Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

The power of the conifère !

2 participants
AuteurMessage
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

The power of the conifère ! Empty
MessageSujet: The power of the conifère !   The power of the conifère ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:34

Eté 1956,
Vietnam, plage du Yapud'café

J'ai vus Timmy se prendre une rafale juste devant moi, je suis aller sur son corps et après l'avoir dépouillé j'ai pris sa tête dans mon sac, entre les chocobons et mon maillot de bain. "TIMMY !" qu'il gueulais comme il l'avais jamais ... Eh merde c'est pas le bon post Mad ...je reprend.

En sortant de ma boîte (sm) favorite en boitant j'me fis un portail pour aller m'en prendre encore plus à ironforge.
" Aaaarg Trall All " cria un orc en courant devant moi, je n'étais pas à Ironforge mais à un endroit que l'on nomme hyjal que j'ai appris l'histoire que bien des années après aussitôt une vingtaine d'humains arrivèrent d'un air menaçant, moi étant légèrement vêtue (de lanières de cuir) j'ouvris mon sac et me précipita de trouver quelque chose qui puisse me sortir de là derrière la tête de Timmy que j'avais oublier j'aperçus un parchemin : ma seule chance.

Non pas un portail, pas d'invisibilité, pas de tempête de feu ou je ne sais autre, mais un sapin ... je m'étais changer en sapin a défaut de pouvoir bouger j'étais maintenant inaperçus.
Apres quelques mariages, bagarres et parties de wii fit avec les autres sapins, c'est finalement un " TIMMY ! " qui a attiré des exploiteurs de bug voyageurs très charmant qui m'ont sortis de la grâce aux autres parchemins que j'avais dans mon sac en échange de quelques coups de fouet.

De retour de ce périple avec plein de nouveaux copains conifères j'ai pour mission de supprimé la fête de noël, un sapin par famille soit en moyenne 3 personne, 6 milliards de personne sur Azeroth sans compter les chinois ça fait environ 3 milliards de sapin coupé sur une période d'à peut près 20 jours, si dans ces 3 milliards y'a pas un sapin que je connais, jarrète de me travestir !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

The power of the conifère ! Empty
MessageSujet: Re: The power of the conifère !   The power of the conifère ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:04

Dure !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allegeance.forumgaming.fr

The power of the conifère !
Page 1 sur 1