait partie de l'élite du raid 10. Sur ce, /w un off IG pour etre guildé en test. | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Jeu 19 Nov - 20:49 | |
| D'accord, merci beaucoup. Combien de temps dureras la periode de test? | |
|
| |
Toxikk Cloistré
Messages : 220 Date d'inscription : 22/12/2007 Localisation : a Petaouchnok
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Jeu 19 Nov - 21:56 | |
| Ca dépends de toi, 1 semaine et demi comme 2 mois | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Jeu 3 Déc - 21:03 | |
| Arf, je ne peux malheureusement pas faire ma demande de test en ce moment car ma carte pré-payée est arrivée a terme et je n'ai pas asser d'argenr de côté pour en racheter une... Je vais faire au plus vite mais étan donné que je n'ai pas de revenu je pense seulment pouvoir en racheter une a noël... Cela pose un problème? | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Sam 5 Déc - 21:37 | |
| Voila problème réglé! Qui dois-je contacter pour etre guildé en test? | |
|
| |
Eløm De passage
Messages : 48 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 33 Localisation : Banlieue de Paris
| Sujet: condidature roxia (dk dps) Dim 6 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
roxia De passage
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) Dim 6 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condidature roxia (dk dps) | |
| |