Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature d'Asâ hunter 80

4 participants
AuteurMessage
Asâ
De passage

Candidature d'Asâ hunter 80 Empty
MessageSujet: Candidature d'Asâ hunter 80   Candidature d'Asâ hunter 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:19

Bonjour à tous,

J'aimerais entrer dans votre guilde,donc voici une description:

Ma vie IRL:

Je me prénomme Benjamin, j'ai 16ans et je suis au Lycée GDLT à Metz.

Je suis très actif et je ne me prend jamais la tête,au pire quand ça va pas je laisse parler et puis voilà...

Mes disponibilitées:

Mes disponibilitées sont assez équivalentes aux votres: La plupart du temps tout les soirs ainsi que le mercredi samedi et dimanche après-midi si possible.

Enfin je pense pouvoir être disponible au minimum 3 raids par semaine comme il y est question.

Mon personnage

Mon personnage s'appelle Asâ,c'est une draeneï chasseresse particulièrement bien équipé(soit full épique),bon dps,avec comme principaux métiers le minage et la joaillerie.

Je n'ai pas d'autre éxperience de jeu particulièrement.Je joue depuis 8mois environ.

Mon parcours:

Voici le site de mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&gn=The+giants+of+persie&cn=As%C3%A2

J'ai fais quelques petits passages dans de guildes simples telles que "the rive of life" jusqu'à la mienne que j'ai monté,mais malgrès ça,je cherche une guilde qui raid bien,j'ai donc donné le lead à mon DK.

Pourquoi venir postuler ici?

Si je postule devant vous,c'est que je suis à la recherche d'une guilde pve HL qui raid dans la semaine,mais qui est aussi amicale,j'éspère que vous n'êtes pas trop serieux quand même et que vous parlez sur le canal guilde.

J'attend d'Allegeance des raids dans la semaine,une bonne entente...
Je souhaite apporter à cette guilde un nouveau dps en plus,qui se devra d'être à votre hauteur.

Pratique:

Lors d'un raid,lorsque je suis dans l'obligation de faire une chose spéciale mais que je n'arrive pas,je garde mon calme et j'essaye de le faire à tout pris,je n'hésite pas à en parler.

De plus,si possible,j'aimerais que vous acordez à mes deux amis un test aussi dans votre guilde,ce sont deux DK bien stuff et qui connaissent bien l'univers de Wow.

Voilà vous savez un peu tout de moi,en ésperant que je serais tout dabord pris en test,et éventuellement si mes prestations vous satisfaitent,pour de bon dans la guilde "Allegeance".

Merci de votre sympathie et à bientôt pourquoi pas dans vos rangs.

Bon jeu à toutes et à tous.[b]

PS:J'ai déjà mué^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Candidature d'Asâ hunter 80   Candidature d'Asâ hunter 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:32

moué pourquoi, mais j'ai une question, es ce que tu manges tout les jours un bol de chocapic ?
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature d'Asâ hunter 80   Candidature d'Asâ hunter 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:15

/w un off pour etre guildé en test.
https://allegeance.forumgaming.fr
Toxikk
Cloistré
Toxikk

MessageSujet: Re: Candidature d'Asâ hunter 80   Candidature d'Asâ hunter 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:05

Edit : Dans la charte faudrat poser comme question :" Est-ce que tout les jours tu manges un bol de chocapic" pour aba lol!
Abacodo
Campeur de forum
Abacodo

MessageSujet: Re: Candidature d'Asâ hunter 80   Candidature d'Asâ hunter 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:23

très important les chocapic !
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature d'Asâ hunter 80   Candidature d'Asâ hunter 80 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:25

Pense a relire la charte aussi ...
https://allegeance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Asâ hunter 80   Candidature d'Asâ hunter 80 Icon_minitime

Candidature d'Asâ hunter 80
Page 1 sur 1