Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
je me nomme maxime jai 16 ans je fait du tennis et du foot.
Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible le mercredi et le week end et normalement tous les soirs a part si probleme irl.
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi)
Je peut raid a 8h00 jusqu'a 00h30
Quel personnage(s) jouez-vous ?
Je joue un paladin spe vindicte.
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)...
lumus, aucun metier de up malheureusement, spe vindicte.
Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Lumus
-Cycle dps/heal/tank:voici mon cycle dps:(inquisition-marteau de courroux-jugement de sagess-tempete divine-exorcisme-consecration-colere divine)
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux :meetin.
-Pré-Bc:aucune
WOTLK: Toutes les héros (a part l'oculus), Naxx 10 et 25, Sartha 10 et 25 ,ema10/25,et jai down 6 boss de ulduar10 et 3 de ulduar25
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes: je fesait parti des no limit mais jai deguildé du a un probleme avec un off
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s): je suis sans guilde depuis longtemp et la convivialité d'une bonne guilde me manque et aussi l'entraide d'une guilde.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance?
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s):une gulde c'est comme un famille et on s'entraident tous.
J'ai choisi alegeance car vous avez une bonne avancé pve hl
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
je m'enerve un peu, mais je reprend vite mon calme pour essaiyer de comprendre d'ou vien mon erreur et je m'applique d'avantage pour reussir la ou jai echouer.
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde : aucun
-
voila j'espere que ma candidature vous satisferont